TERMINE Un gars en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Si il n à pas reçu d avertissement il est vrai que vous auriez du le prévenir , sa me rappel une autre histoire ... Enfin bon bref , mettre les personnes au pied du mur sans leur demande leur avis c est assez moyen ...

Ravi de te revoir sur le serveur en tant que vétéran je peux te soutenir sur le retour a la réalité car je t assures elle est rude et je pense t avoir battue concernant le changement de décision a la dernier minute ^^ .

Courage sa va bien se passer tu auras beaucoup moins de pression sur les épaules

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Bon, avant que ça ne dégénère plus que ce ne l'est déjà, je présente mes excuses. En effet, ce que j'ai écrit était un avis purement personnel qui n'aurait pas dû être exposé comme cela en public.
J'ai édité le post pour éviter que d'autres ne le lisent

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Les modèles d'entreprise ne peuvent pas convenir à tout le monde, mais je pense que nos joueurs, Résidents surtout, ont bien remarqué nos capacités d'écoute et d'attention même si nous conserverons toujours les décisions finales.

Nous avons de très bonne raison de conserver cette gestion que certains qualifient de dictature ... Et a ceux qui se plaignent de notre gestion je vous invite a faire un tour sur d'autres communauté bien en place avec de l'expérience et de l'ancienneté (je ne parle pas dub petit serveur indépendant créé par un amateur sur un nitroserv ...).

Nous avons du monde et ce n'est pas facile de gérer tout ça, c'est pour cette raison que nous gardons le "plein pouvoir", mais je suis certain que notre ouverture d'esprit et notre écoute et supérieure à la moyenne des autres communauté. Peut-être que je me trompe, après tout je n'ai que trop peu fréquenté d'autres communautés Minecraft ...

* Envoyé depuis un mobile.

• J'aime
Réactions: 3 people

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Bonne continuation cilag :).

Les amis ne vous inquiétez pas les départs de nos joueurs et membres de l'équipe ne sont qu'un nouveau chapitre dans l'histoire de r0x.fr, qui en fera une communauté encore plus forte !

Croyez en l'avenir, moi je crois en r0x.fr.

* Envoyé depuis un mobile.

Si vous saviez ce que je prépare ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je crois que Hunter nous prépare "un nouveau chapitre dans l'histoire de r0x" :p)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Hunter ... c'est quoi ce teasing phagocytant de ouf que tu nous fais ?

Le staff et les vétérans, c'est quoi cette mascarade ?
Vous voulez pas régler vos comptes en privé ? C'est quand-même choquant pour vos joueurs de voir ce genre de discussions au grand jour, surtout qu'on n'y comprend rien.

Je sais que je suis un peu agressif mais je suis vraiment choqué pour le coup.

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est malin, il a piqué ma curiosité, je veut TOUT savoir xD

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pardon Cilag, quelqu'un verrouille peut-être?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.