Time Laps ! #1 (20/11/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Avec Sorexal , Mello , Minousse , et moi meme , on organise un TIME LAPS pour reproduire ceci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Q&dur=1391
Le Taj Mahal!

On a trouvé le terrain , on l'a applani !
Il nous manque juste , de prédessiner au sol les formes , afin d'avoir une idée de ou placer quoi !

Cet evenement est reservé aux residents , et mieux gradés ! Désolé pour les visiteurs, mais le test que nous avions fait ce week end , nous a montré que les visiteurs ne sont pas apte pour une telle mission.

L'heure , si possible a 15h ! Tous le monde a le temps de dormir , et se reveiller pour les canadiens !
Le plus de monde est attendu. Il serait bon d'etre au moins 10 !
On fera par séquence d'une heure , et on recommencera apres . Pourquoi? Pour changer de cameraman , d'angle de vue , pouvoir corriger hors camera les petits fails , voir ce qu'il nous reste a faire et tout.

Voila voila !
Ceux qui seront la , merci de le dire a la suite de ce topic !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Re: Time Laps ! Dimanche 20 novembre

Euh , explique moi ce que c'est ton truc planner structure !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Re: Time Laps ! Dimanche 20 novembre

Un logiciel qui permet à travers des grilles et des formes prédéfinies de faire des plans soi de pixel art ou alors de bâtiments, de paysages, c'est un peu long mais les plans sont très précis, tu as un rendu 3D en temps réel, et un plan qui représente la structure en coupes couche par couche.

U got it ?

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Mello
Petitsuisse
Sorexal
Greer
Wild
Naim
Caka
Shaakah
Galactik
(Minousse ? )
Shaya
Smooth

Et moi

A priori tous ce beau monde sera la dimanche a 15h ( si possible un peu avant pour pouvoir voir qui fait quoi , qui filme .... )
Qui d'autre?

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Mello
Petitsuisse
Sorexal
Greer
Wild
Naim
Caka
Shaakah
Galactik
(Minousse ? )
Shaya
Smooth
Dylan
Hokard
Et moi

Désolé les gars , avec trois pages , je me souviens pas forcement des noms ! et Hokard , toi je t'avais pas mis car t'etais pas sur il me semble...
Bref ! Soyez tous la :D
Shaya , des nouvelles avec ton logiciel?

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
moi je vais essayer (je dit bie essayer hein , car 15H au quebec sa fait 9h, et je me leve a midi :oops: ) si je suis la je veut bien faire des travail predefini , mais demander moi pas d'etre inventif ^^ le design est bien la derniere de mes qualiter

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bon , deuxieme retrouvaille , dimanche 27 , 15h !!!

Il faudra faire : le toit , plateforme plate , et les domes

faire un mur interieur , pour donner les effets de reliefs !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Je rapelle que la suite du time laps se fera dimanche a 15h !!!!

Soyez tous la :)

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Salut, salut
J'ai créer une petite vidéo pour passer après l'intro de r0x enfin si vous l'aimez, soit, passons en a la vidéo.
http://youtu.be/HRSlbUtLWgU
Pour faire cette vidéo je suis aller sur google heart j'ai enregistrer une vidéo ou je remonte du taj_mahal j'ai mis google heart en pleine écran et j'ai pris la vidéo avec fraps puisque que sur google heart on peut faire des video MAIS on ne peut pas les exporter (c’est génial)! Ensuite j'ai inverser la vidéo avec vidéo_time_reversal après j'ai cadré la photo avec virtual dub pour enlever les outil qui apparaisse sur les bord et pour finir j'ai du aller sur vegas pro pour couper la vidéo car virtual dub me la enregistré en deux fois!
Et qu'est ce que j'ai galéré!

Sinon je me demander si c'est normal que chaque vidéo prend 200mo et prennent 1h a upload sur youtube? Parce que je trouve sa très gros.

J'vous est pas trop ennuyé?

Bon jeu

Ps: je ne savais pas trop ou mettre ce post alors je l'ai mis en double. xD

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
faut reconvertir la vidéo de fraps x) ou même du rendu du logiciel de montage sinon sa prend une place de ouf

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Y'a rien eu shakaah.
J'ai enormement lagué , donc j'ai pas pu m'en occuper , puis tout le monde est sur survival , personne n'avait donné de reponse , et puis on a pas eu le temps de descendre le taj_mahal

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Moi je suis pour dimanche 4 , mais y'aura t'il du monde ?
Qui est motivé pour continuer le taj mahal dimanche 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.