Time Laps ! #1 (20/11/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Avec Sorexal , Mello , Minousse , et moi meme , on organise un TIME LAPS pour reproduire ceci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Q&dur=1391
Le Taj Mahal!

On a trouvé le terrain , on l'a applani !
Il nous manque juste , de prédessiner au sol les formes , afin d'avoir une idée de ou placer quoi !

Cet evenement est reservé aux residents , et mieux gradés ! Désolé pour les visiteurs, mais le test que nous avions fait ce week end , nous a montré que les visiteurs ne sont pas apte pour une telle mission.

L'heure , si possible a 15h ! Tous le monde a le temps de dormir , et se reveiller pour les canadiens !
Le plus de monde est attendu. Il serait bon d'etre au moins 10 !
On fera par séquence d'une heure , et on recommencera apres . Pourquoi? Pour changer de cameraman , d'angle de vue , pouvoir corriger hors camera les petits fails , voir ce qu'il nous reste a faire et tout.

Voila voila !
Ceux qui seront la , merci de le dire a la suite de ce topic !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Ok cool !

Il faut d'autre personne !
Qui est la???

Shaya ou un CM , vous pouvez vous occuper de baisser la zone du time laps pour pouvoir faire le toit?

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Au final je dois emmener mon père à la gare et après on fera les déco de noël avec ma mère et ma sœur. Mais je m'arrangerais pour venir quand même mais ce ne sera pas avant 4h.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Non toujours pas.
Faut la descendre de 40 blocs environ!

Pour l'heure , disons 16h ! Dimanche 4 a 16h

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Ok Norm je vais voir pour le faire ce soir ou dans l'après midi on va tabler sur 45 blocs pour être sûr.
Par contre il faudra aménager le tour ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
J'ai descendu le Taj mahal de 45 blocs j'ai commencé à brush le tour pour aménager. Mais la je doit partir. ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Aujourd'hui encore annulé. Pas assez de reponse et on est meme pas sur d'avoir un cameraman...
Je vais ouvrir un nouvel event pour relancer car la sa devient mort ce sujet j'ai l'impression !

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
sa serai quand même bien de le finir avant la MAJ car après on a beaucoup de projet qui prendrons du temps

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Shaakah , moi je suis d'accord avec toi , mais on va pas non plus le finir a 3 , ou sinon on le fini et tant pis pour le time laps.

Ensuite , c'est pour sa que je vais tester de refaire un nouveau post...

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
sa marche, le message précédent ce n'est pas pour toi mais les autre feignasse ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.