Time Laps ! #1 (20/11/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Avec Sorexal , Mello , Minousse , et moi meme , on organise un TIME LAPS pour reproduire ceci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Q&dur=1391
Le Taj Mahal!

On a trouvé le terrain , on l'a applani !
Il nous manque juste , de prédessiner au sol les formes , afin d'avoir une idée de ou placer quoi !

Cet evenement est reservé aux residents , et mieux gradés ! Désolé pour les visiteurs, mais le test que nous avions fait ce week end , nous a montré que les visiteurs ne sont pas apte pour une telle mission.

L'heure , si possible a 15h ! Tous le monde a le temps de dormir , et se reveiller pour les canadiens !
Le plus de monde est attendu. Il serait bon d'etre au moins 10 !
On fera par séquence d'une heure , et on recommencera apres . Pourquoi? Pour changer de cameraman , d'angle de vue , pouvoir corriger hors camera les petits fails , voir ce qu'il nous reste a faire et tout.

Voila voila !
Ceux qui seront la , merci de le dire a la suite de ce topic !

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
motivation Time Laps

Voila plusieurs semaines que nous préparons le Time Laps, le premier tournage a été réussi avec grands succès ! Tout le monde était motivé et voulais y participer, mais depuis la sortie de la 1.0.0, tout le monde est parti sur survival pour la tester, cela ne veux pas dire qu’il faut lâcher ce Time Laps !
Aujourd'hui devait avoir lieu le deuxième tournage, mais il a été annulé à cause de manque de disponibilité. Mais je pense que ce n’est pas juste à cause de ça...
Mais parce que le serveur est vide et ça ne donne pas le goût d’y jouer. ça se comprends ! Mais je suis sûr que si tout le mondes se motive et reprend le goût de s’amuser a faire le taj mahal avec toute la communauté on pourrait reprendre ce projet,
surtout qu’il ne manque pas grands chose et que c’est un super projet qui pourrait embellir r0x encore plus !
Nous Avons été une journée complète pour commencer le taj mahal alors il ne faut pas arrêter et aller de l’avant nous devons rester souder !.
nous comptons sur vous pour vous encourager mutuellement et venir participer au projet pour pouvoir le finir dans la bonne humeur et dans la joie :)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Je suis entièrement d'accord, aller tout le monde, il faut le terminer ce temple... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.