Time Laps ! #1 (20/11/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Avec Sorexal , Mello , Minousse , et moi meme , on organise un TIME LAPS pour reproduire ceci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Q&dur=1391
Le Taj Mahal!

On a trouvé le terrain , on l'a applani !
Il nous manque juste , de prédessiner au sol les formes , afin d'avoir une idée de ou placer quoi !

Cet evenement est reservé aux residents , et mieux gradés ! Désolé pour les visiteurs, mais le test que nous avions fait ce week end , nous a montré que les visiteurs ne sont pas apte pour une telle mission.

L'heure , si possible a 15h ! Tous le monde a le temps de dormir , et se reveiller pour les canadiens !
Le plus de monde est attendu. Il serait bon d'etre au moins 10 !
On fera par séquence d'une heure , et on recommencera apres . Pourquoi? Pour changer de cameraman , d'angle de vue , pouvoir corriger hors camera les petits fails , voir ce qu'il nous reste a faire et tout.

Voila voila !
Ceux qui seront la , merci de le dire a la suite de ce topic !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Re: Time Laps ! Dimanche 20 novembre

Niquel :)

Shaya , on compte sur ton give , pour les coffres pour le time laps? :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux

Si aucun de mes comparses n'y vois d'inconvénient, je veux bien fournir les ressources oui, ça parait justifié nan ? (le taj maal en quelques heures pour une vidéo... :ugeek: )

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens

Je veux bien etre cameraman rester à un meme endroit pendant toute la construction et ensuite accélérer la video qu'en pensé vous?

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

Ce qu'avait sugeré je ne sais plus qui , c'est a dire que l'on utilisera deux ou plusieurs cameraman , a des moments differents.
Exemple , premiere heures , premier cameraman , premier angle.
On fait une pause , pour faire le point , modifier les petits rattages
On reprend avec un deuxieme cameraman , un deuxieme angle , pour la deuxieme heure

et ainsi desuite !

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28

je voudrait bien y participer je serait surement connecter :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

Avec sorexal , on commence a faire la base au sol , pour se donner une idée , on remplacera le sable sous la dirt par de la sandstone , pour que l'on puisse faire la construction sans fail.

La premiere etape pendant le time laps : posé 6400blocs pour le sol :) , pendant que certains feront les tours des quatres angles.

Deuxieme etape : commencé le batiment central , et une personne ou deux s'occuperas du jardin ( il faut du temps pour amener la verdure , on le fera sans cheat :) )

Troisieme etape : sa sera les toitures :s j'espere que Cakaouette sera la , car pour faire les formes arrondis c'est un as !

En gros sa ce decoupera comme sa !

On a besoin d'un peu d'aide pour faire la structure au sol et les preparatifs ! Si il y'a des volontaires ... !

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38

Hello,

Quelle aventure si je suis là je participe. (je suis d'anniversaire ce week alors pas sur que je sois rentré dimanche pour 15h).

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723

Je serai la si ma connexion ne me fait pas de caprice ^^

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro

je serais là t'inquiète. Normando pour que je puisse faire le(s) toit(s) assez rapidement il faudrait que j ai un maximum de donné comme longueur, largeur, hauteur, etc... Merci d'avance.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux

Ne devrait on pas faire un plan genre sur minecraft structure planner pour que tout le monde soit au diapason lors du tournage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.