Amis & amoureux des The Elder Scrolls, voici un petit post qui pourrait vous intéressez! Cela fais maintenant depuis assez longtemps que je constate qu'il y a pas mal de gens sur r0x qui jouent ou ont joués aux jeux de la série The Elder Scrolls et qui en parlent ici et là.
Etant moi-même un amoureux inconditionnel de cet univers, je vous propose de parler ici de tous ce qui a attrait aux TES.
Vous pouvez parler de ce qui vous chante! Si vous avez envie de parler des Princes Deadra, enjoy! Si vous avez envie de parler des plantes que l'on ne trouve que dans certaines régions, enjoy! Vous ne savez pas quelle camp choisir dans TES V, enjoy! Vous n'aimez pas les Shivering Isles (Lester ), enjoy!
Ce serait très sympa de se donner des astuces, des conseils ou tout simplement parler de l'actualité concernant ces jeux!
Un truc cool à faire et que j'ai vu sur pas mal de forum, c'est que si certains en ressentent l'envie, vous pouvez même nous raconter pas à pas le déroulement de vos aventures.
Il n'y a, bien entendu, pas de thème particulier, ce post est fait pour parler de l'univers, et donc des 5 opus créent par Besthesda!
Shinigames_i hokardjo Lekmerison La_Jaill fee_neant
Le lien pour acheter le jeu au meilleur prix :
Acheter The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Official Website
Dernière édition: