Starbound !!!

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Non normalement les majs sont stable maintenant comme le client , du coup plus besoin de reset , mais il risque d'y avoir beaucoup de maj sur le serveur ^^

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Joueur de starbound , je vous propose sur ce même poste d'indiquer les coordonnées de planète marrante que vous avez visité , ou de demander comme je vais le faire pas la suite a la communauté starboundienne roxienne si certain block de certain donjon vous intéresse , de poster les coordonnés des planètes avec les donjons en question , histoire d'avoir un petit journal de bord pour la communauté , et donc comme je l'ai indiqué un peu plus haut , je cherche des donjons châteaux donc si jamais vous en trouvez un et qu'il ne vous intéresse pas pour les blocks , je serais ravi d'obtenir les coordonnée pour pouvoir m'y rendre et prendre les blocks .

Je tien a préciser que pour donner les coordonnée , il suffit de ce mettre à son poste de saut spatial et d'indiquer le X et le Y , il faut aussi indiquer la galaxie dans laquelle on ce trouve =) , ainsi que le nom de la planète . voila !!

Cordialement Le Chef des Cailloux , Commandant de bord du NHL-Caillousor !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Bonjour à tous , je voudrais savoir si il était possible de me donner les coordonnées du Spawn , histoire d'allez y déposer quelque matériaux et/ou construire quelque habitation pour les nouveaux arrivants?

Cordialement Le Chef des Cailloux , Commandant de bord du NHL-Caillousor !

Ah et si jamais dans la galaxie X vous trouvez des petites planètes complétement vide , c'est que j'ai commencé ma campagne de creusage massif avec ma drill =)

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
De creusage massif? Tu veux vider une planète? :)

Je te dis ça tout de suite pour le spawn. J'ai commencé à essayer de l'aménager, mais j'ai pas d'idées ...

• J'aime
Réactions: o_be_one and BZHardox

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Effectivement je suis en train de rasé une planète , mais c'est top secret pour un futur event Starbound , je vous en dirais plus car j'ai quelque intempérie sur la map , du style méga météorite xD

Cordialement Le Chef des Cailloux , Commandant de bord du NHL-Caillousor

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Le changement de map n'est pas prévu d'autant que les galaxys sont immenses !

Le dernier reset n'est pas lié à r0x.fr et faisait bien partie de la mise à jour officielle. D'après mes développeurs de Starbound ça ne se reproduira plus.

Je ne suis pas chez moi mais je ferai la mise à jour dans la nuit :).

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Je up un ptit coup pour avoir des news le serveur est encore ouvert ? y'a des joueurs dessus ? Je vais me remettre a Starbound.

Et est-ce que le jeu est abandonné ça fait longtemps que j'ai pas vu de mise a jour.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
@o_be_one tu as retrouvé l'adresse au final ? :))

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.