Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok mais du coup on va sur quel serveur?
Parce que moi j'ai profité des serveur de r0x sur Starbound pour effacer toute mes anciennes données...
Et vu que je recommence mon aventure, pourquoi pas la recommencer à plusieurs!
Bien sb.r0x.fr, starbound.r0x.fr ou x1.r0x.fr c'est exactement le même serveur derrière. On peut reset l'univers si vous voulez j'ai pas de problème avec ça .
Et c'est bien le serveur de r0x.fr, n'hésitez pas !
Ouai baad moi j'y joue et je vais surement faire un post dans pas longtemps pour présenter le jeu parce que les gens passent à côté d'un sacré jeu,
je vais te filer les co du spawn:X: -33921559Y: -21807408
PS: J'ai supprimé tous mes perso trop Swag avec des armes de fous, donc j'ai recommencé a zéro
Ouais c'est vraiment un jeu de dingue.
tu joues sur ce serveur ?
j'ai fait un tour des serveurs fr, et franchement j'ai rien vu de terrible pour l'instant.
Merci pour le spawn.
edit : moi j'ai un perso full stuff, mais j'ai quasiment que des armes craftées, je galère à trouver des armes ultimes.
On y jouer avec @DrStein44 , enfin lui a un peu continuer mais moi ça fait longtemps que j'y ai pas toucher.
C'est vrai que le jeux est vraiment pas mal. Faudrait se faire une soirée un de ces quatre