Starbound !!!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'avoue que je m'ennui vite dessus ...
Et j'ai pas réussi à prendre du plaisir à build. Probablement par manque de joueurs et de protections.

via Tapatalk

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Je n'aime pas construire sur starbound je pense qu'ils vaut mieux être un pirate de l'espace nomade qui sillonne l'univers avec son vaisseau!

Ps: Pourquoi j'arrive plus a me co sur le serveur, il y a que moi?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
C'est vrai que le système de construction est assez spécial quand on a pas l'habitude, mais après le système de premier ou second plan (de construction) est vraiment pas mal, mais j'approuve l'idée d'être un pirate nomade de l'espace :DD

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ouais le vaisseau est assez grand pour y mettre tout ce qu'il faut.
Moi j'ai juste un champ pour faire pousser du blé, pour les burgers.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Beh moi vers noel je vais surement l'acheter (sur steam pour les reduc' de noel) :P

• J'aime
Réactions: Sirol26

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
j'ai des coffre de cacher remplie de pixel pu de place sur le vaisseau, et personne n'a trouver mes cartes aux trésor ;P
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai été voir mon hôtel je ferais de même avec vos construction, au plaisir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit de R0uX : Tu la le bouton "Editer" ! Ça évite les double post inutile
oui mais sa n'a aucun sens, la première phrase j'était comptent la suivante j'était déçus.
je vous proposerais bien une planète Neutre ou on peux construire nos bâtiments.
(je fait se que tu me dit RouX mais sa devient bizarre)

C'est pas bizarre c'est que tu comprend rien..

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
j'ai des coffre de cacher remplie de pixel pu de place sur le vaisseau, et personne n'a trouver mes cartes aux trésor ;P
j'ai été voir mon hôtel je ferais de même avec vos construction, au plaisir.
Edit de R0uX : Tu la le bouton "Editer" ! Ça évite les double post inutile
oui mais sa n'a aucun sens, la première phrase j'était comptent la suivante j'était déçus.
je vous proposerais bien une planète Neutre ou on peux construire nos bâtiments.
(je fait se que tu me dit RouX mais sa devient bizarre)

C'est pas bizarre c'est que tu comprend rien..
la personne qui a éditer mon message se crois malin ? comme sa je ne peux pas répondre a la suite ? (commentaire anonyme pas mal)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
kev détend toi si il a pas signé c'est que c'est la personne mentionné précédemment, donc dans ton cas R0uX.
Je pense que ce qu'il voulait te dire c'est quand tant que personne n'a réagit à ton message et si tu as juste des petites infos à ajouter, autant éditer ton message, c'est plus clair pour les autres utilisateurs et ça se laisse lire plus facilement :).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.