Je parle au nom du staff et non de moi-même exclusivement. Les mob spawner sont exploités de tel sorte à aller jusqu'à l'instabilité serveur. Allez donc faire ce que vous voulez en solo, faire les systemes les plus farfelu que vous pouvez, vous êtes TOUT SEUL. Hors en multi-joueur, garder le serveur sans lag avec une map qui tient la route ça se fait pas comme ça, on limite les joueurs pour leur bien il faut le comprendre.
Il faut choisir, c'est soit "Oh non, je ne peux plus afk devant on piège à monstres pendant des heures et ainsi avoir des ressources gratuites" ou "Oh ça lag, je ne peux même pas casser un bloc sans qu'il réapparaisse" Pour moi le choix est vite fait.
Faut s'adapter, en solo tu fait ce que tu veux mais tu est seul, en multijoueur tu est limité mais en communauté. Et limité... ça me fait bien rire, entre les systèmes de troc, les nouveaux craft, les systèmes de protection... Je vous met pas la vie trop dure quand même, arrêtez de râler !
Batti, je me braque pas, j'en ai marre de me répéter voilà tout, des joueurs qui ne sont jamais content juste parce que leur habitudes de jeu sont changés j'en ai ras le bol en fait, r0x.fr n'est pas un serveur comme les autres, ce n'est pas un mode solo, faudra vous y faire c'est tout. On ressort les point que vous trouvez négatif (là je parle d'une minorité de joueurs, attention), mais rares sont les fois où l'on me remercie par exemple.
Faîtes comme vous voulez, lancez donc un débat sur le retour ou non des usines à monstres automatiques qui nuisent l’intérêt du jeu... personnellement je n'en peut plus des plaintes constantes à propos de ça, et c'est toujours les mêmes qui se plaignent, avec comme argument principal "je parle à la place de ceux qui se taisent" c'est juste : pathétique.
Ce n'est pas aux joueurs de choisir si le serveur doit être stable ou pas. Pour vous donnez des chiffres, le serveur avant le limiteur de mobs était à un TPS de 5 ou 6 environs sur 20, 20 = Stable 0 = Crash serveur, depuis le limiteur de mobs, nous sommes à 19 ou 20 sur 20, y'a pas photo.