Spawners a mobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
bonjour a tous chers ami cubiques !
il y a quelque temps j'ai eu la chance de decouvrir deux spawner a moins de 50 cubes l'un de l'autre. Mais un gros probleme subsiste: les mobs ne spawns pas :??:!
Alors j'espère que vous pouvez m'aider, et svp ne me dites pas "C'est parce que il y a trop de lumière" j'ai reboucher le donjon et mit une porte, avec une torche a un peut près 15 cube de chques côter de la grotte...

Merci !
xXedgekillerXx

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Les spawner ont étés limités pour éviter le farm intensif, voilà tout, il faudra être très patient :)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
On pourrais rééquilibrer un peu quand même, par ce que là, ils sont juste carrément innutiles...

• J'aime
Réactions: 4 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Non désolé, va falloir sortir et aller chasser le mob pour avoir des ressources ;)

Mais le problème c'est que c'est un cercle vicieux...
Les mobs détruisent trop facilement notre steuf, et on peut pas le réparer vite avec des spawners, donc on sors dehors, puis ils massacrent nos superbes armures,etc... Puis a la fin on est en SLIP... :(

• J'aime
Réactions: 2 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
mouais mais le principe d'un donjon c'est quand même de pouvoir tuer de mobs avec un peu plus de sécurité, donc augmenter (même un peu) le spawn des mobs ne serait pas une mauvaise idée, surtout que les mobs depopent tout seuls quand ils sont concentrés dans une zone :/

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tout argument sera rejeter, si vous voulez des ressources, sortez. Oubliez le farm avec les mob spawner, je reviendrai pas là dessus. Je rappel aussi qu'il y a le troc au spawn et avec les autres joueurs, jouez ensemble, tuez ensemble, evoluez ensemble. Je ne vais pas vous accorder tout au moindre caprice comme avec la difficulté des monstres.
Au risque de me répeter, je ne reviendrai plus sur le sujet des mob Spawner qui sont à la base une barrière entre le joueur et les coffres d'un donjon, et non l'objet de farm facile et gratuit.

• J'aime
Réactions: 2 people

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Heu, bon, le principe de minecraft c'est un peu que c'est un jeu bac à sable, donc chacun trouve son utilité dans chaque éléments du jeu... Donc, selon toi, ce n'est pas un objet de farm facile... Et bien je te dirais que pour la plus part des joueurs, même extérieurs à r0x, les donjons, et l'exploitation qui peut en être faite, fait parti intégrante de minecraft et qu'elle est intégré au jeu.
Ce serait comme supprimer l'agriculture sous prétexte qu'elle rend le fait de se nourrir trop facile... Stupide...

Bref, j'en reviens à notre sujet. Je crois qu'avant de dire que tu ne reviendra pas dessus, il faudrait expliquer pourquoi, et quelle est le but de ce changement. Autant la difficulté des monstres, je comprenais, mais là...
Tu dis ne pas vouloir plier comme sur le sujet de la difficulté des monstres, tu as eu mon MP, tu sais ce que j'en pense, là, tu donnes juste l'impression de virer ce qui ne te plait pas dans le jeu. Alors, vouloir des innovations, c'est bien, mais si ça ne plait pas aux joueurs... C'est peut être à changer non ?

Là c'est même pas comme si tu avais essayer de lancer le débat, tu t'es juste braqué en mode... Je suis gouv et je fais ce que je veux... Brillant...

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Tu viens de dire qu'à la base, les spawmers sont la pour protéger les coffres des donjons mais la, y'a plus personne qui les protégé puisque les montres ne spawn plus. Idem pour le nether où les blazes était recherche et considérait une difficultés. La, y'a juste des pigman et quelque ghast vite lassant... Tu ôte beaucoup au principe du jeu en ôtant le spawn des spawners. Nous pourrions interdit les tour à mobs mais de la à les désactive...Poirrait tu au mois le passes au votes et en discutez avec le staff( incluant les ambassadeurs) que ce ne soit plus TA décision mais bien une décision commune adopte par plusieurs?

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je parle au nom du staff et non de moi-même exclusivement. Les mob spawner sont exploités de tel sorte à aller jusqu'à l'instabilité serveur. Allez donc faire ce que vous voulez en solo, faire les systemes les plus farfelu que vous pouvez, vous êtes TOUT SEUL. Hors en multi-joueur, garder le serveur sans lag avec une map qui tient la route ça se fait pas comme ça, on limite les joueurs pour leur bien il faut le comprendre.
Il faut choisir, c'est soit "Oh non, je ne peux plus afk devant on piège à monstres pendant des heures et ainsi avoir des ressources gratuites" ou "Oh ça lag, je ne peux même pas casser un bloc sans qu'il réapparaisse" Pour moi le choix est vite fait.

Faut s'adapter, en solo tu fait ce que tu veux mais tu est seul, en multijoueur tu est limité mais en communauté. Et limité... ça me fait bien rire, entre les systèmes de troc, les nouveaux craft, les systèmes de protection... Je vous met pas la vie trop dure quand même, arrêtez de râler !

Batti, je me braque pas, j'en ai marre de me répéter voilà tout, des joueurs qui ne sont jamais content juste parce que leur habitudes de jeu sont changés j'en ai ras le bol en fait, r0x.fr n'est pas un serveur comme les autres, ce n'est pas un mode solo, faudra vous y faire c'est tout. On ressort les point que vous trouvez négatif (là je parle d'une minorité de joueurs, attention), mais rares sont les fois où l'on me remercie par exemple.
Faîtes comme vous voulez, lancez donc un débat sur le retour ou non des usines à monstres automatiques qui nuisent l’intérêt du jeu... personnellement je n'en peut plus des plaintes constantes à propos de ça, et c'est toujours les mêmes qui se plaignent, avec comme argument principal "je parle à la place de ceux qui se taisent" c'est juste : pathétique.
Ce n'est pas aux joueurs de choisir si le serveur doit être stable ou pas. Pour vous donnez des chiffres, le serveur avant le limiteur de mobs était à un TPS de 5 ou 6 environs sur 20, 20 = Stable 0 = Crash serveur, depuis le limiteur de mobs, nous sommes à 19 ou 20 sur 20, y'a pas photo.

• J'aime
Réactions: 3 people

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Hoooo, il est triste, si c'est pour ça que tu n'es pas content, mais il fallait pas être gouv si c'est si dur que ça pour toi... Là, c'est toi qui est pathétique et qui me fait pitié de ne pas discuter calmement dès le début et de dire ça dès le début...

Bref... ÉNORME BLAGUE !!!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je tien a dire que je ne souhaite pas non plus à ce que les spawners soient remit à la normal mais juste augmenter légèrement ce qu'il produisent...
En faite je n'est pas l'utilité d'un farmer parce que je trouve ça moi aussi trop facile. Mais augmenter la cadence dans le nether serait une bonne idée, car comme le disait Andlemir il n'y a pas de Blazes et puis les forteresses ça court pas le Nether...
Voilà c'est dit ! Et s'il te plait ne le prend pas mal, je suis là juste pour m'amuser après tout...

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Il me semble que si un membre du staff post un message il parle au nom du staff r0x. La Dylan explique juste la non possibilité pour des raisons étudiés en staff (Gouv + Cm + Dieux). Merci de ne pas mettre en doute ses paroles et d'en respecter les choix.

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Hoooo, il est triste, si c'est pour ça que tu n'es pas content, mais il fallait pas être gouv si c'est si dur que ça pour toi... Là, c'est toi qui est pathétique et qui me fait pitié de ne pas discuter calmement dès le début et de dire ça dès le début...

Bref... ÉNORME BLAGUE !!!

Ça par contre j'aime pas trop... Je suis pas Dylan tu me diras mais jute le fait de le troll en public sur le forum c'est un manque de respet flagrant.
Maintenant vous acceptez ou pas les décisions du staff à vous de voir! Mais avant de commencer à vous plaindre et critiquer essayez de voir les avantages de ces décisions.

Et batti des remarques comme celle-ci on s'en passera. Merci

• J'aime
Réactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.