Spawners a mobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je suis choqué par cet acharnement sur Dylan qui dure depuis maintenant trop longtemps alors qu'il se donne à 100% pour assurer une qualité de jeu excellente et prends systématiquement le temps de répondre.

Hoooo, il est triste, si c'est pour ça que tu n'es pas content, mais il fallait pas être gouv si c'est si dur que ça pour toi... Là, c'est toi qui est pathétique et qui me fait pitié de ne pas discuter calmement dès le début et de dire ça dès le début... [...]

Autant j'apprécie le franc parler, autant je trouve cette attaque minable, comment oses-tu lui reprocher de ne pas s’intéresser à ce que disent les joueurs ? A chaque fois que Dylan poste une réponse censée et argumentée les rageux de tout bords continuent de s’acharner sur lui à coups d'arguments bancales, et encore, quand ils se donnent la peine d'argumenter au lieu d'enchaîner les chouinages. Pour le coup venant d'un ancien gouverneur tu paraît vraiment à la masse par rapport à l'approche globale de la gestion du serveur.

Tu viens de dire qu'à la base, les spawmers sont la pour protéger les coffres des donjons mais la, y'a plus personne qui les protégé puisque les montres ne spawn plus. Idem pour le nether où les blazes était recherche et considérait une difficultés. La, y'a juste des pigman et quelque ghast vite lassant... Tu ôte beaucoup au principe du jeu en ôtant le spawn des spawners. Nous pourrions interdit les tour à mobs mais de la à les désactive...Poirrait tu au mois le passes au votes et en discutez avec le staff( incluant les ambassadeurs) que ce ne soit plus TA décision mais bien une décision commune adopte par plusieurs?

Non mais toi aussi Andlemir tu craques aujourd'hui ? Qu'est-ce que s'est que cette façon d'insinuer que Dylan agirait comme un autocrate ? Depuis le temps que tu joues sur r0x hormis le search&destroy comment proposes-tu de réguler la construction des tours à mobs ? J'en ai fait du s&d sur la map précédente et je peux te dire que ça ne se fait pas en un clin d’œil.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 4 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
:pleur: J'essaie juste d'être comprehensif envers les joueurs. Peuetre en imposant certain critere ou je ne sais pas, mais je ne proposait qu'un idee. Et le fait d'impliquer les ambas dans les decision vu qu'on nous posent souvent les questions en l'absence des admins ( ou lorsqu'il sont AFK) serait assez avantageux car j'aurais al haine du monde au lieu que tous retombe sur dydylan XD je commence deja a faire ma Tanise avec noisette ( qui aime pas mes commentaires mais soyons juste)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Doucement, pas la peine de s'acharner sur Batti. Andlemir, je ne t'en veux pas et je comprend ton point de vue concernant la défense des joueurs. Nous ne (le staff hein) faisons pas ça pour embêter les joueurs, comprenez le, nous faisons tout pour que votre qualité de jeu soit le plus optimisé possible, mais pour ça il faut faire des sacrifices hélas, comme avec la limitation des mob par exemple.
Les plus entêtés pourront continuer, mais seront tout simplement ignorés à l'avenir. Bon jeu à tous.

• J'aime
Réactions: 3 people

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Si vous voulez xp vous pouvez chasser la nuit, ou encore miner, vous minez tout ce qui XP, comme la redstone, le diams, le charbon, l'émeraude, vous minez aussi le fer et l'or, car une fois cuits, vous gagnez de l'xp

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Je n est aucune idée de comment son codé les Mob spamwer mais jaurait préférer un pop comme avant mais pas plus de
Deux trois quatre Mob vivant et qui arrête de spamwer tant qu il ne son pas tuer après je pense que c est impossible en codage ou très compliqué mais j avoue que si il ni avais Pas le quartz depuis
Que les Mob spamwer marche quasi plus je n aurait plus être dans le nether
Après je ne remet pas vos désition en question La stabilité serveur est importante combien se son déjà plain du bug ou on pouvait plus taper les mobs et bizarrement ça fait un moment que je n est
Pas entendu qq se plaindre à se sujet, comme quoi il fallait le résoudre
Meintenant que c est fait on se plain de la solution
Un vrai cercle vicieux
Par contre cela fait plusieurs poste de batti que je trouve trop engagé ou l argumentaire est tendantieux
Je n aime pas trop ca

• J'aime
Réactions: 2 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Juste pour précision, c'est en contrant des membres du staff que certains sont partis. Dylan se dévoue à votre gameplay, bien mieux que nous tous réunit dans l'équipe. Il passe 24/24h a améliorer votre expérience de jeu, à satisfaire vos attentes ... Tout ça en veillant à ne jamais faire déborder le serveur, en veillant à améliorer sa fluidité, en faisant de sorte que nous n'arrivions pas une nouvelle fois à devoir reset la map.
Il n'est pas question non plus de l'implorer, ce que je veux souligner ici c'est juste qu'il mérite au moins votre respect, même si vous n'appréciez pas les choix que nous avons validés. A force de blâmer chaque décision, c'est tout r0x.fr que vous mettez en danger. Réagissez, et n'oubliez pas que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, à vous expliquer le comment du pourquoi, comme toujours ! r0x.fr est toujours dans la communication, ça n'a jamais changé.

A toutes vos questions, nous pouvons trouver des réponses. C'est par cet échange, POSITIF, que nous pouvons améliorer l'existant. Nous vous avons toujours encouragé à être constructif, mais je ne me souviens pas vous avoir encouragé à devenir agressif.
Nous sommes à votre écoute, chaque suggestion est prise en compte ... N'est-ce pas une chance d'avoir un contrôle sur votre communauté préférée ? Si vous êtes encore sur r0x.fr, c'est bien que c'est votre communauté préférée non ? Alors que voulez-vous ?

Nous gérons r0x.fr, mais ce n'est pas dans notre intérêt ; je veux dire que nous jouons très peu, et Dylan n'a pas le temps de jouer quand il passe sur le serveur il ne fait que du support. Tout ce que nous faisons, tout ce que Dylan fait avec notre soutien, c'est pour vous. Le choix concernant les spawners est dans votre intérêt, pour accueillir plus de joueurs et avec moins de lags.

Réfléchissez bien à ce message, essayez de comprendre, faites vous une expérience, ...

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Si on me le permet, j'ajouterai qu'il est bien facile de se plaindre quand on n'a jamais géré un serveur (les serveurs perso ne comptent pas, c'est comme comparer une trottinette à un Airbus A380).

Pour la plupart, vous ne vuis rendez pas compte du travail que font nos chers administrateurs, et ils le font par pure bonté d'âme, ils ne sont pas payés.

Alors faites preuve d'un minimum de gratitude et de compréhension.
Surtout, imaginez les choix qui sont faits et voyez si vos auriez vraiment fait autrement.

Merci à toute l'équipe r0x, pour la stabilité du serveur, pour le travail que cela implique et pour votre vaillance face à tant d'ingratitude.

• J'aime
Réactions: 7 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
J'ajouterais au message de sholan que la critique est facile, et qu'on oublie bien trop souvent ce que le staff fait pour nous, tous leurs efforts n'ont pas l'air d'avoir d'importance pour certains! Ils ne voient que ce qui ne leur convient pas, et oublie ce qui leur conviens... C'est vraiment petit de s'acharner comme ça sur ceux qui bossent pour la communauté.
Sur ce, bonne journée a tous :)

• J'aime

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Si on me le permet, j'ajouterai qu'il est bien facile de se plaindre quand on n'a jamais géré un serveur (les serveurs perso ne comptent pas, c'est comme comparer une trottinette à un Airbus A380).

Pour la plupart, vous ne vuis rendez pas compte du travail que font nos chers administrateurs, et ils le font par pure bonté d'âme, ils ne sont pas payés.

Alors faites preuve d'un minimum de gratitude et de compréhension.
Surtout, imaginez les choix qui sont faits et voyez si vos auriez vraiment fait autrement.

Merci à toute l'équipe r0x, pour la stabilité du serveur, pour le travail que cela implique et pour votre vaillance face à tant d'ingratitude.

Merci Sholan! (Un exemple pour tous)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.