Juste pour précision, c'est en contrant des membres du staff que certains sont partis. Dylan se dévoue à votre gameplay, bien mieux que nous tous réunit dans l'équipe. Il passe 24/24h a améliorer votre expérience de jeu, à satisfaire vos attentes ... Tout ça en veillant à ne jamais faire déborder le serveur, en veillant à améliorer sa fluidité, en faisant de sorte que nous n'arrivions pas une nouvelle fois à devoir reset la map.
Il n'est pas question non plus de l'implorer, ce que je veux souligner ici c'est juste qu'il mérite au moins votre respect, même si vous n'appréciez pas les choix que nous avons validés. A force de blâmer chaque décision, c'est tout r0x.fr que vous mettez en danger. Réagissez, et n'oubliez pas que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, à vous expliquer le comment du pourquoi, comme toujours ! r0x.fr est toujours dans la communication, ça n'a jamais changé.
A toutes vos questions, nous pouvons trouver des réponses. C'est par cet échange, POSITIF, que nous pouvons améliorer l'existant. Nous vous avons toujours encouragé à être constructif, mais je ne me souviens pas vous avoir encouragé à devenir agressif.
Nous sommes à votre écoute, chaque suggestion est prise en compte ... N'est-ce pas une chance d'avoir un contrôle sur votre communauté préférée ? Si vous êtes encore sur r0x.fr, c'est bien que c'est votre communauté préférée non ? Alors que voulez-vous ?
Nous gérons r0x.fr, mais ce n'est pas dans notre intérêt ; je veux dire que nous jouons très peu, et Dylan n'a pas le temps de jouer quand il passe sur le serveur il ne fait que du support. Tout ce que nous faisons, tout ce que Dylan fait avec notre soutien, c'est pour vous. Le choix concernant les spawners est dans votre intérêt, pour accueillir plus de joueurs et avec moins de lags.
Réfléchissez bien à ce message, essayez de comprendre, faites vous une expérience, ...