Bonsoir tout le monde !
Comme vous le savez un nouveau spawn pour le serveur Hardcore est en préparation, mais ce n'est pas la seule chose qui est susceptible de changer, et pour ça, j'ai besoin de vous
J'aimerai que vous répondiez à quelques questions, que voici :
- Que pensez vous du serveur Hardcore en général ?
- Faudrait-il retirer la possibilité aux monstres détruire les blocs ?
- Utilisez vous le système de protection de zones ?
- Le système de duel avec la commande /sk duel vous est-elle utile ?
- Il y a-t-il trop de monstres, peu de monstres, et sont-ils trop forts, trop faibles ?
- Le système économique via l'hotel de vente vous satisfait-il ?
- Le temps de 1h en prison après une mort est-il suffisant, ou trop élevé ?
- Pensez vous qu'il faudrait revenir à un système de chat global, tout en implantant un chat local (comme le freebuild en somme) ?
En plus de ces questions, je voudrai savoir si la désactivation du système de régénération de vie de Minecraft serait utile pour vous, pour l'aspect Hardcore, et uniquement possible avec des potions et/ou des pommes en or. Enfin, je reste ouvert à toute suggestion, c'est le moment ! Cependant gardez à l'esprit que c'est un serveur Hardcore.
Merci à vous, en espérant avoir plusieurs retours
Comme vous le savez un nouveau spawn pour le serveur Hardcore est en préparation, mais ce n'est pas la seule chose qui est susceptible de changer, et pour ça, j'ai besoin de vous
J'aimerai que vous répondiez à quelques questions, que voici :
- Que pensez vous du serveur Hardcore en général ?
- Faudrait-il retirer la possibilité aux monstres détruire les blocs ?
- Utilisez vous le système de protection de zones ?
- Le système de duel avec la commande /sk duel vous est-elle utile ?
- Il y a-t-il trop de monstres, peu de monstres, et sont-ils trop forts, trop faibles ?
- Le système économique via l'hotel de vente vous satisfait-il ?
- Le temps de 1h en prison après une mort est-il suffisant, ou trop élevé ?
- Pensez vous qu'il faudrait revenir à un système de chat global, tout en implantant un chat local (comme le freebuild en somme) ?
En plus de ces questions, je voudrai savoir si la désactivation du système de régénération de vie de Minecraft serait utile pour vous, pour l'aspect Hardcore, et uniquement possible avec des potions et/ou des pommes en or. Enfin, je reste ouvert à toute suggestion, c'est le moment ! Cependant gardez à l'esprit que c'est un serveur Hardcore.
Merci à vous, en espérant avoir plusieurs retours