Serveur Hardcore, vos avis et suggestions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Les items supprimés l'étaient pour ne pas pouvoir profiter du décor, c'est bien ça Dylan ?

Du coup ils pourraient être remis.

Les enchantements entraîneraient la suppression de la barre de soif ce qui serait dommage.

Pour l'alchimie, pourquoi pas ...

envoyé via patatetalk

• J'aime
Réactions: Damien

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Il me semble pas avoir eu de suggestions là dessus, j'en attend donc ;)

ben quand même :
Je pense qu'il faudrait autoriser l'utilisation de la redstone, de l'enchantement et de l'alchimie sans restriction.
Comme mon collègue du dessus, je pense qu'autoriser l'utilisation des enchantements et et des éléments de redstone augmenterait grandement la durée de vie du concept, en contre partie un augmentation sensible du nombre de mobs permettrait d'équilibrer tout ça.
le minage n'est pas assez mis en valeur également, je me trompe peut-être mais il n'y a pas de diamant sur la map actuelle, en tout cas j'en ai croisé aucun, c'est dommage, le minage est la seule activité mettant tout le monde à égalité.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
et je relance avec ça aussi.

Sinon tant pis pour la soif, on annule la régénération auto et on supprime la soif, ça équilibre.
La possibilité d'avoir une source de régénération dans sa base serait une bonne idée également, un beacon par exemple, meme s'il n'est pas actif puisqu'il sera caché, bien sûr ce beacon serait extrèmement dur à obtenir, wither ou donjon ultra hardcore, du coup l'enchantement serait nécesaire à son acquisition, et la boucle serait bouclée.

edit : Et sinon je relance l'idée d'une partie du forum dédiée au Hardcore, c'est la croix et la banière pour retrouver tous les topics concernant ce serveur, juste une petite section "hardcore" permettrait d'y voir plus clair.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il me faut plus d'avis pour pouvor trancher ^^
Par contre mes cher joueurs, malgré vos recommandations et pour le bien du serveur, le chat sera basé sur le modèle Freebuild. ça fera moins RP, mais le channel principal sera balisé de façon RP par contre, du genre comme cela :
[Radio] Dylan : Blablabla
Là aussi des suggestions concernant la balise sont bienvenues. Le serveur a beaucoup de mal a trouver un public surtout pour la communication j'ai remarquer, c'est pour cela que pendant un temps indéterminé, le chat sera global, j'espère que vous comprendrez ;) ça fera office de test au passage.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je up,
chers joueurs, même ceux qui ne vont pas sur le Hardcore, ça aiderait beaucoup d'avoir des suggestions supplémentaires même sur celles qui ont étés faîtes ! :)
Si il n'y en a pas, il faudrait faire avec celles que l'on a actuellement, faudra pas venir se plaindre après si celles ci vous conviennent pas (d'ailleurs vous êtes libre aussi de dire si ça vous plait, histoire que j'ai pas l'impression que 3 ou 4 personnes seulement s'interressent au Hardcore) ! :p

regiroc

Membre banni
Membre banni
- Que pensez vous du serveur Hardcore en général ?
moi je trouve que c'est un bon concept surtout sur le niveau des mort on fera bien attention au suicide,au zombies moi spécialement j'aime se style de jeu sa me plait.

- Faudrait-il retirer la possibilité aux monstres détruire les blocs ?

MMM moi j'aime bien le concept des mobs qui grief au moins cela nous fera travailler les méninges pour élaborer des protection et pour les mobs et pour les autres personnes.

- Utilisez vous le système de protection de zones ?

Non
- Le système de duel avec la commande /sk duel vous est-elle utile ?

Non

- Il y a-t-il trop de monstres, peu de monstres, et sont-ils trop forts, trop faibles ?

Ils sont parfait

- Le système économique via l’hôtel de vente vous satisfait-il ?
Oui

- Le temps de 1h en prison après une mort est-il suffisant, ou trop élevé ?

Moi je trouve que c'est suffisant

- Pensez vous qu'il faudrait revenir à un système de chat global, tout en implantant un chat local (comme le freebuild en somme) ?

Oui c'est cool de parler aux gens aux alentours :yes:

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Petite conclusion sur le Hardcore et des fonctionnalités que vous pourrez y trouver :
  • Les monstres peuvent détruire certains blocs (Dirt, verre, gravier, sable, cobble, planche, laine, barrière, trappe, escalier en bois, escalier en pierre, mur de cobble, cactus, bûche, porte en bois/fer, table de craft, four, feuille, tapis, bibliothèque, netherrack, coffre)
  • Les enchantements et l'alchimie sont restaurés.
  • Nouvelle barre de soif n'utilisant pas la barre d'experience.
  • Dormir pendant la nuit reste impossible.
  • Le serveur fonctionne maintenant avec un chat global.
  • Une fois le joueur mort, une peine de 1h de prison lui sera attribué.
  • Map 1500x1500
  • Changement du nom de la monnaie : Le pixel (comme Starbound oui)
  • L'économie repose sur un système d'hotel de vente.
  • Le système de duel n'existe désormais plus.
  • Des terrains pourront êtres achetés, et seront disséminés dans la map.
  • La Redstone est désormais autorisée. (Les systèmes en boucle sont cependant interdits)
  • Le tag pvp est toujours là, la déconnexion pendant un combat est donc punie.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
La barre de soif sera représentée par un chiffre (maximum 10) en haut à droite de l'écran :)
Le Home sera impossible mais pas à cause de la fonctionnalité qui empêche de dormir, mais par choix. Le joueur qui mourra apparaîtra obligatoirement au spawn, même si son spawn a été défini sur un lit. ça va que c'est une map 1500x1500 tu me diras, c'est pas long d'aller chez soi.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ça ne dépend pas que de moi on va dire (et tu devrais le savoir d'ailleurs huhu), donc pour l'instant je n'ai pas de date :p

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Petite nouveauté de dernière minute : Vous pourrez acheter certaine région, elles ne seront pas grandes, mais protégerons du grief. (Pas du vol de coffre en revanche, ni de la TNT a l’extérieur de la zone /!\).
Vous trouverez des points de ventes en vous baladant dans la map, ça sera beaucoup plus pratique que l'ancien système de protection de zones.
J'edit la liste des fonctionnalités.

• J'aime
Réactions: Damien and baad

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
on pourra en acheter plusieurs ou c'est limité à une par personne ?
:)

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Alors oui voilà, je me suis posé la même question justement. Je pense au début limiter à une région par personne, et tout dépendra de l'évolution du serveur. Si il n'y a pas beaucoup de joueurs je ne vois pas l’intérêt de hausser la limite.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Petits spoil :
1map.png

upbq.png

gzkr.png

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'ais une autre suggestion svp ^^

Seriez vous d'accord pour activer la TnT sur le hardcore svp ? :/
Car c'est pas vraiment hardcore sans TnT :p

Après, je pense que vous l'avez désactivé parce que vous avez peur que des kikoos fassent tout exploser.
Mais je pense qu'il n'y a pas trop de kikoos qui fréquent ce serveur, car la difficulté y est extremement elevée; et si jamais par malheur il y avait un kikoo, je pense qu'il serait mort avant d'avoir eu le temps de craft des TnT ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.