Il me semble pas avoir eu de suggestions là dessus, j'en attend donc
Je pense qu'il faudrait autoriser l'utilisation de la redstone, de l'enchantement et de l'alchimie sans restriction.
Comme mon collègue du dessus, je pense qu'autoriser l'utilisation des enchantements et et des éléments de redstone augmenterait grandement la durée de vie du concept, en contre partie un augmentation sensible du nombre de mobs permettrait d'équilibrer tout ça.
le minage n'est pas assez mis en valeur également, je me trompe peut-être mais il n'y a pas de diamant sur la map actuelle, en tout cas j'en ai croisé aucun, c'est dommage, le minage est la seule activité mettant tout le monde à égalité.
On est là pour discuter de tout, pas de soucis(Si tu veux voir cet avis ailleurs Dylan, tu me le dis )
Sinon tant pis pour la soif, on annule la régénération auto et on supprime la soif, ça équilibre.
La possibilité d'avoir une source de régénération dans sa base serait une bonne idée également, un beacon par exemple, meme s'il n'est pas actif puisqu'il sera caché, bien sûr ce beacon serait extrèmement dur à obtenir, wither ou donjon ultra hardcore, du coup l'enchantement serait nécesaire à son acquisition, et la boucle serait bouclée.
edit : Et sinon je relance l'idée d'une partie du forum dédiée au Hardcore, c'est la croix et la banière pour retrouver tous les topics concernant ce serveur, juste une petite section "hardcore" permettrait d'y voir plus clair.