JEU Serveur hardcore ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à tout les r0xiens !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture du serveur Hardcore ! Découvrez une nouvelle map générée en 1.7.2, ainsi qu'un nouveau spawn créer par @baaderhs ; @Damien ; @El_Loutreador ; @Grockes ; @Her0xbrain ; @PititePomme ; @Quentin_O ; @shadowwalk ; @sholan ; @zumzum57 et moi même.

L'aventure vous attend ! En espérant que vous serez nombreux ! ;)

Adresse IP temporaire : 88.190.218.101:10412
Version du serveur : 1.7.2 (compatible 1.7.4)
Le Staff.
:r0x:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Faut pas confondre la difficulté avec l'aléatoire. Dans un cas on peut faire attention, éviter les problèmes en étant logique, en jouant bien. Dans l'autre, ça nous tombe sur le coin de la gu**le.
C'est comme si on pouvait avoir le cancer dans minecraft. Tu peux rien y faire, et peu importe ton comportement tu n'aurais pas pu l'éviter (le cancer est peut être pas le meilleur exemple, mais je pense que vous comprenez l'idée).
Si vous voulez du hardcore je peux vous créer un jeu où vous avez une chance sur deux de mourir toutes les secondes ^^

via Tapatalk

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
C'est comme si on pouvait avoir le cancer dans minecraft.
J'adore, peut-être pour la 1.9 ?

As-tu bien intégré le fait que les zombies cassent les blocs ?
Car il est trés facile de se croire à l'abri et de voir une horde de zombies fracasser le sol ou le plafond et s'abattre sur nous sans qu'on ai rien compris.

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
je me co je meure comment vous expliquer que la difficulté pour moi était du niveau 666 (j'avais l'impression d’être dans cube avec des zombies et avec une seul pièce) et parle pas de Bisounours ta pas été les voir dans diablo 3 la c'est lvl 999 (et encore la tu peut fuir)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Mon cher kev, à part te plaindre de la difficulté d'un serveur dont le but est d'avoir une difficulté extrême, balancer des arguments fallacieux et ne pas faire attention à ce que te disent les gens, as tu d'autres capacités cachées ?

Du genre la réflexion :
Si je meure c'est que je ne m'y prend pas bien ...

Ou alors le fait d'être sociable à minima :
Je n'y arrive vraiment pas seul quelqu'un voudrait bien jouer avec moi ou m'aider ?

Je pense que si tu changes de comportement, on peut arriver à qqch.

envoyé via patatetalk

Dernière édition par un modérateur:

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Mon cher kev, à part te plaindre de la difficulté d'un serveur dont le but est d'avoir une difficulté extrême, balancer des arguments fallacieux et ne pas faire attention à ce que te disent les gens, as tu d'autres capacités cachées ?

Du genre la réflexion :

Ou alors le fait d'être sociable à minima :
Je n'y arrive vraiment pas seul quelqu'un voudrait bien jouer avec moi ou m'aider ?

Je pense que si tu chances de comportement, on peut arriver à qqch.

envoyé via patatetalk
je joue avec Lemente pour la survie je suis bien meilleur que vous tous :DD je dit juste que la fête surprise de se midi avec 4 mob était un peut de trop dans mon 30cm² (je vais essayer de m’expliquer un peu mieux)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai du mal m'exprimer:

C'est exactement ça!
Chaque mort devrait nous enrichir, nous apprendre quelque chose, nous faire nous méfier d'une situation, etc ...
Le problème, c'est que dans certains cas, on a beau retourner le problème dans tout les sens, on ne lui trouve pas de solution. Et c'est hyper frustrant. On sait que dans tel situation, on va forcément se prendre une raclé.

What's the point Lemente ?

Peut être que ces problèmes n'ont pas de solutions, mais ils sont tout de même là. Et je suis un peu vexé quand on me dit que c'est seulement "dur", comme si j'étais mauvais, que j'aurais pu éviter ça.

Personnellement, je ne vais pas venir ici raconter chacune de mes mésaventures, mais je voulais juste informer (les admins/joueurs) et savoir (avoir une réponse, une explication. Même si au final personne n'y peut rien).

Bon, j'avoue qu'une petite visite au bureau des pleurs (des cries?) Fait du bien de temps en temps ^^

As-tu bien intégré le fait que les zombies cassent les blocs ?.
Les zombies me l'ont très vite expliqué ;)

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'ai fais une mise à jour, il ne devrait normalement plus y avoir ces fameuses mort instantanées, si c'est le cas chez vous, augmentez donc votre plafond si c'est uniquement de deux, ne vous déconnectez pas dans un véhicule ou durant une action, on sait jamais, les bug Minecraft je ne peux les contrôlés ^^

Les animaux sont beaucoup moins rares, chose vraiment rageante dont j'ai fait l’expérience. Partir du spawn sans rien jusqu'à sa maison c'est parfois impossible, au delà du hardcore. Il y a bien sûr la solution d'acheter de la nourriture en HDV mais il n'est pas là pour avoir des solutions de secours.

Malheureusement pour toi @kev0056 , je crains qu'il y ait toujours autant de monstres ^^ Trop de mob autour de vous, une seule solution : vous entourez de bloc incassables par les monstres tout en vous échappant par en dessous avant que les creeper vous fassent déchanter.

• J'aime
Réactions: Lemente

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
si ont ne se fait pas tuer d'un coup sa me va, tu peut même rajouter des zombie géant (sa plaira a Lemente ^^ l'attaque des titan)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Pour le probléme de kev, peut être que quelqu'un était dans les parages et avait fait pop les monstres. Une immunitée de quelques secondes à la connexion pourrait être pas mal (Je crois que j'en avait déjà parlé au moment de la beta, me souviens plus de la réponse ;) ). Être invincible tant qu'on n'appuie sur aucun input par exemple.

via Tapatalk

Edit: Attack on titan <3
(Je vous ai pas parlé du jeu que j'ai trouvé? Je vous envoi le lien dès que possible!!)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
pour la survie je suis bien meilleur que vous tous :DD j
Ca se voit oui, en effet, sinon tu te plaindrais pas ^^"
trève de plaisanterie... enfait non, tu ne peut pas savoir, donc plaisantons encore :D Si tu était " meilleur que nous tous" tu te plaindrais pas, et tu fortifierais ton chez toi.. maillage en obsi, pieges à mob... m'enfin, je t'apprends rien, tu es meilleur que nous :D

• J'aime
Réactions: R0uX and Yellow

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Hm et bien, quelqu'un d'autre chargeait les chunks, je ne vois pas d'autres explications. Les mob qui disparaissent lorsqu'on deconnecte le font uniquement si personne ne charge les chunks aux alentours, sinon bah... t'es croqué. Et un zombie au corps à corps et contre un mur, on y échappe pas, mais ce n'est pas du One Shot, c'est l'impression qu'on a à cause du chargement qu'il y a lors d'une connexion.
Comme je l'ai dit plus haut, seuls les dégâts contre les joueurs sont annulés pendant 5 secondes lors d'une connexion, pour les mobs je ne peux faire ça. Je ne peux que conseiller de ne pas déco devant les monstres, et si les monstres apparaissant juste devant vous à cause d'un autre joueur qui les aura fait spawn pour vous, et bien... Je n'y peux rien, bon courage :D

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Moi perso je le trouve easy tu meur peut-etre souvent (car tes nul au pve:p) non je blague.En même temp c un harcord c logique qu'on meure vite (la nuit quant tu part chercher un fleur pour nourir ton Bisounours ba tu te fais agro par plin du zonbi)(donc le but d'un harcord) .:Iapprove:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.