JEU Serveur hardcore ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à tout les r0xiens !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture du serveur Hardcore ! Découvrez une nouvelle map générée en 1.7.2, ainsi qu'un nouveau spawn créer par @baaderhs ; @Damien ; @El_Loutreador ; @Grockes ; @Her0xbrain ; @PititePomme ; @Quentin_O ; @shadowwalk ; @sholan ; @zumzum57 et moi même.

L'aventure vous attend ! En espérant que vous serez nombreux ! ;)

Adresse IP temporaire : 88.190.218.101:10412
Version du serveur : 1.7.2 (compatible 1.7.4)
Le Staff.
:r0x:

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Il faut rajouter dans le wiki que les zombies cassent les stone brick slabs :/
le sol s'est dérobé sous mes pieds...

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Est ce qu'il y aurait moyen de choisir de payer une amende lorsqu'on est en prison?

J'ai attendu 2h pour jouer (mort+service d'authentification down), et un creeper m'a accueilli ...

EDIT: J'ai réussi à tenir 2h d'un coup, et j'ai tué 50 mobs :D (sans compter les dommages collatéraux je pense, genre zombies tués par un creeper). Ah, et j'ai nagé autant que j'ai marché aussi (voir plus) ... J'ai une technique de survie bien à moi ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ouais pas de justice à deux vitesses, y en a assez dans la vraie vie.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je pense pas que ce soit une question d'être riche ou pauvre (vous considérez les pixels comme de l'argent, mais on peut les voir comme des points que l'on mérite (non Lemente! Ne te lance pas dans un débat sur la notion de richesse et d'argent, on en a pour des heures ...)). Bref, en gros, une personne pourrait choisir, plutôt que d'acheter des items sur le "market" d'acheter une vie.

Si vous vouliez pas de justice à deux vitesses, fallait pas introduire "d'argent" (enfin la notion d'argent est très subjective). Dans ce cas, c'est aussi injuste qu'une personne puisse s'acheter une maison parce qu'elle à plus de pixels que moi ... :D

Et il n'y a pas moyen de faire un panneau qui nous libère contre des pixels? Ou bien un système avec un bloc de commande?

(Enfin si j'ai le temps je referai une demande pour le Hardbuild)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je t'invite à faire un sondage pour ton idée Lemente, voir ce qu'en pensent les joueurs ^^ Si l'avis est positif, je reflechirai à mettre un système de commandBlock. En tout les cas, notre plugin de jail ne gère pas le commerce (monnaie qui a été créer uniquement pour l'HDV à la base).

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ok, si c'est pas possible je vais pas me fâcher ^^ (enfin autrement non plus ;) . Ce sont vos décisions, vos choix. Je peux pas tout avoir selon mes envies, sauf si je m'investie moi même dans un projet, et encore ...).

Je verrai pour créer un topic plus tard :)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
J'ai une petite idée qui m'es venue! Sur le hard y'as pvp grief vol etc...
Mais pourquoi on fera pas comme sur le survi, un genre de team voir même si faire un petit village et créer la résistance en troupeau contre ces affreux jojo? Déjà Quentin yellow et moi, je pense qui si d'autre âme aventureuses veulent nous rejoindre, ce sera avec plaisir :)

• J'aime
Réactions: Quentin_O and Lemente

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Je suis plutot indépanda-nt mais je veux bien faire un village avec vous :DD

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'avais justement envie de proposer un truc du genre ;)
Par contre ça serait bien de désactiver le friendly fire (rip kev0056) ...
Et est ce qu'une zone protégée peut appartenir à plusieurs personnes?

via Tapatalk

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
le systeme de zone est pareil que sur le freebuild ;) fais la commande pour avoir le livre sur les zone, tu verras ;)
par contre le freindly fire est plutot rigolo je trouve :p j'ai souvent taper quentin sans faire expres, mais il aime bien se faire frapper :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.