JEU Serveur hardcore ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à tout les r0xiens !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture du serveur Hardcore ! Découvrez une nouvelle map générée en 1.7.2, ainsi qu'un nouveau spawn créer par @baaderhs ; @Damien ; @El_Loutreador ; @Grockes ; @Her0xbrain ; @PititePomme ; @Quentin_O ; @shadowwalk ; @sholan ; @zumzum57 et moi même.

L'aventure vous attend ! En espérant que vous serez nombreux ! ;)

Adresse IP temporaire : 88.190.218.101:10412
Version du serveur : 1.7.2 (compatible 1.7.4)
Le Staff.
:r0x:

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Bonsoir , pour amener encore plus de Hardcore serais t'il possible via un message serveur de donner la position lorsque un joueur meurt ? Plusieurs partiront a la quête du stuff et cela favoriserais le PvP et stratégie différentes ;)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonsoir , pour amener encore plus de Hardcore serais t'il possible via un message serveur de donner la position lorsque un joueur meurt ? Plusieurs partiront a la quête du stuff et cela favoriserais le PvP et stratégie différentes ;)
Je trouve pas ça cool, car les gens qui vont sur le hardcore y vont peut etre pour le defi contre les mobs mais pas les autres joueurs, comme moi...

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
L'idée est bonne ... pour ceux qui aiment le pvp ^^
Je vais tenir le rôle de la défense ( ;) ) en disant que notre mort révélerait alors l'emplacement de notre base et de nos équipiers. Mourrir nous ferait alors tout perdre et nous forcerait à déménager ...
Mais vu que les personnes sur le hardcore sont vraiment maso, hum, ...

via Tapatalk

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Fee, j'ai envoyé un message à zumzum concernant mon projet hardbuild. Pve garanti ;)
J'espère pouvoir le faire, ça me permettra enfin de faire ce que j'ai envie, et de pas parasiter les autres serveurs ;)

via Tapatalk

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai eu un petit souci ...
Je joue actuellement avec une connexion/un pc assez mauvais/e, alors quand j'ai vu une horde de zombie entrer dans notre abris je me suis déconnecté pour laisser kev0056 s'en charger. Sauf qu'apparemment je n'ai pas été déco. Personne ne m'a vu me déconnecter (pas de message, et mon perso était toujours visible). Du coup, bah, je suis mort ...
Je me demandais d'où pouvait venir le problème. Un problème de lag? à moins que la proximité de mobs empêche désormais la déconnexion?
Bref, le danger est PARTOUT, même là où on n'est pas (du coup le problème c'est quand on y est quand même ...).

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Non tu peux déco même si le mob est à 1 bloc de toi. Je pense que c'est plus une histoire de lag provenant de chez toi. J'ai une co assez mauvaise personnellement mais ça ma jamais fait ça :/

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bref, je suis un peu deg. Enfin heureusement que kev à récupéré mon stuff quand même ...

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'ai eu un souci proche aujourd'hui même. Je courrais, très près d'une horde, et soudain paf! 3 coups d'affilée comme si j'étais resté sur place.. Je me suis envolé Oo

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Et je crois que r0ux à eu un problème du même genre.

Autre chose, est ce que quelqu'un peut me faire un petit tuto détaillé sur comment acheter un terrain :)
Merci!

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je me suis fait Oneshot par un creeper qui était a 3 cubes de moi et j'était full life et full fer..
Osef ! J'aime Minecraft <3

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Raaah, encore mort en étant deco ... m'énèrve, c'est déjà assez dur comme ça ...

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Certain ;)
On à compris la dernière fois, on fait bien attention maintenant ^^

Et il y a un petit problème au marché, les panneaux du bas (qui sont censé ne donner que les infos) permettent aussi d'acheter des items. Mais pas les items qu'ils décrivent ...
Je viens de perdre 100 pixels dans de la Glowstone en voulant acheter de l'Obsidienne ...

EDIT: En tout cas merci pour l'hôtel des ventes, j'adore ça ;)
Est ce qu'il y a une chance de voir ça sur le freebuild? ça serait génial!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.