REFUSE Seconde candidature de dydylaterreur62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Y a du mieux, beaucoup mieux même! :yes: !

Bonne chance à toi encore!

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Belle candidature :yes: Comme je te l'es dit sur skype, n'hesite surtout pas a editer et a amiliorer toutes tes reponse car si tu veux pas retenter 8 fois comme moi, Prend TOUS ou presque TOUS les conseil si d'apres toi, il sont utile.
Alors voila mon ami.
Je te souhaite la meilleur des chance :yes:

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bonne chance Dydy!
C'est une belle candidature et on voit l'effort que tu fais pour l'améliorer encore plus! Ce qui ne peut que jouer en ta faveur! :)
A bientôt chez les verts j'espère! :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne chance jeune panda padawan ! Bien que si je ne me trompe pas , j'ai du te croiser 1/2 fois sur le free :p (c'est vrai que je suis pas tres present non plus ^^ )

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Y a un truc que j'aime pas dans ta candidature tu dis que en passant résident,les gens auront confiance en toi.Alors si j'ai compris selon toi quand on est aventurier on est pas de confiance? xc

Belle candidature :yes: Comme je te l'es dit sur skype, n'hesite surtout pas a editer et a amiliorer toutes tes reponse car si tu veux pas retenter 8 fois comme moi, Prend TOUS ou presque TOUS les conseil si d'apres toi, il sont utile.
Alors voila mon ami.
Je te souhaite la meilleur des chance :yes:
Au passage j'ai mal aux yeux mais ce que tu dis est vrai.Good luck Azenda!

• J'aime
Réactions: Jeralex2

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Y a un truc que j'aime pas dans ta candidature tu dis que en passant résident,les gens auront confiance en toi.Alors si j'ai compris selon toi quand on est aventurier on est pas de confiance? xc

Au passage j'ai mal aux yeux mais ce que tu dis est vrai.Good luck Azenda!

Bonjour @mreb29 effectivement j'ai mis ça dans ma candidature mais je pense qu'un aventurier n'a pas le même type de confiance par rapport a un résident ou du moins pas autant.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Dydy a raison mreb.
En Aventurier n'est par définition pas un joueur a qui le staff à accordé sa confiance C'est un joueur parmi d'autres (au même titre que le Résident hein). Et le devient en devenant Résident :yes:

By Lapin via Tapatalk

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Je sais,mais jusqu'à dire qu'un aventurier n'est pas de confiance :/.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je sais,mais jusqu'à dire qu'un aventurier n'est pas de confiance :/.
Je n'ai pas dis qu'un Aventurier n'était pas un joueur de confiance. J'ai dis qu'il était un joueur. Mais en devenant Résident, alors là il devient un joueur de confiance ;))

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Oui donc je suis pas de confiance puisque je ne suis pas résident.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.