REFUSE Seconde candidature de dydylaterreur62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Mreb arrêtes d'attribuer à Damien et Miss des propos qu'il n'ont pas dit! oO
Je pense que Damien veut dire que quand nous sommes potentiellement tous des joueurs de confiance, mais qu'en étant passé résidents nous sommes "officiellement" des joueurs de confiance. Ce n'est pas parce que les aventuriers ne sont pas résidents pour différentes raisons que pour autant ils ne sont pas des joueurs de confiance! Damien n'a jamais dit le contraire!

Et arrêtons le hors sujet xD on est pas là pour flinguer la candide de dydy avec un débat mais pour le soutenir ^^

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Y'a des aventuriers de confiance aussi hein, et qui ne sont pas forcément résidents. Mais je ne crois pas que ce soit le lieu d'un tel débat, réservons les messages sur ce post à leur but premier, c'est à dire encourager dydy et au besoin commenter sa candid'. :))

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Merci de vos encouragements.

@mreb29 en te répondant je ne m'attendais pas a un débat :)

Mais tu as compris ce que je voulais dire ?

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Oui,je pense que j'ai compris mais bon moi ça ma blessé !Et surtout encore bonne chance dydy !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui,je pense que j'ai compris mais bon moi ça ma blessé !Et surtout encore bonne chance dydy !
Tu as mal compris, je t'invite donc a relire attentivement nos messages.
Aussi répondre a un mp que je t'ai.envoyé y a moment serait une bonne chose :yes:

By Lapin via Tapatalk

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Mon cher Lapin, je n'ai aucune discussion avec toi!Si je pouvais te montrer un screenshot mais je n'y arrive pas !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vais up cette conversation alors :yes:

Si tu ne reçois rien alors créé là toi même ;)

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
C'est bon je vais la faire (ps désolé de parler comme ça sur une candid )= )

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Merci de vos encouragement.

Envoyé de mon iPoney à l'aide de Poneytalk
Avec une sonnerie arc en ciel

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Dydylaterreur, nous avons décidé que ce n’était pas encore le moment de te passer Résident.

Tu attaches beaucoup d’importance à ta candidature, et nous avons bien noté tes efforts. Néanmoins, elle ne suffit pas. Prends le temps de bien t’intégrer, de te faire plus connaitre, de participer à la vie r0xienne à un plus haut niveau.

Continue de mûrir auprès des r0xiens, et retente un passage dans quelques semaines, après avoir mis toutes les chances de ton côté en étant plus actif et communicatif (je n’ai pas dit « plus souvent connecté » hein, ça n’a rien à voir). :))

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Il a bien résumé la situation Dydy ^^
Ne t'en fait pas, tu as toutes tes chances si tu arrive a te rapprocher encore plus de la communauté ^^

• J'aime
Réactions: Yellow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.