STAFF Recrutement de nouveaux graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Chers amis,

Comme vous le savez notre graphiste Kingkaze adoré ne peut pour le moment développer tous ses talents artistiques pour le serveur.

Tout le staff se mobilise pour lui souhaiter un bon courage pour les imprévus de sa vie IRL.

Mais il nous semble primordial de continuer l'activité des graphistes au sein de r0x.fr, c'est pourquoi nous lançons un grand concours : "toi aussi rejoins l'équipe des graphistes de r0x.fr" !

Par ce concours nous vous demandons de réaliser une création artistique sous forme de dessin, ou de réalisation informatique, pour illustrer le serveur et sa communauté.

Ainsi les auteurs des créations les plus réussies pourront rejoindre le staff et la Team des nouveaux graphistes de r0x.fr, et mettre leur talent au service de la communauté.

N'hésitez pas à tailler vos crayons, et faire chauffer vos souris : nous avons besoin de vos créations ;)

Gros bisous, et à bientôt :)

Dessin Graphiste concours !.jpg

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
:O
Et courage pour king ^-^

EDIT: Ca aurait été bien aussi de préciser de quelle manière travaille un graphiste pour r0x, comment tout ça fonctionne. Parce que j'imagine que c'est plus compliqué que de simplement savoir dessiner ^-^

EDIT2: Aussi, il y a t il une date limite?

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Désolé, mais je ne suis pas assez loin dans mes études d'infographiste pour cela ^^

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
N'hésite pas à poster vos dessins et réalisations, suivant la motivation et les œuvres mises ici on avisera :)

Pour le moment pas de date buttoir mais on vous informera en temps des modifications de date.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Un jour, je serai graphiste.... Un jour ! :OO

Je dessine pas mal mais je ne pense pas que je pourrais dessiner pour r0x . Encore pleins de choses à voir !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Comme j'ai pu le dire, les amis sortez nous des croquis, des peintures, des collages et montages photoshop ! Du moment que c'est pas un fake, ou un foutage de figure tout va bien ;)

Restez dans le thème de r0x.fr, la communauté, voir même minecraft : et tout se passera pour le mieux.

Encore un conseil : ne vous laissez pas démoraliser par les autres réalisations de joueurs, vous avez votre propre personnalité, c'est ça qui nous intéresse !
Don't Worry, Be happy, it's just a game enjoy, Brian is in the Kitchen, Where is Brian ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.