STAFF Recrutement de nouveaux graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Chers amis,

Comme vous le savez notre graphiste Kingkaze adoré ne peut pour le moment développer tous ses talents artistiques pour le serveur.

Tout le staff se mobilise pour lui souhaiter un bon courage pour les imprévus de sa vie IRL.

Mais il nous semble primordial de continuer l'activité des graphistes au sein de r0x.fr, c'est pourquoi nous lançons un grand concours : "toi aussi rejoins l'équipe des graphistes de r0x.fr" !

Par ce concours nous vous demandons de réaliser une création artistique sous forme de dessin, ou de réalisation informatique, pour illustrer le serveur et sa communauté.

Ainsi les auteurs des créations les plus réussies pourront rejoindre le staff et la Team des nouveaux graphistes de r0x.fr, et mettre leur talent au service de la communauté.

N'hésitez pas à tailler vos crayons, et faire chauffer vos souris : nous avons besoin de vos créations ;)

Gros bisous, et à bientôt :)

Dessin Graphiste concours !.jpg

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Bon voilà ma création à vous de juger si cela vous plait ou pas, mon idée générale était de représenter les plusieurs composantes de r0x.fr, Facebook, Tweeter, Minecraft, Pandas, Poneys, TeeWorld, etc...
(j'en ai surement oublié quelques unes), je vous met le croquis en même temps
(Bien sur c'est le final qui compte) :D :

Croquis:

Final:

Dernière édition:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bravo Sirol pour ce premier message où on a quelque chose à voir !

Je sais que c'est jamais facile de poster une réalisation graphique, mais ton initiative est très appréciable.

J'ai hâte de voir d'autres lancées artistiques, sous forme informatique :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
@Sirol26 tu fait avec quoi tes dessins ? :)
Perso je les aime beaucoup*, tu as vraiment quelque chose !
Mais 'y a toujours la même chose, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la colorisation... C'est du à paint ?
Voilà voilà sinon t'es bien partit je trouve, et bonne chance ! :D

EDIT (en rouge) : *C.f : Le cheval/poney :3

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Effectivement je travaille avec paint j'essaie de faire de mon mieux, je suis d'accord avec toi la colorisation est pas top mais j'essaie de trouver une meilleur plate-forme, la je vais tenter de jouer avec les couleurs avec Photoshop pour un meilleur rendu, j'économise depuis un bail pour m'acheter une tablette graphique car je suis beaucoup plus doué avec un stylet qu'avec une souris
En tout cas merci pour ton ressenti ça fait toujours plaisir :D

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi j'utilise gimp pour mon dessin la perso
Mais il bug -_-
Et oui la tablette c'est vraiment pratique!

• J'aime
Réactions: Sirol26

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Sinon il y a aussi les logiciels de vectorisation, c'est pas le même principe, mais les résultats peuvent être sympa (si je ne me trompe pas, la bannière du site, c'est du vectoriel).
Bon, par contre j'en ai jamais fais et je ne sais pas quel est la bonne technique.

• J'aime
Réactions: Sirol26

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Parfait Jun, en effet c'est bien d'avoir réactivé ce post qui m'est cher !
Jolis dessins, très sympathiques.

J'espère que tes réalisations pourront donner envie à d'autre de se lancer dans l'aventure des graphistes r0xiens.

• J'aime
Réactions: Louc and JunRos

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Moi aussi , je suis intéréssé mais @Aesculus73 donne nous plus d'information à propos de cette fonction ?!

Dernière édition par un modérateur:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
mais @Aesculus73 donne nous plus d'information à propos de cette fonction ?!
le travail de Graphiste sera fait par une équipe que l'on veux dynamique et douée pour le dessin informatique !

Pour les missions, il s'agit comme je l'ai dis d'un travail d'équipe qui dépendra des demandes sur les Events, le forum ou la communication externe.

Envoyer les dessins et on vous donnera la chance de publier sous un travail collectif vos réalisations :))

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Louc

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello!
Bon j'avais préparé un truc çà la main, je le trouvais moche, mais je vous le partage quand même :
43827120150520115839.jpg
Après, j'ai commencé à bosser sur un truc graphique, je vous donne juste le croquis à la main que j'ai fait, la réalisation graphique viendra après :
65607820150520115825.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.