JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Leo75000

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
19
11
23
26
Devant son ordinateur
Sauf que quand on se co sur le freebuild, et que l'on tape /server Hardcore quand on meurt, on est aussi ban du serveur normal !
Svp changer un truc avec le serveur proxy

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Mais du coup en tapant sur tab on a tous les connectés mélangés ?
On peut pas savoir qui est sur le serveur en fait.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
C'est dommage parce que c'ést quand même trés utile de savoir qui est co à quel moment.
Pour les objectifs de la nuit aussi, on peut pas savoir combien il y aura de zombies à kill en fonction du nombre de joueurs co.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir sur la page d'accueil du sujet la liste des items non utilisables et ce qu'il est interdit de poser ? En effet j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui à réunir de quoi faire une table d'enchantement pour me rendre compte que je ne pouvais pas la poser, sacrifiant au passage le seul bloc de bibliothèque que j'ai pu trouver lors de mes explorations, idem pour les pistons, récupérés lors de l'exploration et qui ne sont plus réutilisable aujourd'hui.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 2 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je crois qu'il y a un bug :x Je suis mort depuis plus d'une heure et j'ai un message qui me dit: "Vous êtes banni temporairement pour 0 jours" (en anglais)... :(

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonsoir,

Petite liste des objets craftés que j'ai constaté inutilisables et/ou que si vous jetez au sol vous ne pourrez plus ramasser.
- Le briquet, la netherrack, n'est pas inflammable du coup, adios cheminée.
- Le piston
- La table d'enchantement
- L'enclume
- Le cube de lapis-lazuli, 11 cubes de perdus bêtement quand ithamar me les as passés alors que nous décorions une salle. (Je ne sais pas pour les autres cubes de type or, fer, redstone et co)
- L'entonnoir, crafté dans un vain effort de sauver les 11 cubes de lapis.

Cordialement,
El_Loutreador

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Par contre niveau déco combat et tout là ça marche comment, parce que ça fait deux fois de suite qu'on me fait le coup, j'aime pas.

Qui a oser faire sa Baaderhs ??

De 1 , je suis pas du tout habituée au pvp , je savais pas que c'est "interdit" ou pas légal , si j'ai déco c'était surtout pour sauver mon stuff , je voulais pas tout recomencer , je connais pas trop les règles .

Bon j’avoue j'ai réellement fuit comme un lâche , je reconnais , première fois que je rencontre quelqu'un pour pvp , a l'avenir j'éviterais de rester a coter de toi , ou sinon j’essayerais de te tuer a l'épée en fer :D ( ou pas ) ...

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Oui pas de soucis, de toute façon tu t'es reco et tu m'as semé à la régulière, ton honneur est sauf ^^
Et j'ai bien senti que tu faisais pas ça par habitude ou par vice, c'est juste que sur le coup ça énerve.

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Et j'ai bien senti que tu faisais pas ça par habitude ou par vice, c'est juste que sur le coup ça énerve.

Bof , c'est plus que quand j'etait a coter de toi tu avait une armure pourrie sur toi je me suis dit cool il est pas méchant je vais pouvoir jouer un peu avec quelqu'un , et quand je t'ai vu passer l'armure supérieur et sortir l'arc , je me suis juste dit : " Et merd* , comment je vais faire pour m'en sortir , sa m'a pris 1h a tout faire ... je vais pas recommencer "

:D

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bonsoir,

Petite liste des objets craftés que j'ai constaté inutilisables et/ou que si vous jetez au sol vous ne pourrez plus ramasser.
- Le briquet, la netherrack, n'est pas inflammable du coup, adios cheminée.
- Le piston
- La table d'enchantement
- L'enclume
- Le cube de lapis-lazuli, 11 cubes de perdus bêtement quand ithamar me les as passés alors que nous décorions une salle.(Je ne sais pas pour les autres cubes de type or, fer, redstone et co)
- L'entonnoir, crafté dans un vain effort de sauver les 11 cubes de lapis.

Cordialement,
El_Loutreador

J'ajoute à cette liste :

- le dropper
- le seau rempli d'eau.
- le bloc de diams
- et j'imagine qu'il en va de même pour les blocs de fer, or et émeraude, mais j'ai bien évidemment évité de tester.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Petit ajout de plugin, désormais si un joueur se déconnecte en plein combat (Si il prend un seul coup d'un autre joueur), un Zombie apparaîtra juste à côté avec SON stuff et SA vie :) Je vous déconseille vivement de vous déconnectez en combat !

concernant ceux qui habitent ensemble, si vous frappez votre pote, attendez 30 secondes avant de vous déconnectez pour que le plugin considère le combat comme finit.

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Je me permet de relever le même problème que léo , je viens de mourir a l'instant , ( en tombant dans un chunck vide , je sent que mon stuff adieu ..

Et ben pareil , je suis [Kicked] Temporarily banned for 0 days. je ne peux plus me connecter sur le serveur hardcore , ni sur le freebuild ... pas trop cool sa :/

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ça toucherai tout les serveurs ? j'attend plus de retours sur ça quand même. En attendant le plugin de ban a été remplacé par l'ancien, le nouveau n'est pas vraiment optimisé malgré des options intéressantes.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et pour la liste joueurs connectés, ça va resté fusionné avec la liste du principal ?

Leo75000

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
19
11
23
26
Devant son ordinateur
Enfaite le problème du kick, c'est que quand on se connecte sur le serveur "principal" (frebuild) et que l'on tape /server Hardcore, on rentre dans le serveur Hardcore, mais si on meurt, on est kick du hardcore ET du freebuild, pas du survie, peut-être un problème avec le proxy ?
et je maintient que pour le pvp, nous devrions pouvoir utilisés tous les blocs, Tnt briquet sceau ..., et surtout surtout, l'enchante et indispensable au Pvp surtout en hard mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.