JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu fais en sorte que l'eau d'un point d'eau arrive jusqu'à chez toi ? :p

Edit : Ah oui j'avais oublié, le serveur peu évolué, autant qu'en nouveautés qu'en retraits de fonctionnalités MC :)

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Génial ! je fonce tester tout de suite, va y avoir des morts !
Merci Dylan !

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Au fait, hier quand j'ai respawn 1 heure après ma mort, j'avais pas de stuff, et comme on peut s'abreuver qu'avec des fioles, pour le coup, ça devient impossible ou presque de survivre (La barre de soif descend vite, donc faut trouver 8 cobble, 1 charbon, 3 sables et 1 bois avant la chute des 20 niveaux, sans compter les outils a refaires). Ça va que j'ai retrouvé mon stuff (merci que personne ne soit passé par là). :D)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
en fait la nuit y a un ratio de 30 zombies à tuer par tete de pipe, du coup si on est 5 connectés et qu'on est que 2 a fracasser les mobs on se retrouve à tuer 150 zombies, 75 chacun, pour avoir une récompense qu'on va partager en 5 ^^
Mais si juste avant la vague tout le monde se deco pour qu'il en reste qu'un, ce sera 30 zombies pour 5 à la reco, heureusement qu'il n y a pas de chat global pour qu'on puisse organiser ça tous les soirs.

Leo75000

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
19
11
23
26
Devant son ordinateur
Juste quelque questions, combien la map mesure ? (je haïs tout ceux qui vont se planquer a plus de 10000blocs, pour juste venir ce fight au spawn, c'est plsu fun de se croiser)
Appart le biome foret, il y a d'autre biome ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
2500x2500 à partir du point de spawn :) Pour les autres biomes, ce generateur n'en offre pas d'autres malheureusement. Je verrai pour changer ça quand on changera de map. (je ne sais pas quand)

Leo75000

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
19
11
23
26
Devant son ordinateur
Merci, de plus j'invite a tout les joueurs du Mode Hardcore, a se situer (habiter) dans un rayon du spawn de 700 blocs, bien évidemment ce n'est pas une obligation, mais juste un conseil, comme cela tout les joueurs pouront se croiser dans cepérimètre, ce qui rendrat l'expérience de jeu plus intéréssante et plsu intense en émotion :D

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Par contre niveau déco combat et tout là ça marche comment, parce que ça fait deux fois de suite qu'on me fait le coup, j'aime pas.

• J'aime
Réactions: 2 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Non mais t'as pas compris, c'est moi qui course un mec qui se déco juste devant moi des que je le touche c'est soulant.
Mais bon je me suis vengé sur Sholan donc ça va...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
c'est ce que j'ai fait mais j'ai fail d'un bloc ou deux sur la droite ^^
Il m'a échappé finalement mais j'ai eu son chef, il est sur ma liste pour plus tard.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Le hardcore vient de changer d'adresse : hardcore.r0x.fr
ça se passera sur le port standart 25565. Vous pouvez aussi switch depuis le FreeBuild et le Beta avec la commande /server hardcore. Pour revenir : /server freebuild (ou /server beta). Bon jeu :) !

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.