r0x.fr r0x.fr: Toute une histoire!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Lemente a pas sa bannière me semble.
Sinon oui, présenter cette "nouvelle équipe" est une bonne idée :yes:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Lemente est à considéré comme graphiste ? Ses participations étaient intéressantes mais rien n'a été fait concrètement ... J'appel graphiste r0x.fr quelqu'un qui produit et répond aux besoins de la communauté, c'est de l'image finale qu'il nous faut pas du prototype ou de la discussion. Les idées sont bonnes à prendre, l'imagination est excellente, mais le graphisme a un effet psychologique qui est l'objectif même d'un graphiste. Un graphiste est une personne sur qui r0x.fr peut compter pour ses visuels ponctuels (et autant dire que là, notre Kaze national déchire tout depuis le début ^^)

• J'aime
Réactions: KingKaze

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
OK, G3no et Kaze ça me vas :)

Sinon c'est un peu en stand by, j'avais quand même prévu de bacler ça le week end dernier il me semble lol

Bref vas falloir se mettre au point... Du coup NOUVEAU DESIGN pas avant SEPTEMBRE oui car je vais retourner en vacances en Bretagne dans quelques temps.

Donc faudra faire une réunion en septembre pour organiser et tout mettre en place désigner des gens pour s'occuper de la redac de chaque nouvelles pages, dex pour les trucs clic to go...

Et ptete que je vais revoir ce que j'ai proposé si j'ai du temps et l'envie et ça règlerais l'intervention de Dex (si j'enlève les fameux boutons d'accès aux serveurs) bah plus besoin de Dex, je ferrai juste du remplacement d'images.

• J'aime
Réactions: o_be_one

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Bonjour,

C'est un travail remarquable ce que tu as fait Damien et je t'en félicite.:))

Cordialement, TheBlackTax

• J'aime
Réactions: Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ce n'est pas vraiment l'endroit, mais pensez à voter les nouveaux Vétérans :yes:
Les anciens aussi en fait.
Et puis ceux qui ne sont pas Vétéran également.
Bref, tout le monde :mdr:

• J'aime
Réactions: sholan and Aesculus73

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ben ... mon écran a un contraste pourri en fait, donc si je suis en face, je ne vois même pas la différence :p
Mais laisse tomber, c'est pas ta faute, c'est celle de mon boss qui achète des écrans pourris.
Faut faire grève! Namého ! Ne plus pouvoir distinguer le bleu du violet quoi :p !

• J'aime
Réactions: sholan

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.