r0x.fr r0x.fr: Toute une histoire!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Au fait c'est bizarre que t'es pas plus de Like sur ce super pose @Damien ... Il y a des joueurs qui doivent vraiment avoir la haine contre toi et qui ne sont toujours pas capable de crever l'abcès, c'est dommage car c'est pas ça une communauté, on ne boude pas les gens indéfiniment ...

Tu devrais avoir plus de 15 likes pour ce magnifique historique !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Damien

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Au fait c'est bizarre que t'es pas plus de Like sur ce super pose @Damien ... Il y a des joueurs qui doivent vraiment avoir la haine contre toi et qui ne sont toujours pas capable de crever l'abcès, c'est dommage car c'est pas ça une communauté, on ne boude pas les gens indéfiniment ...

Tu devrais avoir plus de 15 likes pour ce magnifique historique !

Il a 13 j'aimes en vérité ^^
C'est juste que tapatalk est limité en nombre de j'aime (en tout cas c'est ce que j"ai remarqué)

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: Damien and o_be_one

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,

Petit up' pour vous signaler une mise à jour de l'historique des promotions et passage Vétéran.

Comment ça? Y en a pas eu récemment depuis Cymbidouille et Red' ?

Non c'est vrai mais j'ai fouillé les 56 pages du forum "Groupes de discussions" (oui je suis fou :mad:) et donc je vous propose les mises à jours suivantes:

- Ajouts des passages Gouv de @Shayana et @Capsule (ou amba, j'ai pas de précision là-dessus, j'ai donc mis Gouv)
- Ajout du passage Dieu de @Dex (puisque oui, Dex était Gouv avant! )
- Ajouts des passages Vétéran de @SMOOTH363 (le premier) et de oOAIOo
- Ajout de la date exacte du passage Amba de @luke78 !

Voila voila!
C'est tout pour today ^^.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Je suis d'accord regis, en 2 ans de r0x, j'en ai vu passer des roxiens. C'est franchement bizarre parfois, de voir des gens que tu as suivis IG depuis leur début passer résident ou amba.. Mais c'est génial, j'aime voir ces gens évoluer dans cette communauté que j'aime tant.

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

• J'aime
Réactions: o_be_one and Damien

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Je suis d'accord regis, en 2 ans de r0x, j'en ai vu passer des roxiens. C'est franchement bizarre parfois, de voir des gens que tu as suivis IG depuis leur début passer résident ou amba.. Mais c'est génial, j'aime voir ces gens évoluer dans cette communauté que j'aime tant.

C'est vrai que c'est bizarre et marrant :) Un jour dydy (oui, LE dydy) m'a tué sans mon accord quand nous étions visiteurs (bon, si je me souviens bien, c'était une erreur lors du tournage du film 1 de r0x où il m'a tué en pensant que ça tournait ^^), quand je pense que j'aurais pûs le faire bannir ce jour là :D

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Tu t'es fail avec Shadowwalk à la place de mettre 'ambassadeur' ça fait 'gouverneur' du coup on dirait que sa promotion à stagné x)... En tout cas je trouve que c'est un des post les plus intéressants pour moi. J'ai connu tout ces gens à peu près et quand je suis revenu il y a peu, ces gens étaient des hauts-gradés ou vétérans ! Ça rend tellement nostalgique, je te remercie de ton travail ! :D

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci breath c'est corrigé et merci les autres de vos retours. De mon côté je me suis bien amusé à faire tout ça :mdr:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un vrai boulot d'archiviste, qui mérite un grand gg ! Voila du travail de passionné, ça fait plaisir à voir et ainsi suivre l'évolution de chacun au sein du staff.

Encore Bravo Lapin ;)

En plus tu le mets à jour à chaque changement, chapeau bas ...

• J'aime

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Que de boulot ! Ça fait vraiment bizarre de savoir que certains étaient résident... On ne les imagine pas du tout je trouve ! :mdr:

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tant de compliment :mdr:
Merci à tous =).
Petite maj à ceux qui la trouveront.

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
En effet je m'amusais comme un fou à fouiller le forum et voila ce que je retrouve:
  • Epsy30 devenu Ambassadeur le 19 septembre 2011
  • Shakaah devenu Ambassadeur le 19 septembre 2011

Héhé ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Quand on y pense c'est sur qu'il y a eu du mouvement dans cette communauté et certain sont vraiment reste fidèle pour faire face à toute épreuve !

Regardez Shayana qui est Dieu ... Il a commencé Aventurier il y a 4 ans ;) !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.