presentation de Sally

Sally14000

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2014
12
4
3
28
coucou:))

je suis Sailly je suis nouvelle sur le server
je fais ma presentation et je ces pas tro quoi vous dire. jaime bien les maison au bord de l'eau et d'ailleur
je voudrai remercier shinigames pour son aide pour ma maison. vous pouvais la voir sur la carte coordoné 800 pour x et 2800 opur z. pas la peine de doner y.
a bientot dans le jeu et jaimerais beaucou votre aide quan je suis connecte, car je ne trouve pas de diamend
jaimerai aussi vous rencontrer plus souven
merci :))

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Re-bienvenue Sailly, même si je te l'ai déjà dit ig :p
Essaie de mettre plus de choses dans ta présentation, genre ce que tu aimes comme type de constructions par exemple.

• J'aime
Réactions: Sally14000

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Sailly, et bienvenue sur r0x.

C'est avec beaucoup de plaisir que je te donnerais de l'aide si je te vois sur le free !
et en plus si tu aimes les chats comme moi, je t'invite à venir en voir chez moi, il y en a encore quelque uns.

Bises ;)

• J'aime

Sally14000

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2014
12
4
3
28
A ben Shinigames je tai di deja sur le server jaime bien ton skin et les panda :))

merci Cymbidi et oui jaime bien les chat aussi alors je viendrais te voir bientot merci pour l'acceuil

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut Ally. Bienvenur parmi nous et si tu as besoin d'Aide, hesite pas a me le demander ;)

• J'aime

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Tes une fille! ;) Bienvenue Sailly!
Je veux bien t'aider pour le diamant, j'ai la chance de tomber sur ce minerai à chaque fois que je mine!
Tu peux nous donner tes horaires pour savoir?

• J'aime

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Salut Sailly, et bienvenue sur r0x.

C'est avec beaucoup de plaisir que je te donnerais de l'aide si je te vois sur le free !
et en plus si tu aimes les chats comme moi, je t'invite à venir en voir chez moi, il y en a encore quelque uns.

Bises ;)

Et moi tu m'aime? :rolleyes:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Et moi tu m'aime? :rolleyes:

Non je t'aime pas; je t'ADORE !!!

Un milliers de caresses pour la plus sympathique des félines de la communauté roxienne, et un bisou pour le matou le plus énigmatique de R0x qui se reconnaitra ! ;)

Bisous à tous les minous <3

• J'aime
Réactions: Sally14000 and Spip

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bienvenu parmi nous.
Comme tu as deja pu le voir, ici on est complètement fous. Mais on est des gentils fous donc ne craint rien!. :DD
A ce propos, puisque tous le monde prend partis, je décide de monter le mien, celui des paresseux. :mdr::mdr:Qui aime les paresseux ici?! Parce que les Pandas, c'est trop choux. Les Pommes, on les croqueraient tous les jours. Les Chats, ils sont tellement droles! Les Castors, et bien on les aiment plus que tout! Mais les paresseux, je vous le demande, que faire des paresseux? Tu aimes les paresseux Sally ?:mad:

• J'aime
Réactions: Sally14000 and Spip

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.