presentation de Sally

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bienvenue parmis les sauvages, les foufous, les " fralés", les panda, les ... bah les moi :D jeune Sally
@Happy remballe ton idée, t'es à la ramasse mon ami, je suis sur le marché depuis plus longtemps que toi, mais je te permets de me joindre à mon armée de flemmards fan de nains! ( par contre moi j'aime pas les panda )

• J'aime
Réactions: Sally14000

Sally14000

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2014
12
4
3
28
oh et bien ca fai beaucoup de question. jaime bien les chats et les pandas, et les paresseux je sais pas trop car je nen est jamais vu, ni des panda en faite :p mais je veut bien etre paresseux avec toi car on sera 2 donc avec moi
et sinon yellow ma dit que les plume cest génial, mais personne ne parle de plume encore, alors?
et Legendairebat pour les fautes daccord, je vais relire mieux

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Owiii les plumes! <3
Je veux bien me joindre à vous pour les paresseux. Je serai le paresseux presseux du groupe alors.

pour les fautes daccord
Mais pas que pour les fautes d'accords hein? :mdr:

Yellow dis ça car il est cyberamoureux de plummy

Déjà, y'a qu'un M à Plumy huhu. Et ensuite, cyberamoureux, c'est pas amoureux de Cyber hein

• J'aime
Réactions: Sally14000

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
@Happy remballe ton idée, t'es à la ramasse mon ami, je suis sur le marché depuis plus longtemps que toi
Yellow, pourra t'expliquer mais je vais m'en donner la peine, preuve que je ne suis pas si paresseux que ca ^^
HappyCid --> Cid = Nom du paresseux dans l'Age de Glace. ( Dans la version originale ).
HappyCid --> Inscription --> 5 Avril 2013
BIM! :p
Blague mis a part c'est vrai que ton pseudo est plus évocateur et que tu a lancer l'idée du groupe des fainéant.:yes: Mais moi c'est le groupe des paresseux, le gros truc plein de poil.

Je veux bien me joindre à vous pour les paresseux. Je serai le paresseux presseux du groupe alors.
Pas trop presseux quand même, sinon tu ne correspondra plus à notre groupe. :mdr:

Yellow dis ça car il est cyberamoureux de plumy
Oh c'est trop chou mon Yellow!! C'est vrai que tu en a de la chance, c'est r0xienne des plus formidable!

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Coucou et bienvenue Sally
Je n'ai pas encore eut la possibilité de te rencontrer sur le serveur et j'espère que cela ne tardera pas trop !
Pour les diamants je souhaite t'aider a en trouver pour que tu puisse être contente et moi aussi !
Et comme tout le monde parle de ce qu'il aime AIME TU L'OR ?
A bientôt sur r0x :)

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bienvenue Sally :D
et oui si tu veux trouver du diams mine avec fee, c'est un sacré veinard en minage! :P
Si tu as besoin de quoi que ce soit IG ou fofo n'hésites pas :)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue Sailly.
(...)
*se retient*
Pas de mauvaise blague ...

Bienvenu parmi nous.
Comme tu as deja pu le voir, ici on est complètement fous. Mais on est des gentils fous donc ne craint rien!. :DD
A ce propos, puisque tous le monde prend partis, je décide de monter le mien, celui des paresseux. :mdr::mdr:Qui aime les paresseux ici?! Parce que les Pandas, c'est trop choux. Les Pommes, on les croqueraient tous les jours. Les Chats, ils sont tellement droles! Les Castors, et bien on les aiment plus que tout! Mais les paresseux, je vous le demande, que faire des paresseux? Tu aimes les paresseux Sally ?:mad:

Et les ânes, HEIN les ânes ?
Bo**el !

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
desailly.jpg

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.