Bonjour, je m'appelle Margaux, je suis née le 13 avril 2002 (attention je suis bélier) j'ai donc actuellement 18 ans. Je viens de Bretagne, je peux donc dire haut et fort que ce n'est pas un mythe..... il pleut en Bretagne. J'ai connu le serveur sur le site serveur-minecraft.org. Je suis sur un autre serveur en parallèle et je joue pas mal à Paladin car ce sont les seuls jeux que ma co accepte de lancer.
J'ai touché un peu à tous en matière de loisir comme l'équitation que je pratique depuis l'âge de 4 ans, la voile, la guitare, le basket, le hand, le judo, la boxe et j'en oublie surement. J'écoute tous les styles de musique sauf le rap et les mauvaises chanteuses de pop française ( aya nakamura hum hum).
Je fais partie de la génération qui a eu le bac sans le passer ce qui me permet de rentrer l'année prochaine en école d'animation 3D pour mes 5 prochaines années.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de projets en tête à faire sur le serveur, à voir avec le temps.
Voilà ma petite présentation au plaisir de faire votre connaissance à l'avenir.
Margaux/chamine79
J'ai touché un peu à tous en matière de loisir comme l'équitation que je pratique depuis l'âge de 4 ans, la voile, la guitare, le basket, le hand, le judo, la boxe et j'en oublie surement. J'écoute tous les styles de musique sauf le rap et les mauvaises chanteuses de pop française ( aya nakamura hum hum).
Je fais partie de la génération qui a eu le bac sans le passer ce qui me permet de rentrer l'année prochaine en école d'animation 3D pour mes 5 prochaines années.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de projets en tête à faire sur le serveur, à voir avec le temps.
Voilà ma petite présentation au plaisir de faire votre connaissance à l'avenir.
Margaux/chamine79