Présentation chamine79 | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Présentation chamine79

chamine79

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2020
1
5
3
18
Bonjour, je m'appelle Margaux, je suis née le 13 avril 2002 (attention je suis bélier) j'ai donc actuellement 18 ans. Je viens de Bretagne, je peux donc dire haut et fort que ce n'est pas un mythe..... il pleut en Bretagne:o. J'ai connu le serveur sur le site serveur-minecraft.org. Je suis sur un autre serveur en parallèle et je joue pas mal à Paladin car ce sont les seuls jeux que ma co accepte de lancer.
J'ai touché un peu à tous en matière de loisir comme l'équitation que je pratique depuis l'âge de 4 ans, la voile, la guitare, le basket, le hand, le judo, la boxe et j'en oublie surement. J'écoute tous les styles de musique sauf le rap et les mauvaises chanteuses de pop française ( aya nakamura hum hum(:).
Je fais partie de la génération qui a eu le bac sans le passer ce qui me permet de rentrer l'année prochaine en école d'animation 3D pour mes 5 prochaines années.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de projets en tête à faire sur le serveur, à voir avec le temps.
Voilà ma petite présentation au plaisir de faire votre connaissance à l'avenir.
Margaux/chamine79

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
497
334
513
Bienvenue sur r0x.fr, j'espère que tu prendras du plaisir à jouer ici !

Jeralex2

Québécois power !
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
16 Janvier 2013
493
185
1 308
R0x :D
Bienvenue sur r0x ! J'espère que tu passeras du bon temps avec nous ^^

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
81
96
73
30
Bienvenue madoiselle si tu as des question et autre on sera toujours présent, en espérant que tu te plaise sur le serveur à bientôt ! :yes:

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.