Pokemon

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour,

Alors dans ce post vous pouvez parler de vos jeux pokemon favoris, ceux les plus appréciez, les moins amusants, Tout ce qui est pokemon vous en parler ici! Bon moi je commence :)

Alors, C'est pour vous dire que le nouveau pokemon X et Y sera superbe, il est génial juste à voir les bandes-annonces :d Ceux pour l'instant que je préfère c'est... Pokemon Blanche 2, Pokemon Saphir, Pokemon Diamant.

Alors à votre tour! (pikachu <3 )

Voir la pièce jointe 774

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Version bleue <3
Vive les 151 premiers et vive Mew mon préféré <3 :p) (que j'ai dans mon équipe Game Boy:eek:))

• J'aime
Réactions: 4 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
J'avais pas de gameboy color à l'époque :((
Donc je me consolais avec pokémon stadium sur N64 que du plaisir !! :D)

• J'aime
Réactions: 4 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi j'ai pas pu jouer a un seul pokemon, tout simplement parce que j'etais pas interresser, mais sinon, ça a l'aire chouette :D

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
legendarydogs.png

<3

Sinon, j'adoooooore ce splash art. ^^

all-the-rare-pokemon-arceus-9959055-1024-526.jpg

• J'aime
Réactions: 2 people

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Alors moi j'ai commencé avec la version jaune en anglais sur GAMEBOY ( même pas la color ) et j'y comprennais rien du tout, après j'ai acheté la bleu et c'est la que j'ai commencé à vraiment y jouer. La version or je l'ai trouvé trop simple. Rubi/saphir/émeraude je les ai sauté car j'étais en Afrique pendant cette période et j'ai recommencé avec perle (une calamité) mais ma version préféré reste platine car c'est la seul version où j'ai fini le pokedex nationnal (oui oui grâce à la liaison internet) il me manque plus que la 5ème étoile sur la carte dresseur et j'aurais fini complètement cette version. Sinon noir et blanche j'en parle même pas mais ils se sont bien rattrapé avec noir et blanc 2.
Pour la version X et Y j'ai des très gros doutes, les traileurs ne sont pas si bien que ça quand on regarde bien (surtout qu'il ne montre que le meilleur à chaque fois).

Sinon moi je dis: I love Lucario ^^:
s184.png

ci9g.jpg
4xtk.jpg

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
personnelement , j ai repris la folie pokemon et en tant que geek et retro gamer , j ai eu la nostalgeek et du coup je me suis ré-acheter donc :

- une Gba sp tribal
- une Ds lite blanche
-pokemon noir ds
-pokemon or ds

-pokemon rouge feu gba
-pokemon jaune Gb
-pokemon bleu gb

^^

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Des que j'ai vu le nom du topic, je me suis precipité dessus! C'est juste le jeu avec lequel j'ai debuter les consoles.. c'etait sur pokemon version bleu sur ma.bonne vieille game boy color verte qui a perdu son capot depuis environ ... 8ans ? x)
Les pokemons m'ont toujours fait délirer, en carte (UNIQUEMENT pour le troc et la collection, jamais pour le jeu 0o'), la serie( le héro est un japonais avec un prenom russe qui a 10 ans depuis environs une quinzaine d'années qui vit dans un monde ou tout les animeaux ne savent dire que leurs prenom et qui se font apprivoiser par des personnes qui vont les faire combattre jusqu'a ce qu'un des deux adversaires soit K.O., enfin bref une histoire japonaise quoi ;3) et le jeu video (je me suis arreter a la version remasteriser de pokemon argent, car la je me suis dit qu'ils ce foutaient un peu de nous --', mais sinon je les ai tous ! Et vous savez quoi? même la version verte import nippon !)
Sinon mon pokemon preferer est astico... euu... plutot lugia, le pokemon regnant sur la nuit...Et pyroli, l'evolution type feu d'evoli...
epydeheb.jpg
hahe9yqy.jpg

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
J'ai oublié de vous dire, j'ai aussi une version pokemon anglais malheureusement qui est en fait le jeu de carte pokemon mais franchement c'est juste énorme.
1593876-pokemon-trading-card-game-gameboy-cartridge-0.jpg

c'est le même système avec le professeur qui te donne un pacquais de carte du type de ton choix au lieu du premier pokemon, tu as toujours un rival, tu à toujours les arènes avec la ligue.
tcg.jpg
. Ce jeu je ne le revendrais absolument jamais.

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
J'ai fait et terminé tout les pokémons imagniables sur GB et DS en passant par donjon mystère, pokemon link....

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je les attends avec impatience !!! Même si c'est de moins en moins bien ça reste pokemon ^^

• J'aime

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
A mon avis, la diffuculté sur les pokemons x & Y va etre plus facile. Vu la difficulté des autres jeux , qui se terminent assez rapidement..

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.