Petit romans et Histoires drôles :)

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour,

En m'amusant avec Alexbloo, j'ai décidé de crée des histoires drôle. En voici une sur des animaux qui parle dans un zoo(Attention, un certain langage est utilisé, à la discrétion du lecteurs):
-Girafe: Regarde ça! C'est éléphants ne savent pas comment s'habiller, eux tout gris! Aucune originalité!
-Autre girafe: Ouais! nous, au moins, on est original, jaune avec tache!
Mais les girafes ne savaient pas que grâce à leurs grandes oreilles, les éléphants avaient tout entendu! Ce qui enclencha.... La guerre entre les Éléphants et les Girafes!
Les Éléphants: Mode rose bonbon Activé! - Les girafes: Mode turquoise et Taches mauves....Activation!
Pendant la bataille, les Zèbres allèrent aidé les girafes: Nous devons les aider! Ils vont perdre!
Mais, sans le savoir, un évènement inattendu arriva!... L'arrivé du gardien du zoo!
-le gardien: Mode Hulk furieux avec fusil tranquillisant Va vous faire mordre la poussière à L'attaque!

Après un chaude lutte qui dura un peu plus de 15 min, tout les animaux étaient neutralisés, même Hulk le gardien! Comment étais-ce possible?

Choix de réponse: Un Dylan, Un Alexbloo, Un Coldoor, ou autre?

Alexbloo: Un Dylan
Jeralex2 Un Dylan,
Narrateur (moi): Non! C’est un autre animal! Et c'est..... Les Rhinocéros!
RHino: C'est bon les gars! On Les a eu! On peut maintenant rentré puisque tout.... *Paf!*
Girafe: Vous vous croyez plus malin que moi? Vous allez continuer de m'entendre, Vous en avez pas fini avec moi! Mouhahahaha! Mouahahah.... *koff *koff! Pardon. Reprenons. Mouhahahaha! À suivre....

Merci à vous chers lecteurs d'avoir lu cet petite histoire. D'autres histoires de ce genre seront crée par moi, Alexbloo, et jeralex2. Merci! Commentaires/avis/suggestions de thèmes d'histoires? c'est ici.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mais tout le monde sait que les girafes n'existent pas !! C'est un cou monté hahahaha :crazy:
:oops:

• J'aime
Réactions: 5 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Coldoor, je me permet d'ajouter: Je m'amusais avec dylan et nous 4 on parlais dans le general (canal general) et la on se fesais des tour j'usqua jai eu l'idee de raconter l'histoire de dylan (il m'as presque mute >.<) alors coldoor a vu des mob, en as fait une histoire "moche" mais apres il a fait une autre histoire qui etais elle

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Vous l'aimez ou non l'histoire? Sinon... Donnez nous un thème sur lequel on fera une autre histoire. Mais bon.... On dirais que vous l'aimez pas et ça me déçois :( Mais bon... Donnez-moi un nouveau thème!

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Ahem :

W.T.F ?
J'ai perdu mon cerveau en cours de route :d
Je sais, et je disais que: je parlais et la tu te tp a moi, alors jai dit puta** devant mon ordi car tu m'as fait le saut et on te parlais mais tu etais AFK

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je ne comprends pas grand chose sur ce post, mais essayez de faire une histoire drôle avec des palmiers, dans un désert.

• J'aime
Réactions: 4 people

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Voici ce que cela à donné pour l'histoire des palmiers dans un désert:

Une nuit, un crocodile Prit un sac, et mit un palmier dedans, pour ensuite s'enfuir. En mettant le palmier dans le sac, l'enfant palmier cria pour réveillé sa famille.
Donc, sa famille appelèrent les cactus en renfort pour sauver leur enfant kidnappé!
Et puis suivi une course Acharnée entre les cactus et les palmiers et les crocodiles.
Pour se défendre, Le crocodile lança : Ballon aveuglant attaque!
Ce qui aveugla les cactus. A cause de cela, les cactus se sont effondrées laissant les palmiers seuls à la course contre les crocos.
Les palmiers contre-attaque avec leur noix de coco ! Palmiers: Tourbillons noix coco bobo activé!
Toucha le croco qui, par la douleur, lâcha le sac et s'enfuit.
La famille palmiers, contente d'avoir réussi, dirent: Au moins ,tu n'as rien!
Le kidnappé: Non, j'ai rien je suis correct! Merci de m’avoir sauvé!
La famille : c'est ça, le travail d'équipe!

Fin de l'histoire :) Merci à yellow pour le scénario, à alexbloo et moi pour avoir crée l'histoire!

Donnez-nous d'autres Thèmes!

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
GG, un autre thème : une belle rivière péruvienne, et quelques nuages menaçants

• J'aime
Réactions: 3 people

alexbloo

Membre de la communauté
Aventurier
21 Décembre 2011
70
7
648
27
Québec
Merci pour le thème Yellow, nous allons tenter d'en faire une histoire.:)

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Voici la 3eme histoire du roman des histoires courtes et bizarre :) :

Un jour, sur une rivière péruvienne, super belle, un pêcheur alla y pêché du poisson. Rien ne mord à l'hameçon et commence à voir des nuages qui sont très gris, donc très menaçants. À cause des gros nuages, les poissons n'osent pas s'aventurer dans la rivière.
-Le pêcheur: pourquoi aucun poisson n'est là? Ah! les nuages menaçants ! faut que je les enlève si je veut avoir du poisson ce soir sinon, encore une fois, pas de souper...
il décida, coûte que coûte, d'avoir du poisson.
Essai No.1: Il prend sa canne à pêche et Tente de frapper les nuages, mais puisqu'ils ne sont pas solide, Cela ne fonctionne pas.

Essai No.2: Il prend un sceau qu'il a trouvé, le rempli d'eau et lança l'eau sur les nuage, mais cela n'a fait qu'empirer l'état des nuages.

Pêcheur: Bon, j'essaie le tout pour le tout, si ça fonctionne pas, je m'en vais....

Essai No.3: Il trouve un aspirateur gigantesque et appuie sur «aspirer». Et puis, tous les nuages sont rendus prisonniers dans l'aspirateur!
Un des nuages: On c'est fait avoir! Pour la première fois...
Donc, les poissons reviennent dans le lac et le pêcheurs, grâce à cela, a pêché plus de 10 poissons! Il était tellement content en rentrant chez lui! Tout le monde à pu mangé à sa fin, et puis plus aucun nuage super menaçants réussi à faire la terreur aux poissons.Fin!
Merci à Yellow, alexbloo et moi-même :)

Donnez nous d'autres thèmes!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Joli :))
Dernier thème de la journée, ensuite dodo -->
Un crocodile en australie, qui compte sur l'aide d'un kangourou, pour sauver un koala

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Voici la 4eme ( dernière de la journée) La voici! :

Une fois, en plein été, un Crocodile marchais tranquillement avec son ami le koala.

Koala: Comment... ça va.... la vie?
Crocodile: Très bien. hier, j'ai mangé 3 écureuils qui était bien gras.... *bave qui coule*
Koala: c'est bien... et moi? et bien.. je... *crounch* ouch! c'est... c'est... Un diable...de Tasmanie! Aide....Moi Crocodile!

Le crocodile, sachant qu'il ne courait pas vite, il décida d'appeler son ami le kangourou, car lui est capable de courir ( plutôt sauter) vite.
Une course commença entre le kangourou et le diable de Tasmanie!
Diable: Croc d'enfer, Attaque!
Une jambes du Kangourou à été touché! Il souffre mais continue!
-Kangourou: Coup de pieds des anges, attaque!
Atteignant le diable, il s’effondrât. Cependant, Le koala avait été tellement mâché par le diable qu'il était blessé partout!
-Koala: Laissez-moi.... mourir en .... paix. J'ai vécu assez. Laissez... moi.... mourir....
-Kangourou et croco: Non! On t'emmène à l'hopital!
Arrivé à l’hôpital, Le koala était déjà mort mais ses amis ne le savaient pas.
Docteur: Je suis désolé de vous annoncé que Koala... est mort de.....
Croco et Kangourou: NON! :'(
Docteur: laissez-moi finir ma phrase! il est mort de vieillesse et il le savait.
Croco et Kangourou: :( Ok, au moins, c'est pas à cause des morsures....

Les funérailles on eu lieu et pleins de gens pleuraient, voilà ce qui arriva.
Tous vécurent dans un deuil très long et pénible.
Voilà, fin de l'histoire un peu triste.
Donnez-nous d'autres thèmes demain! Merci. ( ou aujourd'hui si vous voulez xD )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.