Petit romans et Histoires drôles :)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
bon. c'est comme ça, je désire une histoire d'au moins 100 mots, avec inséré à l’intérieur de manière naturelle les mots : ''parallélépipède rectangle" "chien" "Apagogie" "agoraphobie" "antépénultième" et "parapluie". si tu y arrive... je te fais un cadeau :d

• J'aime
Réactions: 3 people

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Tu me ferai une histoire avec kilaiku qui se fait massacré dans un champ de carottes par la main de lapins ninja enragés :OOO ?

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Il était une fois, Un chien qui était abandonnée dans la rue. Un jour, un couple le trouva.
La femme dis: Pauvres petit chien, il est seul, abandonné. Gardons-le! Ce sera notre antépénultième chien, je te le promets!
L'homme: D'accord. Ce le sera. Mais après, plus que 2 chien après on les prend plus, on n'aura plus d'espace!
Donc, ils le prirent. La femme en trouva 2 autres, ce qui amenait à leur nombre de chiens à 10. En rentrant chez eux, Il commença à pleuvoir.
La femme: Chéri, sort le parapluie, on va rentrer tout trempe, et les chiens aussi!
L'homme: Ok...
Alors, rentré chez eux, il y avait un parallélépipède rectangle, ce qui était la cage, elle était donc très grande. Mais ce que le couple ne savait pas, c'est que l'un de leur chien avait l'agoraphobie!
La Femme: Regarde comme ils s’adorent! Il s'attaque entre eux! Que c'est mignon!
L’homme ensuite apagogie sa femme pour lui expliquer que tout ce qu'elle dit était absurde!
La femme: à oui? Sortons-les! Achetons alors une cage pour chaque chien!
Et la femme alla achetez les autres cages pour les séparés et les chiens étaient alors tous heureux. Fin!
Merci.
j'espère avoir réussi ton défi Pomme!

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
on vas dire que oui (même si "L’homme ensuite apagogie sa femme" ne veux absolument rien dire xD) geygey. je te donnerais ta récompense dés que je pourrais :p

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
bah en fait, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je pourrais bien t'offrir :D

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Voici ton histoire Pika! ( 6eme de la journée pour moi
Un jour, Kilaiku avait très faim, et avait fait poussé ses carottes qui étaient maintenant prêtes. Il alla donc les cherché et, en même, il vu un lapin.
Kilaiku: Salut à toi, petit lapin, tu veut une carotte? en voici une pour moi, et l'autre pour moi.
Mais le lapin voulais les 2 carottes Alors:
Lapins: Allez venez les gars! Mode lapin ninja enragé.... Activé!!!
Kilaiku, lui, pour se défendre, prit son épée cassée en fer. Il se battu du mieux qu'il pouvait, mais les lapins étaient trop nombreux et l'on massacré.
Les lapins prirent alors tout le reste des carottes dans son champs et partirent, laissant Kilaiku mort dans son Jardin. Tout cela à cause d'une carotte.Fin!
Voilà pour toi Pika!
Autres thèmes demain :)

• J'aime
Réactions: 3 people

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
J'adoooore :3 Tellement vrai en plus ! xD

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Allez, faut intégrer dans ton histoire les mots suivant :
brunoise, soupir, Dacquoise, octogone, interrupteur, cellophane, mustang, lombric, et chiffonnier (le meuble à tiroirs).

Bon courage :))

• J'aime
Réactions: Nimozis and Damien

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Après presque 2 ans d'attente, voici ton histoire Yellow ! (C'est pas vraiment une histoire drôle, mais bon :p )

Chapitre 1 : Découverte

Il était une fois, l'histoire du jeune couple d'Alexandre et de Chloé. Alexandre, un grand charmeur, voulu faire une jolie surprise à sa tendre Chloé. Il décida de lui concocter un souper romantique à l'ancienne, avec des lumignons en tous lieux. Il devait donc déterminer quel serait le menu de ce soir. Il regarda alors sur internet pour y découvrir ce qu'y pourrait faire plaisir à sa tendre aimée. Alors, il y découvrit une recette de pavé de saumon accompagné d'une brunoise de légume. Il se dit : «Ma chère Chloé adore le saumon, et je suis sûr qu'elle va aussi aimer la brunoise de légume, bien que je ne sache ce que c'est...» Vu qu'il avait trouvé le plat principal, il ne lui restait plus qu'à trouver le dessert. Il se mit à chercher. Ne trouvant rien pouvant lui plaire, il exprimait des soupirs perpétuels. il trouva un site très perfectionné où il fit une découverte qui le laissa sans voix. Un dessert du nom de dacquoise, Un dessert qui demandait beaucoup d'expérience pour pouvoir le réaliser, trop pour lui qui n'était pas assez expérimenté dans la matière... Mais il était tellement motivé qu'il ne s'arrêta pas à son manque d'expérience mais à l'amour qu'il porte à sa dulcinée, c'est-à-dire, un amour sans limite.

Maintenant qu'il avait trouvé les éléments du dîner, il ne lui manquait plus que les ingrédients. Il a donc été cherché dans sa chambre la clé de sa belle voiture jaune, une mustang.En premier lieu, il partit pour le magasin de légume le plus proche. Il devait passer dans le coin des fermes, où il y avait toujours une odeur très nauséabonde. Il y vit des montagnes de fumiers, où de nombreux lombrics s'y installaient.En allumant la radio il entendit un bulletin de dernières nouvelles qui disait: «Bonjour à vous tous, chers auditeurs. En ce moment même, le criminel le plus redouté du pays,surnommé Zero, est encore une fois en train de confronter la police dans un combat sans limite, lorsqu'il cambriolait une banque, avec son équipe de voleurs, que l'on surnomme «L'ordre des Chevaliers Noirs». Beaucoup de citoyens ont été impliqués, contre leur gré. Nous comptons pour le moment à peu près une centaines de morts, ainsi que plus de...» et Alexandre éteignit la radio. Il n'aimait pas tout ce qui avait un rapport avec des mauvaises nouvelles, qui n'éprouvait aucun bonheur. Arrivé au marchand de légumes, il décida d'acheter des légumes que lui aime, et qu'il sait que sa tendre et chère Chloé aime aussi. Il prit alors des poivrons, des concombres ainsi que des carottes. Il se dirigea ensuite au Centre Commercial «l'Octogone». Ce centre a été nommé de ce fait vu sa forme, ainsi que son nombre de magasins est limité à huit. Il s'y rendit pour acheter tous les ingrédients manquants pour le plat principal, ainsi que les ingrédients pour la dacquoise, qu'il avait soigneusement inscrit sur un papier, pour ne rien oublier. En regardant l'heure, il vit qu'il était déjà 17h30 ! Il devait se dépêcher, vu qu'il ne lui restait plus que 2h30 avant qu'elle n'arrive ! Il paya alors le caissier et couru jusqu'à sa voiture et se dépêcha de retourner chez lui.

De retour chez lui, il déposa tous les ingrédients sur sa table de cuisine et commença à faire le pavé de saumon accompagné de brunoise au légume. Il n'avait que deux heures pour réaliser ce plat en plus du dessert. Alors il mit la main à la pâte. Il mit tout son cœur dans ce repas. Le plat principal et le dessert étaient maintenant prêt. Il y mit sa petite touche personnelle, il ajouta un peu de citron sur le saumon, et un peu de miel à la dacquoise. Il ne lui restait alors qu'à préparer la table pour que tout soit prêt. Cependant, il ne lui restait que vingt minutes ! Il installa tout le plus vite possible. En dix minutes il avait tout fini, un exploit ! Il ne lui restait maintenant que dix minutes avant que Chloé n'arrive ! Il devait vite aller s'habiller. Il alla prendre du linge dans son chiffonnier, celui-ci appartenait à sa grand-mère naguère, il le gardait en sa mémoire. Il y rangeait tout son linge Chic. Pendant ses recherches, il toucha quelque chose d'une forme inusité. Il enleva alors tout le linge encombrant l'objet en question. que c'était un bouton, une sorte d'interrupteur. «Mais qu'est-ce que cela peut bien faire ici ?» Il appuya alors sur celui-ci. Le mur à côté de son chiffonnier s'ouvrit. Il y avait un passage menant à un endroit inusité. Intrigué, il y entra. C'était un endroit immense, sous terre, et il y avait beaucoup de télévision, qui était en fait la vision de caméra d'endroits très prisés dans le pays ! Et il y avait aussi des écrans de caméra qui montrait même l'intérieur de leur maison. Alexandre fût surpris. Il alla devant la porte de la seconde pièce. Il y avait un écriteau placé devant, où il était inscrit : «Chambre de Zero». C'est à ce moment que l'on sonna à la porte.

Chapitre 2 : Révélation

Il vit sur l'une des télévisions que c'était Chloé qui rentrait du boulot ! Il prit soigneusement le temps de refermer le repère secret, et alla répondre à la porte. Il accueilli chaleureusement sa tendre moitié, sa comptable préférée, Chloé. Il lui banda les yeux et l'emmena dans la salle à manger qu'il avait installé pour leur repas romantique. Il lui enleva alors son bandeau. Elle était époustouflé de l'accomplissement de son merveilleux Alexandre. Ils commencèrent à manger. Alexandre amorça la discussion :

Alexandre : Alors ma chérie, comme ça été au boulot ?

Chloé : Comme d'habitude, des clients qui sont mécontents, beaucoup de calculs, de chiffres d'affaires, etc.

Alexandre : Tu as entendu à la radio ce qui est arrivé aujourd'hui ?

Chloé : Non, pourquoi ?

Alexandre : À la radio, il parlait de ce «Zero» qui terrassait encore le pays avec ses vols de banques et son combat contre la police.

Chloé : Ah oui ! Celui-là, qui est partout aux nouvelles.

Alexandre : Exactement. Pourquoi fais-tu ça ?

Chloé : Hein ?

Alexandre : Je me répète, pourquoi fais-tu ça ?

Chloé : Je ne comprends pas de quoi tu...

Alexandre : Tu sais très bien de quoi je parles. Pourquoi fais-tu ça ?

Chloé : Je te le jure, je ne sais pas de...

Alexandre : Arrête de me Mentir ! Je sais très bien ce que j'ai vu ! Le repère de Zero ! Il est ici ! Et C'est toi Zero ! Il était écrit sur l'écriteau «Chambre de Zero» et à l'intérieur, j'ai vu des choses qui t'appartenait ! Réponds à ma question : pourquoi fais-tu ça ?

Chloé : Jamais je n'aurais cru dire ça... mais Bravo.

Alexandre : Bravo ?

Chloé : Tu as trouvé mon repère secret, que j'avais soigneusement protégé avec une entrée secrète accessible qu'en appuyant sur interrupteur, placé dans le chiffonnier de ta grand-mère, puisque je savais que tu ne l'utilisais jamais, vu que tu restais toujours à la maison. Je t'ai simplement choisi comme quelqu'un qui devait être protégé, vu ta gentillesse des plus merveilleuse, et tu es beaucoup moins stupide que je ne l'avais imaginé.

Alexandre : Alors, cela veut dire que tu ne m'aimes pas pour de vrai ?

Chloé : Une partie de moi t'aimes bien, mais l'autre partie de moi se sert de toi. Nous sommes le «couple parfait». Nous nous disputons jamais, pourquoi les gens penseraient que l'un d'entre nous serait Zero ?

Alexandre : Donc je ne suis qu'un l'objet pour tes fins diaboliques ?

Chloé : Ce n'est pas diabolique ce que je fais. C'est pour la justice !

Alexandre : Mais quelle justice ? Tu n'arrêtes pas de voler les banques !

Chloé : Tu en poses des questions toi. C'est bien mon but. Dévaliser le Gouvernement pour en faire régner un meilleur, un où la justice règne, où les pauvres ne sont plus !

Alexandre : Mais tu es devenue complètement folle !

Chloé : Ce sont vous les fous qui avez décidé d'élire des gens de la sorte, qui ne veulent qu'une seule chose : de l'argent, de l'argent, de l'argent !

Alexandre : Cependant, je me sais pas si tu avais remarqué, j'ai toujours été contre les actions de Zero, alors, puisque tu es Zero, tu es mon ennemi ! Jamais je ne t'aiderai !

Chloé : Si c'est le cas, alors tu ne me laisses aucun choix ! Vois-tu, une seule personne pourra sortir de cette pièce...

C'est Alors qu'elle prit le couteau qu'il y avait sur la table. Alexandre fît de même. Ils étaient en garde, prêt à se défendre si l'autre attaquait.Une grosse bataille s'en est suivi. La table était renversé,les ustensiles ainsi que les assiettes étaient détruits. Pendant la bataille, Chloé donna un grand coup de pied circulaire à Alexandre, et en tombant il brisa la fenêtre. Juste au moment où il se relevait,un long souffle glacial vint éteindre les lumières disposées dans la pièce..Il y avait aussi du sang par terre, celui de qui ? Personne ne le sait, il faisait trop sombre dans la pièce. Une personne se leva, alla prendre du papier cellophane, emballa la dacquoise, tandis que l'autre personne dit, d'une voix presque inaudible : « Je.... Je t'aime...» Et l'autre personne en réponse de cela dit : «Je... sais.» et la personne au sol s'évanouie, tandis que l'autre partit en laissant toute une vie d'amour en cendre...

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ! :))

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
:o
Woah, bien joué !
Cloclo tu as lu ça ? :p

Tu as même précisé que la Mustang était jaune :yes:

Maintenant, une histoire de moins de 5 lignes, avec les mots : Epiphanie, Stephanie, Fanny, fanée, Edge, Spip, CoucouHibou, encadrée, siphon, magicarpe, salamandre et héron :whistle:
Bon courage

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.