EVENEMENT Ouverture du chantier communautaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freebuild.png

Bonjour mes bien chers frères, mes bien chères sœurs !

J'ai l'immense joie de vous annoncer l'ouverture du chantier communautaire. Si vous voulez retrouver la genèse du projet c'est ici que ça se passe :​

Notre équipe de joyeux lurons s'est réunie pour s'accorder et entamer les fondations de notre future cité antique en ruines qui doit être moderne mais pas trop mais aussi colorée selon certains. Je dois vous avouer que pour le nom on y réfléchit encore ...

Les premiers architectes sont donc venus sur le Discord de r0x.fr pour faire entendre leurs voix
https://discord.r0x.fr/
98rv.png

Après quelques minutes (voire 1h30 en fait) l'aventure commence enfin ! Une zone vierge et sauvage s'étend devant nous, nous sommes là pour la dompter !

v15e.png

Les travaux ont commencés aujourd'hui et nous attendons un maximum de participants pour cette cité r0xienne !

Un grand merci aux joueurs présents pour l'ouverture et au bons moments passés après seulement quelques heures. Une seule chose est demandée ; le respect des règles dans la zone de construction et de venir avec votre bonne humeur légendaire !

6q6q.png

Et pour les chanceux une petite photo souvenir. Pour les retardataires ce n'est pas trop tard pour nous rejoindre sur le Freebuild où vous trouverez l'accès au chantier !​

gtbc.png

A très vite en jeu les r0xiens !​

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Messieurs pas la peine de se prendre le chou.

Dans un premier temps Louc je t'invite à relire tout ce qui à été dit sur les session de build. L'objectif étant de favoriser les échanges et permettent à ceux qui aiment construire en groupe avec des "potes" de partager leur dispo pour se retrouver pour un bon moment. Cette proposition à été faite il y a un moment et je n'ai pas souvenir d'avoir lu ou entendu un mécontentement de ta part. Si personnellement tu n'a pas l'utilité de partager tes dispos et que tu veux construire dans ton coin personne ne va t'en empêcher. D'ailleurs je reviens sur un de tes arguments, on ne peut pas construire en dehors de ces session de build. Où as tu lu ou entendu cette information. J'ai même précisé moi même que vous êtes libres de faire avancer le projet comme vous le voulez. Si certains veulent construire en groupe et non seulement en groupe d'affinité nous devons aussi leur proposer quelque chose. C'est un projet communautaire donc toute la communauté est libre d'y participer et ce quand les joueurs le veulent.

JE RAPPEL QUE LE BUT DE CE PROJET EST AUSSI DE RESSERRER LES LIENS ENTRE LES JOUEURS ET PASSER UN BON MOMENT. Merci de bien garder ça en tête.

J'aimerais vous rappeler quelque chose à tous sans exception. Le projet est parti de l'idée d'un d'entre vous et vous avez tous été réactif et participatif, enjoué à l'idée d'un projet comme celui-ci, aujourd'hui pourquoi déployez vous tant d'énergie à le ralentir ou tout simplement à vous faire des reproches ?

Je ne comprends pas certains qui s'arrêtent sur des choses fausses et qui utilisent leurs interprétations pour ne pas participer ou tout simplement alimenter un débat stérile. Je m'adresse à tous, les sessions de build sont là pour répondre aux besoins de certains de travailler en groupe et se réunir pour se taper une bonne tranche de rigolade. J'ai demandé sur le sondages plusieurs jours de dispo et ce n'est pas uniquement pour la semaine prochaine Louc. C'est un exemple sur 1 semaine pour définir les jours de sessions de build. J'aurais pu vous proposer tous le calendrier 2016 si vous vouliez.

Exemple : le plus de joueurs votent pour lundi mardi et mercredi : ces trois jours seront pour toutes les semaines a venir jusqu'a cloture du projet comme session de build.

Merci de me lire :3
la bise

• J'aime
Réactions: Pommy and Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
@Waller j'ai bien tout lu.
Mais ce que j'ai répondu sur le sondage est valable jusqu'à début Juillet. En effet étant donné que j'ai des examens et une vie IRL chargée mon emploi du temps est très variable et je suis donc beaucoup moins dispo. Par contre cela n'empêche pas que je viendrais voir, continuer, finir mon truc

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
@Waller j'ai bien tout lu.
Mais ce que j'ai répondu sur le sondage est valable jusqu'à début Juillet. En effet étant donné que j'ai des examens et une vie IRL chargée mon emploi du temps est très variable et je suis donc beaucoup moins dispo. Par contre cela n'empêche pas que je viendrais voir, continuer, finir mon truc

No problem chacun ses obligations je le comprends parfaitement Louc ! C'est pas parce que tu peux moins participer que ta contribution est moins importante. Chaque joueur qui participe fait avancer le projet et pour ça on peut juste vous dire : Merci et gaygay à tous. Le but étant de se marrer le plus possible autour d'un projet auquel on veut tous participer et je penses qu'on peut tous s'accorder sur ça. T'inquiètes Loucette quand tu reviens on aura fait une statue à ton effigie huhu

• J'aime
Réactions: Louc

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Alors, ça avance bien ? Pensez à up ici de temps en temps histoire de recruter des gens qui n'auraient pas vu le post :D

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Suite au Doodle qui vous a été soumis les sessions de building publique où vous êtes censés tous collaborer et partager vos idées sont définies le Samedi et le Dimanche. Donc tous les weekend de 15h à 20h ou plus si vous le désirez, les constructeurs de l'extrême se réuniront.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.