EVENEMENT Opération : Imagination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Hellow r0xiens, r0xiennes,

La V5 se poursuit, en voici une nouvelle facette :
A la manière du projet Aether II, et selon une idée originale de Dylan, nous vous proposons aujourd'hui une activité inédite, enrichissante et communautaire.

L'Opération Imagination se déroulera sur environ 14 jours. Vous aurez donc, en quelques jours seulement, la possibilité de vous regrouper, de vous unir pour créer, main dans la main, une toute nouvelle expérience.
Ensemble, vous allez édifier et concrétiser un projet que vous allez vous-même bâtir dans ce post, en commentaires.

En échangeant ici, vous pouvez planifier ce qui sera une magnifique construction r0xienne homogène, vous pouvez décider du chemin à emprunter dans une liberté maximum. Équipés de /give et /speed en mode Creative, vous évoluerez dans une petite map de 200x200, munie d'une Dynamap FullHD avec login et chat pour suivre l'avancée des travaux.

En commun et de manière organisée, vous allez mettre votre potentiel en avant dans ce projet d'envergure. Pas de joueurs qui construisent une maison dans leur coin, pas de joueur moins importants que d'autres. Venez comme vous êtes et participez à l'Opération Imagination sur r0x.fr :))

Une équipe de modération assurera la sécurité et le bon déroulement des opérations, et sachez que le serveur sera ouvert principalement aux Résidents. Ces joueurs de confiance détiennent toutefois une commande intéressante : le /whitelist.
Vous, Aventuriers curieux qui souhaitez nous rejoindre, serez parrainés par un Résident qui vous aura accepté, choisi, et qui se portera garant de vos actes et de votre participation à l'Opération. Ils feront ici-même des demandes de parrainage pour que chacun ait la possibilité de poser sa pierre à l'édifice.

Il est possible que nous mettions en place un système de "vote kick", juste au cas où.

Maintenant, l'aventure commence!
C'est à vous de jouer en démarrant par définir une base de départ, un chemin vers lequel se diriger.
Proposez vos idées les plus folles (tout en restant correctes, bien entendu), elles seront étudiées sans jugement et s'ajouteront peut-être à l'Opération. Laissez libre cours à votre imagination
Une fois prêts, nous vous ouvriront la porte vers cette map magique

r0x.fr, pour vous servir

Dernière édition par un modérateur:

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Faire l'histoire de r0x sous forme de pixel art, je pense que c'est à la porté de tout le monde ce genre de construction et je trouve ça original.
L'histoire sera décomposé en différents chapitres, chaque équipe sera affectée en fonctions de leurs anciennetés et connaissances du passé de r0x.
Quand pensez vous ? Est ce réalisable ?
Si cela vous plait, on peut même narrer les pixels arts avec des tableaux vue que la communauté possède de belles plumes :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ula ula siroooooooooop ? @Sirol26 combien l'heure de cours pour des pixels arts ? x)

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Je serais bien partant pour la taj mahal et tout les jardins ça pourrait être sympa. L'idée d'infected est aussi très cool même si je connais pas trop l'histoire de r0x freebuild (me frapper pas !!)

Envoyé à l'aide de PandaTalk

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Superbe idée de Sérial, vraiment bien !

Et comme toujours je me propose pour les jardins, hein Sérial t'en penses quoi ?
et une commande de plus ;)

• J'aime
Réactions: serialkiller86

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Sinon,on peut aussi faire le Colisée et y organiser un évent dedans!Il faudra avant d'entamer le projet commun en parler tous ensemble et se coordonner.Etablir une stratégie.

Sent from my iPhone using Tapatalk

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Note :
Voici une map 200x200
Voir la pièce jointe 1413

Appréciez au passage mon véritable talent sur le logiciel paint.
Je n'ai pas réagis hier soir, mais ta map 200x200, elle ne ferais pas 400x400 ?

Édit :
À moins que ce soit la façon minecraft standard, mais 'parait que je suis psychorog ... Psorychogide ... Psycheauriguise ... Chiant quoi.

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je n'ai pas réagis hier soir, mais ta map 200x200, elle ne ferais pas 400x400 ?
Sur minecraft on part du milieu :) Mathématiquement c'est du 400x400, mais avec le système de Minecraft c'est bien du 200x200. (on part du milieu et on regarde 200 blocs devant soit au Nord,Est,Sud,Ouest)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Le Taj Mahal bon courage :) je voulais dire que 200x200 c'etait trop petit ( on avait commencé a le faire sur une ancienne version en timelaps ) mais si c'est donc du 400x400 ca pourra rentré !
Shayana avait fait les plans de départ !
Beau projet !!

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Sur minecraft on part du milieu :) Mathématiquement c'est du 400x400, mais avec le système de Minecraft c'est bien du 200x200. (on part du milieu et on regarde 200 blocs devant soit au Nord,Est,Sud,Ouest)
Je m'en suis douté.
Je suis sûr de ne pas être le seul que ça a frappé mais je suis le seul qui a parlé ^^.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oui, ça m'a frappé moi aussi, c'est un peu comme si tu disais que tu avais des
jante%20idea%2020%20pouces%20pirelli.jpg
Alors qu'en fait ce sont des
S7-De-plus-en-plus-fou-la-jante-40-pouces-85379.jpg

Bref, sinon, vous n'êtes pas obligés de faire une reproduction à partir d'un modèle existant irl hein, vous pouvez sélectionner un thème puis improviser différents styles par exemple.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Sinon une map sur le thème des conte de fée. Je m'explique: un beau et grand château entouré de forêt avec un ou deux petits village et un donjon inquiétant dans un coin(-coin)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Concernant la taille:
Pour info, le plus gros bâtiment du freebuild fait 150 blocs maxi (la grande porte "démoniaque"), et d'autres projets d'envergure font 100/120 blocs de côté.
Bref, il devrait y avoir de la place pour les jardins !

Et sinon, je propose une construction en "strates" si le temps le permet.

Exemple: le taj mahal + un truc souterrain (ancien temple ou complexe futuriste avec centre de recherche et vaisseaux) + un truc dans le ciel (en évitant que ça fasse des ombres moches).

Il faut aussi un projet pas trop rigide et symétrique/répétitif, que chacun puisse faire quelque chose (même si c'est juste l'aménagement d'une pièce ou d'un carré de jardin.

En parlant de jardin, je propose quelque chose de luxuriant, presque sauvage. (Sous forme de labyrinthe menant a des constructions plus petites?)
Et le bâtiment pourrait être situé dans une vallée/un cratère.

Ah, et tant que j'y suis, je veux bien un parrain ^^

via Tapatalk

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: serialkiller86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.