EVENEMENT Opération : Imagination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Hellow r0xiens, r0xiennes,

La V5 se poursuit, en voici une nouvelle facette :
A la manière du projet Aether II, et selon une idée originale de Dylan, nous vous proposons aujourd'hui une activité inédite, enrichissante et communautaire.

L'Opération Imagination se déroulera sur environ 14 jours. Vous aurez donc, en quelques jours seulement, la possibilité de vous regrouper, de vous unir pour créer, main dans la main, une toute nouvelle expérience.
Ensemble, vous allez édifier et concrétiser un projet que vous allez vous-même bâtir dans ce post, en commentaires.

En échangeant ici, vous pouvez planifier ce qui sera une magnifique construction r0xienne homogène, vous pouvez décider du chemin à emprunter dans une liberté maximum. Équipés de /give et /speed en mode Creative, vous évoluerez dans une petite map de 200x200, munie d'une Dynamap FullHD avec login et chat pour suivre l'avancée des travaux.

En commun et de manière organisée, vous allez mettre votre potentiel en avant dans ce projet d'envergure. Pas de joueurs qui construisent une maison dans leur coin, pas de joueur moins importants que d'autres. Venez comme vous êtes et participez à l'Opération Imagination sur r0x.fr :))

Une équipe de modération assurera la sécurité et le bon déroulement des opérations, et sachez que le serveur sera ouvert principalement aux Résidents. Ces joueurs de confiance détiennent toutefois une commande intéressante : le /whitelist.
Vous, Aventuriers curieux qui souhaitez nous rejoindre, serez parrainés par un Résident qui vous aura accepté, choisi, et qui se portera garant de vos actes et de votre participation à l'Opération. Ils feront ici-même des demandes de parrainage pour que chacun ait la possibilité de poser sa pierre à l'édifice.

Il est possible que nous mettions en place un système de "vote kick", juste au cas où.

Maintenant, l'aventure commence!
C'est à vous de jouer en démarrant par définir une base de départ, un chemin vers lequel se diriger.
Proposez vos idées les plus folles (tout en restant correctes, bien entendu), elles seront étudiées sans jugement et s'ajouteront peut-être à l'Opération. Laissez libre cours à votre imagination
Une fois prêts, nous vous ouvriront la porte vers cette map magique

r0x.fr, pour vous servir

Dernière édition par un modérateur:

Astelyas

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2014
19
32
33
25
Pourquoi pas Legend ;) j'aimerais bien aider pour des constructions ( même si mon niveau d'architecture est ..... bas... )

Je m'excuse au passage de mes absences :s
C'est juste qu'avec les cours, j’essaye de m'y mettre à fond mais n'oubliez pas que je suis joignable 24h/24h sur le forum !! :D
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas quitter votre Magnifique Serveur !! ;P

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Voliteur va! Si tu le vole bah ... bah c.est pas bien !

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour :)

Sa à l'air d’être une très bonne idée de faire un gros projet d'équipe ! Je serais partant :))
Mais il faut juste que je trouve un parrain qui veule bien me parrainer

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ho mais quelle est bonne cette idée de projet, j'adhére aussi et une question me viens :
c'est une seule map de 200x200 pour tous ou cette même map par équipe ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Prenez bien conscience que si vous parrainez un Aventuriers, vous serez responsable de ses actions si celles-ci vont à l'encontre du projet ;)
Je dis ça notamment à cause d'un commentaire plus haut "qui veut ?" qui fait penser à une volonté d'être parrain juste histoire d'en être un... C'est pas le but hein. C'est un vrai projet communautaire !

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Discutez entre vous surtout ^^ Le projet ne va pas trop tarder ! J'ai hâte de voir ce que la communauté pourra proposer, plus encore, j'ai hâte de voir si vous passerez l'épreuve d'’homogénéité qui est un des objectifs principal de l'opération Imagination !

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ou sinon un mélange de plusieurs bâtiments trés connu (taj mahal, tour eiffel même la maison blanche et tout et tout

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Beeh ... beeh *mode mouton dsctv* je vois pas vraiment ce que ca fait ... 200... c'grand quand même hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.