[OBSOLETE] Aménagements de la map r0x.fr V3

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Une seul ville pour 30 joueur ce n'est pas bien je trouve il faut sauvegarder les villes sur le serveur actuelle, car pas mal sont bien et d'autre sont a supprimer mais ne pas avoir une seul ville.
Rakirote on ne va pas remétre une map comme avant car plein de chose ne seront pas transférée.
Et pour les métiers, 3 métiers par personne c'est énorme.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Ce n'etait qu'a titre indicatif didi, un exemple. Les nombre ne sont pas fixe forcement et une ville peu regrouper plusieurs quartiers( ex: en bois en stone et en barriere pour newr0xcity armis et machetos, ils seront donc représenter par des quartier )

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
NN ces trois ville je trouve qu'elle devrait rester différente, car ce sont trois grande ville et il faut quand meme avoir plusieur ville sur un serveur pas juste pleint de quartier.

cousco78

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
123
0
196
Je pense que les idée d'un grand rassemblement et du changement de map seront surement très bien pour la communauté.
Points positifs :
_ Les évènements seront beaucoup plus facile à organiser, mais il faudra en créer beaucoup plus souvent, je trouve que les joueurs ont beaucoup d'idée mais que très peu se font.
_ l'idée de quartiers organisés avec chaque joueurs qui possèdent sa maison sur du 20X20 dans les grandes villes me plait bien, m'imaginer me balader dans la ville et de voir un joueurs a presque toute les rues...
_ De nouveaux diamants à exploiter et cavernes à explorer :D

Points négatifs :
_ Perte de grandes constructions comme mon château fort situé à l'Ouest de Machetos, j'imagine que beaucoup de joueurs seront dans le même cas que moi.

Rappel : Les coffres seront (si j'ai bien compris) tous gardé, aucune perte de matière ne sera à déclarer.
Au moins une maison (je pense) ou voir plus de chaque joueurs sera conservée.

Idée : favoriser les évènement comme par exemple les jeux olympiques comme dans le fanta bob show
ou encore des donjons avec une récompense (environ 10 diamants) pour les joueurs qui le terminent, étant un fan de la redstone j'aimerai beaucoup créer un projet comme celui ci.
Enlever la téléportation pour chaque villes mais seulement pour les points importants comme le spawn qui sera je l’espère situé au coeur même de la capitale, ou encore la ville ou l'on habite.

Voilà voilà ptit récapitulatif de tout ce que j'ai pu voir sur ce sujet ;)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
cousco78 a dit:
Rappel : Les coffres seront (si j'ai bien compris) tous gardé, aucune perte de matière ne sera à déclarer.
Attention, veillez à bien rassembler vos coffres dans une de vos constructions qui sera transportée. Nous n'allons pas courir après chaque joueur et après chaque coffre pour s'assurer que tout est en ordre.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
pour les coffres je vous demanderai juste d'attendre que j'ai de nouveau mon ordi pour tout rapatrier chez moi svp

cousco78

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
123
0
196
Oui capsule mais je ne sais pas quand ce changement va se faire :S

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Tant que nous n'avons rien annoncé, vous ne serrez pas surpris par le transfert, mais commencez déjà à prévoir le coup ainsi qu'à demander à un Ambassadeur de recenser vos constructions.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello tous le mondes,

Je vous rappel que pour le bon transfert de vos maison ainsi que de vos coffres il faut vous faire connaitre. Il y aura aucune réclamation une fois le transfert fait.

Merci de vous faire connaitre ig ou sur le fofo.

Au plaisir Ingame.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Je soutiens Smooth en vous motivant à, si vous voyez un ambassadeur de connecter et que vous une demande personnelle à faire sur ce sujet, ne pas hésiter à nous en parler !

Nous venons vers vous mais faites vous connaitre au cas ou ;)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
perso je n'ai que ma maison de poker0x a declarer avec ses 3-4 sous sols(contenant mes coffrs les plus précieux)
sinon c'est toput pour moi

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Ok raki on prendra les mesures en jeu pour marquer ta maison, essaye de te connecter une fois pour nous confirmer ig ^^

Edelan

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2011
18
0
181
Pour ma part seul le coffre dans ma maison m'importe, pour le reste je m'en passerais :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello Edelan,

Pour conserver ton coffre il serait souhaitable de le mettre dans une banque en ville.
Donc je te propose de le mettre à la banque de New Liberty City.
Si tu est d'accord dit le nous pour faire rapidement le transfére. ;)

Au plaisir ingame :)

Edelan

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2011
18
0
181
Ok j'vais faire ça :)

Edit : Finalement j'ai pris le principal sur moi. Donc j'ai rien a gardé. Je suis prêt pour une nouvelle vie :lol:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Ok Edelan mais si il faut tu sais qui il y a une banque il faut juste me demander.

Ichiro

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mars 2011
2
0
181
32
Derrière toi, matte ! :D
Salut à tous,

Non, Ichiro n'est pas mort, il est de retour !
Cette idée de réaménagement de la map est très bonne étant donné que de nombreuses constructions ont été abandonnées et gachent le paysage.
Cependant, serait-il possible de garder mes résidences ? Nous sommes quelques joueurs à y habiter, et nous avons du reconstruire déjà 1 fois, suite a un incendie ( quand les pluggins pour le feu ont sautés ).
Celle ci se situe derrière Armis. Shayana possède d'ailleurs une parcèle sur mon terrain.

D'avance, merci.

Ichiro.

maximeg

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
78
2
186
28
Charente
Serait-il possible de garder ma construction du moment qui pourrait devenir une ville fonctionnant différemment a ce qui a déjà était construit?? :?: :?:

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Pour l'instant non, Maximeg. Mais nous pourrons envisagé de la transféré si nous voyons que cela est un plus pour la communauté et qu'elle trouve sa place parmis les autres villes du serveur.

Je tiens à signaler que cette règle est valable pour tous, encore une fois nous ne transférerons que ce qui est actuellement utile, nous ne souhaitons pas encombrer la nouvelle map.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.