[OBSOLETE] Aménagements de la map r0x.fr V3

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Les gouverneurs se chargent de toute la mise en place du projet Skarn, mais la nouvelle map n'est même pas encore disponible pour commencer à l'organiser, alors le grand voyage n'est pas pour tout de suite ;)

theoucafe

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
50
0
886
Il pourrait peut être y avoir une petite animation avec Dieu o_be_one pour l’inauguration.
Du genre, un petit espace prés du spawn sur lequel il pose un bloc de diamant (ou autre) et derrière celui une pancarte disant "Ici,dieu o_be_one à poser la première pierre du nouveau monde" .
Un truc dans le genre.

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
non une inauguration doit ce faire dans le sang :twisted: je propose que tous les modos et admins se mettent sur la geuele avec les commandes autorises sauf le gold mod :P

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Ou alors on mix : tous les gouverneurs et ambassadeurs mettent sur la gueule de O_be qui se cache derrière des blocs =')

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Oué car si les gouverneurs et amb se foutent dessus on va tout casser et surtout on aura aucune chance contre le foudroyeur
:D

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
dans un terrain d event je sais pas si vous voulez le garde et caps peut etre que shaya est un barbare mais toi t est un terroriste c est pas mieux :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Il me semble qu'on devrait en mettre un sur tous les toits du serveur pour le coup..

BlackEvil57

Membre de la communauté
Aventurier
19 Avril 2011
30
0
186
29
Ouais je pense qu'un bonne event pvp tout joueurs serai ce qu'il y aurai de mieux pour fêter ça, et pour la foudre il aura le pluding pour que les modos nous foudroient? ça pourrai être marrant^^
Sinon je voulais vous dire beau travail j'ai vu que ça bosse dur, continuez comme ça et la map sera prête pour la semaine venant ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci à vous de nous encourager, on est dans la dernière ligne droite, et pour la foudre...

Vous verrez bien :twisted: héhé

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.