Minecraft : FREEBUILD Nouveaux Craft, et nouveaux Drop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Salut la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui, petites nouveautés concernant notre serveur de jeu principal (r0x.fr) ! La communauté étant toujours en expansion, ne s'arrêtant pas de grandir, nous faisons tout de notre côté pour que votre expérience de jeu évolue.

Il y a peu , nous avons implanté de nouvelles recettes de craft sur ce serveur, que je vais vous citer de ce pas :

• Vous pouvez cuire de la Viande de zombie dans un four , cela fera du Steak cuit
  • Vous pouvez assembler une viande de zombie et une poudre d'os, pour faire du steak CRU.
  • Vous pouvez cuire tout les éléments de l'Armure de fer dans un four , ce qui vous donnera l’équivalent en mailles
  • Le Bloc de gravier vous donnera 4 silex si vous le mettez dans votre table de craft
  • Le Bloc de Mycelium vous donnera 5 Champignons marrons si vous le mettez dans votre table de craft
  • La Selle vous donnera 15 cuirs si vous l'a mettez dans votre table de craft.
Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là ! Les monstres lâchent de nouveaux objets lorsque vous les tuez, dont en voici la liste :

• Comme dans les anciennes version, le Zombie peut maintenant lâcher une plume à sa mort.
  • Cela restera un des mystères de r0x.fr, l'araignée peut lâcher 2 cookies au maximum à sa mort
  • L'Enderman lâchera de la pierre de l'End , ainsi que des livres à sa mort (oui, l'Enderman est cultivé)
  • Le Creeper peut maintenant lâcher 1 fusée de feux d'artifices à sa mort.
Voilà pour les nouveautés qui, je l’espère, vous amuseront :). Bon jeu !
:r0x:
-Le Staff-

• J'aime
Réactions: 10 people

Walichiana

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2013
7
3
53
32
Orléans
génial :D surtout pour les viandes de zombies, avec mes 5 stack qui me servaient a rien, maintenant j'ai 5 stack de steak :D good

Bien jouer pour ces nouveautés ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'adore ces ajouts mais j'ai une proposition :

Serrait il possible de supprimer le drop des Endermen ?
Car normalement les Endermen drop des enderpeles.

Mais maintenant ce n'es plus du tout possible d'en obtenir :confused:)
Mais vous me direz : "Mais, lol, il y en a au marché PNJ u_u"

Mais oui, mais non...
Car les PNJ propose comme échange : 32 blocs de verre et un émeraude pour une perle...
Désolé, mais c'est l'arnaque du siècle !
4 charbons, 32 blocs de sable (pour le verre), 1 émeraude (le minerais le plus rare du jeu) pour une seule ridicule perle !

Alors qu'avant on pouvait obtenir une perle en simplement 4 vulgaires coups d'épées sur un Enderman... :((

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui, c'est comme l'a dit Jeremie. Les enderpearl ont étés enlevés car trop de joueur s'en servait pour passer a travers les protections, elles ne seront pas remises. Pour les plus courageux, il y a le PNJ qui en troc.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Oui comme c'est comme l'a dit Jeremie. Les enderpearl ont étés enlevés car trop de joueur s'en servait pour passer a travers les protections, elles ne seront pas remises.

Et sa reste tout de même très chère même avec la slime ball...
A force de vouloir tout protéger on enlève pleins d'aspects du jeu :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.