Minecraft : FREEBUILD Nouveaux Craft, et nouveaux Drop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Salut la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui, petites nouveautés concernant notre serveur de jeu principal (r0x.fr) ! La communauté étant toujours en expansion, ne s'arrêtant pas de grandir, nous faisons tout de notre côté pour que votre expérience de jeu évolue.

Il y a peu , nous avons implanté de nouvelles recettes de craft sur ce serveur, que je vais vous citer de ce pas :

• Vous pouvez cuire de la Viande de zombie dans un four , cela fera du Steak cuit
  • Vous pouvez assembler une viande de zombie et une poudre d'os, pour faire du steak CRU.
  • Vous pouvez cuire tout les éléments de l'Armure de fer dans un four , ce qui vous donnera l’équivalent en mailles
  • Le Bloc de gravier vous donnera 4 silex si vous le mettez dans votre table de craft
  • Le Bloc de Mycelium vous donnera 5 Champignons marrons si vous le mettez dans votre table de craft
  • La Selle vous donnera 15 cuirs si vous l'a mettez dans votre table de craft.
Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là ! Les monstres lâchent de nouveaux objets lorsque vous les tuez, dont en voici la liste :

• Comme dans les anciennes version, le Zombie peut maintenant lâcher une plume à sa mort.
  • Cela restera un des mystères de r0x.fr, l'araignée peut lâcher 2 cookies au maximum à sa mort
  • L'Enderman lâchera de la pierre de l'End , ainsi que des livres à sa mort (oui, l'Enderman est cultivé)
  • Le Creeper peut maintenant lâcher 1 fusée de feux d'artifices à sa mort.
Voilà pour les nouveautés qui, je l’espère, vous amuseront :). Bon jeu !
:r0x:
-Le Staff-

• J'aime
Réactions: 10 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
J'ai trouvé un nouveau drop sur les blazes :
ils donnent à coups sûr des lingots d'or
et aussi les pigmen donnent d'une épée en or (parfaite état) et une chaire de zombie à chaque fois ou bien c'était de la chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.