Nos séries

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je vous invite ici à nous faire découvrir vos goûts en matière de séries, vos préférées, celles que vous n'avez pas réussi à terminer, celles que vous conseillez :D)

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello,
Alors question séries y'en a un paquet de super !
Je viens de commencer Game Of Thrones, parce qu'à force d'en entendre parler bah forcément ça donne envie ^^
Sinon pour les séries que je regarde depuis longtemps, y'a White Collar, Grimm, Haven, Grey's Anatomie, Docteur House (même si c'est fini sa reste trop bien <3), Mentalist, Castle...
ÉDIT: Merci Quentin de m'avoir rappelé Torchwood et Stargate Atlantis *.*
Pendant une période j'ai regardé The Vampire Diaries, mais c'est devenu du n'importe quoi du coup ben j'ai arrêté... ^^
Voila, a vous !

• J'aime
Réactions: 2 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
/!\ Attention, pour certaines des séries évoquées ci-dessous, des scènes d'action violentes (physiquement et psychologiquement) ou à caractère sexuel/érotique sont parfois présentes. Vous voilà prévenu.

J'adore Game of Thrones, seule série ou tu n'as pas vraiment de personnages principaux (ou alors une ribambelle) et où l'on y trouve un nombre important d'intrigues réellement prenantes.

Breaking Bad est une série que j'ai dévoré, qui est très tortueuse et sombre. Le jeu d'acteur est excellent.

Spartacus, série de gros bourrins gorgée de décapitations, de gicles de viscères et de femmes/hommes nues. Bref, la civilisation romaine dans sa grandeur vue sous l'angle des gladiateurs, une vision bien plus juste que ce que l'on peut voir dans son éloge raconté par les livres d'histoires. L'intrigue, quant à elle, n'est pas à couper le souffle. Mais l'histoire est en revanche très prenante ! A ne pas mettre entre toutes les mains.

• J'aime
Réactions: Alexsly

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Moi je regarde aussi beaucoup de séries et en ce moment et depuis longtemps je regarde DOCTOR WHO sur France 4 que j'adore il y a aussi les séries animés comme futurama,les Simpson,américain dad
Y'a aussi bones que j'adore et
Docteur house bien sur,torchwood,Nick cutter et les portes du temps,stargate Atlantis et je pense que c'est tout

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Prison Breack = vieux mais j'ai regardé de A à Z et j'ai beaucoup aimé
Chuck = Série de geek/espions rigolote que j'ai terminer aussi,
Lost = Je suis pas trop trop attirer mais ma copine les regardes en ce moment alors je suis avec elle :)
Voilà pour moi :p

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
- The sons of anarchy

- Breaking bad

- Spartacus

- Games of Thrones

- the Walking Dead

- Californication

- the Big bang Theory ( BAZINGA ! )

- Stargate (SG1 et Atlantis)

- Friends ( je dois connaitre les épisodes par cœur tellement je l'ai ait vu durant un temps)

- Scrubs ( juste épique )

- my name is earl ( juste WTF cette série)

- dr house

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
J'écoute actuellement The 4400 sur Netflix que je trouve très prenante. J'ai aussi aimé The Walking Dead, Spartacus, Dr House, Unité 9, Heroes, dont j'attend impatiemment la saison 5 sur Netflix :p), et je vais bientôt commencer Games of Thrones. Voilà! :D)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
UP xp
Perso je regarde:
-Stargate depuis une dixaine d'années, sachant que j'ai 14 ans je vous laisse faire le calcul... Je n'est pas trop aimer universe mais sg1 et atlantis étaient très bien, et long.
-Docteur Who?, depuis environ 2/3 ans. Je ne sait pas vous mais je prefere l'ancien acteur qui faisait plus foufou que le nouveau a la tête trop... anglaise.
-Torchwood, depuis 3ans. Série sympatique, qui est liée* a d'autres series anglaises ou americaines, comme torchwood ou Werehouse13 .
-Werehouse13, depuis 2 ans. Je n'arrive pas a retrouver la serie depuis quelques temps :,(
-Eureka, depuis 2ans. J'ai vu tout les épisodes des 5 saisons, le seul bemol est la fin qui est plutôt expeditive :/ . Elle est liée* a Werehouse13

Je ne compte pas ici les dessin annimés (southpark, futurama, les simpsons)

*liée: n.f. Designe deux series ou plus qui a un moment se croisent, comme l'arrivé d'un personnage d'une serie dans une autre

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Voilà la liste :
- Les simpsons, je sais plus si ils sont à la 23ème ou à la 24ème saison :eek:)
- Futurama
- Dr. House
- Et pas mal d'anime japonais

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
A mon tour! J'ai créé le sujet sans y poster :confused:)
Dexter, Life, Dr House, The 4400, Touch, 24, Kyle XY, One tree hill, the mentalist, Glee, Homeland, Lie to me
Et The walking dead bientôt, si ça me plaît.

• J'aime

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Alors il y a une liste plutôt très très longue de série où j'ai pas eu le courage de finir genre : How i met your mother ,Dexter , Breaking bad , the walking dead (j'ai pas du tout accroché ) et j'en passe . Pour les séries que j'ai finis les Stargate SG 1 je les ai mangé xD ainsi que Atlantis et Universe ( je suis trop dégouté on aura pas la suite :pleur: ) , spartacus , game of thrones , Kaamelott , NCIS , TBBT. J'ai pris pas mal de retard car au grand malheur de mes yeux j'ai découvert la joie des Animés =)

Fado (lemec73)

Membre de la communauté
Aventurier
16 Avril 2013
26
8
53
Toutes les séries ont été dites :(
Même si j'ai pas accroché à Breaking bad et Lost (en plus Lost y'a 3000 épisodes, le truc qui donne pas envie de reprendre...)

reste plus que les séries qui passaient sur les chaines françaises quand j'étais gamin:
Malcolm
Ma famille d'abord
La Double Vie d'Eddie McDowd
Kenan & kel
Phénomène Raven

Comme je le dis, c'est des séries de ma jeunesse, donc bien moyen pour certaines, mais il en faut pas plus pour aimer :D (C'est ça qui m'a rendu taré, enfin les animes aussi d'ailleurs...)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
en ce moment je me fais du héros corp :D et faudrait que je me matte les saisons 2 et 3 de game of thrones. fin sinon, j'ai beaucoup suivis les docteur house/ bones et ncis, mais j'ai plus trop le temps.
Il m'arrive de me faire des dramas asiatiques. coréens surtout, étant amie avec des k-pop fan et autres dégénérées des asiatiques (ex: hana yori dango, you're beautiful (avec lapin cochoooon <3)etc.)
bref. sinon je commence pleins de séries mais je les finis rarement. :/

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Étant pas très série, j'en commence plein sans jamais vraiment les finir (En même temps, y'en a pas beaucoup qui finissent cohérente...)
Donc pour ma part:
-Docteur House (saison 6)
-Games of Thrones, qui est un véritable modèle pour mes histoires, je suis juste fan du monde inventé!
-Sherlock, qui est juste amazing! (Même un ami qui est très fan des romans et super pointilleux m'a dit qu'il a trouvé ça très sympa)
-Lost, que j'ai arrêter a la saison 3.
-Supernatural, pas été plus loin que la 3.
-Kamelott (Où elle est la poulette?) que je dévore encore et encore sans m'en lassé!

Après, si on cite des trucs comme Futurama, je peut ajouter:
-Futurama (Et mon cul, c'est du teflon?)
-Les Simpsons
-South Park
-Pis tant qu'on y est: My Little Pony - Friendship is Magic, que je considère aussi comme une série (Le premier qui vient me dire que c'est un animé, je lui montre ce que c'est un animé, puis je le tue)

Je pense avoir fait le tour... *Branche son DDE de séries pour vérifier*

Ah oui!

-Surface (Vraiment dommage que la saison 2 n'ai pas vu le jour, même si ça casse pas des briques, y'avais un certain potentiel)
-The Walking Dead (Que j'ai connu en parti grâce a DayZ, du moins c'est ce qui m'a donné envie de regarder... Oui je fais le contraire de tout le monde moi monsieur!)
-Code Lyoko (Tant qu'on y est)
-Tout les trucs genre "Prehistoric Park", car je surkiff juste les dinosaure ^^
-Et soyons fou, je dirais même: Soyons wakfu!

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Moi en ce moment je ne regarde plus beaucoup de séries mais j'ai bien aimé des séries rigolotes mais qui garde du sérieux comme:Wherehouse13, Eureka, ... Il y avait aussi Stargate sg1(qui sont mes initiales) d' ailleur je viens de me rendre compte que sg1 est ma première série (sans parler des Simpson) 0_o. Donc voilà pour moi...:D

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
-Surface (Vraiment dommage que la saison 2 n'ai pas vu le jour, même si ça casse pas des briques, y'avais un certain potentiel)
Rassure-moi, tu l'as regardé en français ? Hein !

Sinon, c'est surtout dommage que la fin de la saison ne soit pas sortie non plus (il y avait au moins 20 épisodes prévus à l'origine)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.