Nos séries

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Pour mes séries, petit synopsis sans spoil :
Marvel Agents od SHIELD : L'histoire se situe après Avengers, c'est le suivi de différentes missions d'une équipe du Shield sur des phénomènes étranges. On voit apparaître quelques grandes figures de l'univers de Marvel dans certains épisodes. Des grosses surprises et plusieurs petites histoires qui en fait n'en composent qu'une seule.
American Horror Story : 4 saisons distinctes (qui ne se suivent pas) avec toujours les mêmes acteurs. Une intrigue par saison, basé sur l'horreur (Maison hanté, asile, sorcellerie et foire aux monstres dans l'ordre des séries).
The Walking Dead : Le suivi du quotidien d'un groupe de survivants qui évolue dans un monde où une épidémie de zombification fait des ravages dans l'humanité. Pas de pitié pour cette série. Si vous n'aimez pas le sang, je vous la déconseille!
Game of Thrones : Comment dire ... Univers médiéval fantastique où on peut suivre l'histoire des différentes familles présentes dans le royaume, sa battant pour le pouvoir et contre une menace venant du Nord.
Breaking Bad : L'histoire d'un prof de physique qui décide de fabriquer de la Meth pour assuré la survie de sa famille. On peut suivre l'évolution de son initiative.
Rien à dire, une série exceptionnelle pour ma part.

Better call Saul : On suit l'histoire de l'un des personnages de Breaking Bad avant que cette dernière série ne prenne lieu. Peut pas en dire plus long, on en sais pas plus.
Prison Break : Comment un homme va tenter de sortir son frère de prison en s'y faisant intégré.
Docteur House : Suivi quotidien d'une équipe de médecin mené par un dépressif.

Voilà pour les histoires rapidement des différentes séries que je vous ai conseillé!

• J'aime
Réactions: Yellow

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
How To get away with murder :

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Ça m'étonnerai, je n'espère pas d'ailleurs, qu'il y en ai une troisième.

Je n'ai rien dit, ITV a confirmé une saison 3 (ATTENTION, ce lien est un spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité des 2 premières saisons !!!!)
Pour ceux qui n'ont pas vu broadchurch, c'est une série dramatique policière, très bien foutue, certains ont capté les mystères dès le début mais souvent parce qu'on ne peut que donner trop de détails quand on en parle au pied levé.

Le pitch de la saison 1 :
Danny Latimer est retrouvé mort au pied de la falaise de BroadChurch, sur la plage (plage qui est en bas de la falaise quoi).
L'ensemble de la saison 1 est dédié à l’enquête concernant ce drame.

On ne dira rien sur la seconde saison ... parce que sinon on vend toute l'intrigue de la première :D

Cette série est très intéressante à regarder en VOST, les accents des personnages principaux (notamment de David Tennant) sont à couper au couteau et c'est un très bon exercice de compréhension de l'Anglais.

Bref, faites chauffer NetFlix, canal Play et autres services de VOD/TVOD !

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Merci Sholan, ce sera surement ma prochaine série à regarder!
Surtout que le fait que quelqu'un soit mort au pied de la falaise, sur une plage, et que cette même plage se trouve en bas de la falaise m'intrigue beaucoup!
:DD

• J'aime
Réactions: sholan

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
La photo et les paysages de Broadchurch....un régal !
Je suis content qu'il y ai une 3eme....espérons qu'elle soit bonne :D

VOST, bien entendu, comme TOUTES les séries !

Keigen

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mars 2015
11
9
3
29
Mon top5 de mes séries favorites si jamais ça vous intéresse ! :p
  • Vikings
  • Suits, avocat sur mesure
  • Game of Throne
  • Grey's anatomy (ça craint je sais..)
  • Teen Wolf

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
J'aime perso toutes les series fantastiques, medieval ou science fiction comme game of throne ou merlin
Oui je sait j'ai des gouts de geek.

Dernière édition:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Plop!
J'ai fini la saison 2 de Marvel Agents of Shield, et elle vaut bel et bien le coup d’œil!
D'autres parts, depuis mon dernier post, j'ai également regardé Dardevil qui s'annonce mythique. Hâte de découvrir la suite!
Je viens tout juste de commencer Agent Carter (encore du Marvel) qui s'annonce plutôt cool.
Je reviens aussi sur Better Call Saul, car ils ont su relancer mon intérêt pour la deuxième saison!

Enfin, comme beaucoup de monde, je suis actuellement plongé en pleine saison 5 de Game of Thrones, et que cette série passe numéro 1 dans mon top 5 un peu plus haut :3

Petite info : Netflix et Marvel prévoient plusieurs surprises pour les années à venir. J'imagine donc qu'on va avoir droit à de nouvelles séries de leur part (Alleluia).

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Oh un topic sur les série !

Alors moi j'aime (préparez vous bien ) :
Doctor who
The walking dead
Alerte cobra
Koh lanta
Prison break

Et c'est tout pour le moment :)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Heu c'est un jeu télévisé, pas plus.
Intervilles y a plus de 50 "saisons" et c'est pas une série non plus.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
j'ai découvert une petite serie bien sympa, pour ceux qui sont fans du fantastique :
"Dead like me" où l’héroïne meurt au premier épisode écrasée par la cuvette des toilettes de la station Mir !
Vous l'aurez compris il s'agit d'une série sur les faucheurs, et de l'humour noir ... avec de bons acteurs.
th

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Pour reprendre ma réponse de présentation, niveau séries...
Dans les actuelles : Doctor Who, Once Upon a Time, The Flash (& autres DC), Agents of Shield, Modern Family, ou encore Suits, Brooklyn 9-9, Game of Thrones, Devious Maids, Community, ou Da Vinci's Demons... (petite sélection très succincte)
Et dans les anciennes, bon beh (notamment) la crème de la crème : Le Caméléon, Stargate, Scrubs, Chuck, The A-Team, Code Quantum, Alias, et bien sûr Firefly

Et pour répondre à ta question @La_Jaill, même si je suis + fan de l'univers DC (autant Comics que TV), je suis absolument émerveillé par ce que fait Marvel dans son MCU, et notamment à la télévision avec Agents of SHIELD (début lent mais ne fait que monter depuis la fin de saison 1, et une s2 à couper le souffle) ainsi qu'Agent Carter, plus rétro mais très dynamique, moderne, et intéressant.
Je n'ai pas encore regardé Daredevil par contre, c'est dans ma todo list.

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hola je reviens car en cette période de trouble (en attende The Walking Dead, de GOT, de Better Call Saul, de Dardevil...), j'ai du chercher et me renseigner sur des séries qui pourraient me faire passer le temps. Et j'ai trouvé quelque chose...
Connaissez vous "Orange is the new black" ?

Je ne voulais à l'origine pas m'y mettre en voyant le scénario arrivé :
Une fille se fait juger pour trafic de drogue 10 ans après les faits, alors qu'elle a reconstruit sa vie. Elle est condamnée pour un an dans un établissement fédérale pour femmes et va y rencontrer des individus tous plus étranges et attachants les uns que les autres.

J'imagine que vous allez avoir la même réaction que j'ai eu en lisant le synopsis : "Rooow, c'est juste un remake de Prison Break, mais avec des femmes".

Au final? 2 saison de 13 épisodes (50 min par épisode) en moins de 3 semaines. Ca n'a rien d'exceptionnel, mais c'est très sympa à regarder.

Je la conseille donc :DD

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.