Boom je relance la discussion.
Perso, je suis extrêmement friand de séries en ce moment! Je regarde bien évidemment tout en VOSTFR!
Le top 5 de mes séries favorites (finies ou en cours) :
5 -
Marvel agents of Shield : le début est un peu en mode "pfff mais n'importe quoi" mais arrivé à la moitié de la saison, ça devient super intéressant pour les fans de Marvel. Très bien construite. Je la met en 5 car je n'ai pas encore fini la saison 1.
4 -
American Horror Story : Une première saison bien, une deuxième géniale, une troisième bof et une quatrième qui relance l'intérêt! Petit plus : Lady Gaga en actrice principale de la 5 qui sort en Octobre.
3 -
The Walking Dead : Ouais plein de sang et de zombie. Bref. L'histoire est bien, ça casse le mythe des héros américains qui peuvent pas mourir. Le plus de cette série, c'est l'effet de surprise qui te prend au cou (un peu comme GOT)
2 -
Game of Thrones : Pareillement, même si j'accroche moins à ce style, elle est extrêmement bien construite
1 -
Breaking Bad : The série incontournable pour moi, celle qui a changé ma vie!
Je suis en train de looker
Better Call Saul en ce moment, elle est un peu longue à démarrer, je suis toujours en attente.
Une série bien délire :
Blue Mountain State. American Pie en pire et en série de petits épisodes de 20 min. 3 saisons. A regarder pour se marrer avec des potes.
Bon j'ai aussi bien aimer les
Prison Break et autres
Docteur House, mais elle ne rentrent pas dans les 5 premières. Toutes les séries comme
les Simson,
American dad,
Futurama,
Big bang theory ou
Friends sont aussi très bonnes, mais n'ont rien à voir dans l'enchaînement avec les 5 que j'ai citées
PS : je déteste les séries françaises!
C'était mon avis sur la question
N'oubliez pas .... Follow the buses.