Nos séries

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Perso j'en ai pas mal, mais c'est surtout Heroes qui m'a vraiment marqué, que je trouve juste excellent . J'attends la saison 5 avec impatience :bave:
Nakamura powah! :D

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Pour ma part, je suis pas trop TV mais j'ai adoré la série Burn Notice qui passait sur TSR1 a 18h.

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
J'aime aussi les séries mais pas forcement ceux de la TV. J'ai eu regarder la web-serie Noob ou le Visiteur du futur, ça m'as plus car tu regarde les épisodes quand tu veux, et c'est qqch que tu aime :)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Alors moi je suis fan de Desperate Housewives :3
Je commence a regarder
Revenge aussi, j'adore ^^

Mais a part ca je ne suis pas vraiment serie...

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Boom je relance la discussion.
Perso, je suis extrêmement friand de séries en ce moment! Je regarde bien évidemment tout en VOSTFR!
Le top 5 de mes séries favorites (finies ou en cours) :
5 - Marvel agents of Shield : le début est un peu en mode "pfff mais n'importe quoi" mais arrivé à la moitié de la saison, ça devient super intéressant pour les fans de Marvel. Très bien construite. Je la met en 5 car je n'ai pas encore fini la saison 1.
4 - American Horror Story : Une première saison bien, une deuxième géniale, une troisième bof et une quatrième qui relance l'intérêt! Petit plus : Lady Gaga en actrice principale de la 5 qui sort en Octobre.
3 - The Walking Dead : Ouais plein de sang et de zombie. Bref. L'histoire est bien, ça casse le mythe des héros américains qui peuvent pas mourir. Le plus de cette série, c'est l'effet de surprise qui te prend au cou (un peu comme GOT)
2 - Game of Thrones : Pareillement, même si j'accroche moins à ce style, elle est extrêmement bien construite
1 - Breaking Bad : The série incontournable pour moi, celle qui a changé ma vie!

Je suis en train de looker Better Call Saul en ce moment, elle est un peu longue à démarrer, je suis toujours en attente.
Une série bien délire : Blue Mountain State. American Pie en pire et en série de petits épisodes de 20 min. 3 saisons. A regarder pour se marrer avec des potes.

Bon j'ai aussi bien aimer les Prison Break et autres Docteur House, mais elle ne rentrent pas dans les 5 premières. Toutes les séries comme les Simson, American dad, Futurama, Big bang theory ou Friends sont aussi très bonnes, mais n'ont rien à voir dans l'enchaînement avec les 5 que j'ai citées :)

PS : je déteste les séries françaises!
C'était mon avis sur la question :)

N'oubliez pas .... Follow the buses.

• J'aime
Réactions: serialkiller86

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
Bon, Je vais tenter de par trop m'étaler... car des séries, avec ma femmes, on en regarde kk'une....

Series que je regarde actuellement :
  1. Broadchurch : série anglaise, policière, en mode petite ville paumé....pffff scenario nikel et photo SUBLIME. les acteurs sont top !
  2. Grey's anatomy : Classique
  3. The Arrow : DC comic qui passe tres bien.
  4. The flash : DC comic qui passe tres bien et CrossOver souvent avec The arrow.
  5. Person of interest : JJ style. assez mainstream mais vraiment pas mal du tout un peu post-reflection!
  6. The Mentalist : Ca passe...ya pire (genre Castle qui est à, mon sens, inregardable) :P
  7. The Good Wife : Tip top ! Acteurs, scenario (axé politique et tribunal). A voir !
  8. TBBT : inutile d'expliquer....
  9. How To Get Away With Murder : C'est une des grosse surprise cette année ! Policière + Avocat + Retournement de situation....Ca passe Tres Tres bien !!!
  10. Criminal minds : Maigres les hauts et les bas....tjs bonne série.
  11. Forever : L'histoire d'un immortel médecin légiste....Cette première saison est tres sympa.
  12. The Newsroom : ENORME ! 3 saisons car ça n'a pas plu au americain mais les européens adorent ! Et pour cause on suit une equipe du 20H qui veut faire des VRAIS news...superbe !!
  13. Donton abbey : Superbe épopée familiale anglaise, qui commence en 1900, j'aime bcp !
  14. Modern Family : Baf, tellement enorme, une des meilleures serie humoristique (Al bundy + SNL inside )
  15. Orange is the new black : Prison feminine, entre humoure et drame, 2 premieres saison agréables !
  16. New Girl : Juste tellement rigolo....
  17. True Détéctives : Pfff une des meilleures série du moment, à ne pas louper !
  18. Sherlock : No comment ... monumentale
  19. Black Mirror : Chaques saison est composées de 3 épisodes de 45 mins.... post-refléction intelligente : à ne pas louper !
  20. Viking : Pouahh c'est fort et très réaliste, a ne pas louper : porte bien son nom.
Bon allé, je m'arrete là pour un premier jet et je ne parle pas des séries flop :P
Je ferais une petite sélection des mes séries préférés !

• J'aime

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Series que je regarde actuellement :
  1. Broadchurch : série anglaise, policière, en mode petite ville paumé....pffff scenario nikel et photo SUBLIME. les acteurs sont top !
Une personne de goût que voici.
Tu sais que la saison 2 est finie ... Tu as regardé ?
Tu veux que je te spoil ? :-D

Envoyé avec des sabots en utilisant patatetalk.

• J'aime

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Actuellement, je regarde "American Horror Strory" !
Sinon mon TOP 5 c'est :

1] Les Simpsons
2] Breaking Bad
3] How I Met Your Mother
4] Big Bang Theory
5] American Horror Story

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Allez, moi en ce moment :
The flash
Arrow
Et surtout Vikings! Étant amoureux de la culture scandinave de cette époque, cette série lui rends parfaitement justice! Un régal!

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
Une personne de goût que voici.
Tu sais que la saison 2 est finie ... Tu as regardé ?
Tu veux que je te spoil ? :-D

Envoyé avec des sabots en utilisant patatetalk.

Vu, je suis a jour dans toutes les series que je regarde ;) saison 2 de broadchurch est, encore, tres bonne ! vivement la 3 !

Actuellement, je regarde "American Horror Strory" !
Sinon mon TOP 5 c'est :

1] Les Simpsons
2] Breaking Bad
3] How I Met Your Mother
4] Big Bang Theory
5] American Horror Story

Breaking bad est un chef-d'oeuvre.
How i met j'ai adoré mais cette fin est un réel FOUTAGE de gueule, je me suis sentis insulté !

J'ai pas accroché a AHS.

Je pourrais jamais faire un top 5 des toutes les séries...y'en a trop et de trop de style différent.
mais a voir ABSOLUMENT : The wire. Best ever.

Et perso j'ai adoré LOST de A à Z....Ou meme Alias...
J'aurais aimé aimer plus les 4400...flashforward....Heroes....The Event.

Dernière édition par un modérateur:

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
Ça m'étonnerai, je n'espère pas d'ailleurs, qu'il y en ai une troisième.
Il n'y a plus rien à savoir.

Nota pour plus tard, merci de ne pas faire de doubles posts, j'ai réuni tes deux posts en un d'ailleurs.
C'est pas faux !

Serie dont j'attend la 2eme saison aussi : Fargo : Bijoux !

[Nota enregistré ]

• J'aime
Réactions: sholan

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Vu, je suis a jour dans toutes les series que je regarde ;) saison 2 de broadchurch est, encore, tres bonne ! vivement la 3 !

Breaking bad est un chef-d'oeuvre.
How i met j'ai adoré mais cette fin est un réel FOUTAGE de gueule, je me suis sentis insulté !

J'ai pas accroché a AHS.

Je pourrais jamais faire un top 5 des toutes les séries...y'en a trop et de trop de style différent.
mais a voir ABSOLUMENT : The wire. Best ever.

Et perso j'ai adoré LOST de A à Z....Ou meme Alias...
J'aurais aimé aimer plus les 4400...flashforward....Heroes....The Event.

C'est vrai que la dernière saison est la moins bonne ! J'aurais aimer une partie ou l'on vois l'évolution du couple.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Essayez de détailler un peu les séries qui vont ont plu, sans rien spoiler, car là, les titres s’enchaînent sans précisions.

Par exemple, donnez-nous envie de regarder Breaking Bad, qui a l'air excellente :))

Doremis

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2015
22
6
8
44
Bon je viens d’être déçu par le final de "how to get away with murder".....mais ca reste une saison très sympathique !!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.