Toujours au courant de tout toi ! :D[doublepost=1464379946,1464379803][/doublepost](un peu de radotage et quelques nouveaux trucs)
Ou quelques heures....La 1.10 n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie !!!
Dommage ça aurait mis du défi de le tuer avec un magma block ! Genre après le défi de le tuer avec un lit, le tuer avec un magma block ! :DDragon
C'est clair je m'y voyais déjà moi pour le reset :joke: Mais bon j'ai tenté dans tous les sens, pas moyen de lui faire prendre de dégâts...Dommage ça aurait mis du défi de le tuer avec un magma block ! Genre après le défi de le tuer avec un lit, le tuer avec un magma block ! :D
Dommage ! (Mais si tu veux je peux t'aider à farmer de l'xp en tuant des dragons contre un bon stuff...)C'est clair je m'y voyais déjà moi pour le reset :joke: Mais bon j'ai tenté dans tous les sens, pas moyen de lui faire prendre de dégâts...
Seul le premier Dragon donne masse XP (dans les 12000 je crois). Ceux ressuscités ne donne que 500 (et pas d'oeuf), ce qui est vraiment peu vu le temps passé dessus, aucun intérêt à farmer les Dragons pour l'XP, y'a bien mieux pour çaDommage ! (Mais si tu veux je peux t'aider à farmer de l'xp en tuant des dragons contre un bon stuff...)
Bah je reviendrais pas de sitôt sur le survie alors ! J'en ai marre de devoir me refaire un stuff toute les semaines parce que je meurs de manière stupide ! C'est pas comme ça que j'aime Minecraft moi, j'aimerais bien avoir des stuffs de rechange mais je meurs à chaque fois au moment où je suis entrain d'en faire un !Seul le premier Dragon donne masse XP. Ceux ressuscités ne donne que 500, ce qui est vraiment peu vu le temps passé dessus, aucun intérêt à farmer les Dragons pour l'XP, y'a bien mieux pour ça
Non mais je te répondais pour le Dragon Mais après non faut revenir sur le survie ! C'est normal de mourir régulièrement va :joke: (à quand un compteur d'ailleurs ?) Après faut trouver un moyen de se protéger des risques et de se faire un stuff de rechange si possible. Erf, comment tu meurs en refaisant ton stuff ? MP moi on va discuter de tout ça, y'a toujours moyen de faire mieux sur le survie, c'est ça qui est bon, on n'est jamais au top, mais on ne peut que progresser, j'en apprends moi même chaque jour. J'attends ton MP, et on va te faire des stuffs de secoursBah je reviendrais pas de sitôt sur le survie alors ! J'en ai marre de devoir me refaire un stuff toute les semaines parce que je meurs de manière stupide ! C'est pas comme ça que j'aime Minecraft moi, j'aimerais bien avoir des stuffs de rechange mais je meurs à chaque fois au moment où je suis entrain d'en faire un !