À la base mon pseudo c'est boulby mais comme il était pris sur un ancien jeu, j ai mis boulbyx
envoyé depuis ma frite spatiale
envoyé depuis ma frite spatiale
Boulbyzar?Et ça vient d'où boulby ?
Et toi désespéréTu m'inspires, sois en fier
Les pôles s'inverserontT'ain ça va faire un sacré fight le jour où y'aura la guerre des blagues... Cyber, Yellow, Shaya, moi... Le monde n'est pas prêt je crois!
C'est toi le boullet , je te ferme la porte au nezYa une fille elle a un boulle bizzard ! Hein quoi !? ok Cyber attend moi a la sortie j'arrive..
Elle à un air bizarre tant que tu y est? En tout cas, toi tu es un petit chenipan, heu chenapan!Ya une fille elle a un boulle bizzard ! Hein quoi !? ok Cyber attend moi a la sortie j'arrive..
La porte au nez? Ce nez pas poli! Quel genre de message tu porte pour les générations (on s'arrête à la 1G? Ou la 4G? Qui est plus rapide) futures?C'est toi le boullet , je te ferme la porte au nez
C'est quoi le rapport avec la Poli-nez-ie française?Elle à un air bizarre tant que tu y est? En tout cas, toi tu es un petit chenipan, heu chenapan!
La porte au nez? Ce nez pas poli!
C'est poli tel une pierre! Et le rapport est un rat où accoste les navires de polinésie française!C'est quoi le rapport avec la Poli-nez-ie française?
T'as vanne est rat-ée, elle va couler comme ton navire (tel une pierre polie )C'est poli tel une pierre! Et le rapport est un rat où accoste les navires de polinésie française!