FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonjour à tous,

Certains joueurs ont des pseudo vraiment particuliers, et parfois celà peut etre sympa de savoir d'ou l'idée de ce pseudo vous est venu.

Moi c'est simple :
cloclo (surnom Chloé)
59960 (code postal)

Allez, a votre tour, dites nous tous :)

• J'aime
Réactions: Epee-46

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

bien moi c'est o_be_one, inspiré de obi-wan mais dans une version améliorée :p. C'est un petit délire entre pote, à l'époque, et une bonne façon de se démarquer je trouve.

A part cela, il n'y a aucun rapport avec moi car lorsque j'ai choisis ce pseudo je n'avais vu qu'un StarWars et j'étais très loin d'être fan ... Les choses ont changés depuis :rolleyes: !

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Moi en fait c'était pas mon pseudo, au début je l'utilisais quand je jouais sur le compte Playstation Network de mon frère, et avec le temps je me le suis approprié, et donc l'origine de Ullrimax :
Ullri pour Ullrich, qui est un cycliste
Et Max car mon frère s'appelle Maxime
Donc je suis un petit voleur :D
(Pour info Ullrich avait sa tenue de cycliste en rose, c'est un peu en rapport avec mon skin :) )

• J'aime
Réactions: 3 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Ben moi, mon pseudo... On devine sans mal d'où il vient :D)
Non, plus sérieusement, le "Miss" viens du début du pseudo que j'utilise sur Call Of, et le "blonde" ben euh de ma couleur de cheveux xd
Puis les tirets bas viennent du fait que tout les Miss-blonde étaient déjà pris, du coup j'ai rajouté des trucs ^^

• J'aime
Réactions: 9 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
En fait c'est une bonne question, puisque moi même je sais pas trop :o)
Je cherchais un pseudo qui change et, et voilà quoi j'ai simplement rajouté un "o" à monkey (singe en anglais) ça sonnait bien donc j'ai gardé. Après les deux 0 c'est parce que mon pseudo était déjà pris :((

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Moi a la base je voulais ZagZag ( le cri des orcs dans war3 ) mais c'étais prit.
Donc c'est devenu ZumZum comme ça sonnait bien ! Et 57 bah 57 Moselle quoi !
J'ai l'habitude même mes amis IRL m'appellent Zum ! ^^

• J'aime
Réactions: 8 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Damien=mon prénom et
0503= date de naissance
:D

• J'aime
Réactions: 4 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Andlemir... Je me cherchais un pseudo originial quand j'était au secondaire et j'ai tourné des syllabes et mots dans ma tete. Lorsque je suis arrivé a la fin de ma premiere cogitation, sa a donné sa.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
je suis curieux de savoir d'ou vient le pseudo tres... explicite de Dylan.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Maxime = mon prénom :))
3D = Maxime étant déjà pris, je voulais mettre un chiffre sans que sa fasse trop moche, j'ai donc pensé au 3D de trois dimension :D)

Et ça a donne... Maxime3D ! :eek:)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Bah Pommesama c'est un pseudo que je tiens du temps ou j'étais une otaku-chelou-dégénérée (j'avais 12/13 ans faut pas m'en vouloir T.T) A la base, c'était pommedappy (mon joli pseudo <3)
Mais j'ai du changer puisque je trouvais plus mon mot de passe :3 (ceci est un chat!! >w<)
Donc j'ai pris Pomme puisque je suis une accro des pommes (irl aussi oui ^^') et sama, qui es un titre honorifique japonais (kami-sama = dieu, hime-sama=princesse).
Quand je me suis inscrite sur Minecraft Pommedappy était déjà prit donc j'ai conservé ce vieu pseudo tout nul :/

• J'aime
Réactions: 5 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
J'ai toujours été très, très mauvais en ce qui concerne la sélection d'un pseudo, du coup j'ai hérité de "Capsule" ("Kapsule" tout-dégueu sur minecraft car c'était pris) d'un amis IRL qui m'en a fait la proposition. Je lui avais demandé un pseudo pour mon mage sur WoW qui devait changer de faction et trouver un nouveau nom. Maintenant j'essaye de l'utiliser autant que possible, mais c'est pas toujours disponible. Voilà, voilà. : )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.