REFUSE ma candidature du pitit résident :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
En fait Slender, Shini a raison.
Venant de moi, on peut s'attendre à ce que je crise sur les fotes. Alors, bien sûr, j'aimerais qu'elles soient corrigées. Mais pour ça, l'idéal serait un petit message du style : "J'ai corrigé toutes mes fautes, et j'ai bien pris en compte les commentaires des Résidents qui sont gentiment passés sur ma candidature".
Pour les fautes, tu peux demander de l'aide autour de toi irl, ou même sur le fofo, et tu peux copier ta candidature sur Word qui te soulignera les fautes principales.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Alors la! Shini, j'applaudis aussi! Poulala! Tu es le plus grand humoriste r0xien!
C'est limite flippant se genre de blague. .. :eek: j'en perd mes poumons!

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Namého! C'est sérieux ici (dis-je après toutes ces blagues à la noix) :p
PS: ne meurs pas hein?

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hellow Slender,

Nous avons pu analyser ta candidature et ta situation sur r0x, et malheureusement, nous pensons que tu n’es pas encore prêt à intégrer le groupe des Résidents.

N’hésite pas à affirmer tes idées de manière plus développée, à rediriger tes objectifs en fonction des commentaires qui ont pu être apportés.

Il faut également que tu reprennes les interventions qui ont été faites sur ta candidature (RedOne, Happy, Damien, Shini et moi-même), elles te permettront d’améliorer ton attitude vis-à-vis de r0x, de tes messages sur le forum, et de créer une meilleure candidature plus tard.

Tu peux retenter ta chance dans quelques semaines, lorsque tu auras mieux intégré le post de Moonkey ci-après. Tu peux également ouvrir une conversation privée avec notre Panda si tu souhaites avoir des précisions, et aussi up’ la nôtre.

Enfin, les Résidents et Guides peuvent t’assister et te conseiller dans une démarche d’intégration r0xienne plus importante.

http://r0x.fr/threads/quest-ce-quun-résident-à-lire-avant-de-poster.6067/

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
C'est pas grave si tu es decu ! tu peux toujours retenter et cela n'est qu'un aissais, La prochaine fois, enrichi ta candidature :yes: Persévers et tu y arriveras mon ami ^^

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
La sentance peut paraitre cruelle, mais elle est juste! Nombreux verts (de terre) se sont époumonés pour t'aider pour finalement aucun résultat de ta part, donc je le répète, écoute et applique les conseils :yes: rendez vous pour la prochaine candidature si tu en fais une

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.