REFUSE ma candidature du pitit résident :D

E

eprestavoine

Visiteur
Visiteur
Enfin, une déception j'imagine. Tu écris : "je veux passer résident pour etre dans les rang du staff". Nos Greens Lanterns ne font pas partie du Staff, à ma connaissance (ou alors je suis vraiment fatigué).

ce que je sous entend c'es que je veux juste être modo, je ne compte pas rester résident.

et pour expliquer mon langage orale je précise que je n'était pas très bien réveiller

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bon, je pensais que tout avait été dit et qu'il ne fallait pas que j'en rajoute une couche mais au vue de ton explication sur ta façon d'écrire, je vais te préciser plusieurs choses :

- Une candidature résident c'est sérieux, ne devient pas résident qui veut ! Je pense qu'il faudrait que tu te rendes compte réellement de ce que signifie le grade résident. En lisant tes commentaires j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du rôle que tu aurais si tu faisais partie des verts.

- Ton état de fatigue n'explique en rien ton orthographe. La première qualité requise du résident c'est d'aider les autres. Si dans le chat on doit te lire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux nous expliquer, ce n'est pas possible !

- Une fois que tu auras saisi ce que signifie "être résident", tu devrais comprendre qu'il faut passer du temps sur ta candidature avant de la poster. Tu pourras aussi te faire aider par moi ou n'importe quel autre résident - guide - ambassadeur qui le voudra bien afin de nous montrer le meilleur de toi-même.

- "ce que je sous entend c'es que je veux juste être modo, je ne compte pas rester résident." Bon, passons sur la forme, parlons du fond. Tu veux JUSTE être ambassadeur, rien que ça ? On ne devient pas ambassadeur comme on devient résident. Ne crois pas que si tu passes résident, une page de recrutement ambassadeurs va s'ouvrir comme par magie ! Il y a des recrutements de temps en temps seulement et les postulants sont soumis à un vote. Et malgré ta fatigue ou je ne sais quoi tu devras être capable d'écrire correctement. Il n'y a pas que ça bien sûr mais je pense que tu connais les autres qualités que doit avoir un modérateur.

Je te propose donc d'éditer ta candidature ou de la refaire si le bouton "éditer" refuse de fonctionner.
Je sais que je me répète mais n'oublie pas que nous sommes là pour t'aider. Un petit peu de travail et tu sera bientôt parmi nous ! :)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Je te propose donc d'éditer ta candidature ou de la refaire si le bouton "éditer" refuse de fonctionner.

Tu peux aussi mettre dans un commentaire les changements que tu voudrais faire en demandant aux gentils modérateurs d'éditer ta candid' pour toi, c'est moins compliqué, surtout sur une candidature déjà prise en compte.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Tu peux aussi mettre dans un commentaire les changements que tu voudrais faire en demandant aux gentils modérateurs d'éditer ta candid' pour toi, c'est moins compliqué, surtout sur une candidature déjà prise en compte.

Je ne savais pas que vous pouviez faire ça !

Edit (Piaf) de Yellow : Vous n'imaginez pas tout ce que les Ambas peuvent faire pour vous en haut

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
E

eprestavoine

Visiteur
Visiteur
pseudo: slender77310

lien vers ma présentation:http://r0x.fr/threads/re-présentation-de-moua.7181/
Quel sens a pour vous le mot “communauté: pour moi une
communauté est un groupe de personne qui se respectent et qui aime passé du temps ensemble: en organisant des activités et des jeux constructifs tout en étant sérieux .

Qu’elle serait votre engagement vis-à-vis du serveur en tant que résident? En t'en que résident moi slender77310 je m'engage à respecter tous les joueurs de r0x.fr que se soit sur le serveur IG que sur le forum et je m'engage à aider tous les autres joueurs en leur donnant des renseignements ou en leur donnant des ressources et aussi à être plus présent sur le fofo et le serveur. Et peut être à améliorer mon orthographe.:DD

Pourquoi vous passez résident ? Je veux être résident pour aider les joueurs du serveur et être impliqué davantage dans la vie du serveur. Je veux montrer que je suis quelqu’un de confiance,je veux surtout faire partie des modérateurs. quand je suis impliqué dans un projet je suis a fond dedans et je sais être sérieux et mature quand il le faut et drôle aussi(surtout que je me débrouille bien avec les commandes) et j'ai beaucoup d'idées de projet comme faire une ville fortifiée dans la nouvelle map cette ville permettrait aux petits nouveaux de partir dans le serveur avec des bonnes bases telles que : le respect ,l'amitié ,l’implication,les règles du serveur et la cool-attitude .mon humour comprend le premier degré l'humour noir le 2e degré le 3e degré le 4e degré, etc. et le vert c'est trop stylé:DD

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?Ce qui me motive principalement: rendre le bonheur que les joueurs mon donner en les aidant.je voudrais par la suite faire parti de la TEAM évent. Le créatif a l'aire pas mal non plus ,je rappelle aussi que je suis un joueur faire play calme cool et positif et
câlin.

Votre historique en tant qu’Aventurier sur r0x.fr: il était une fois moi cherchant un serveur minecraft freebuild, après plusieurs essais sur des serveurs MC qui n'étaient pas terribles j'ai alors essayer :r0x:j'ai vite accrocher à ce super serveur,dans mes débuts j'ai été recueilli par Mrportenbois, nous avons commencé à faire une ville (actuellement toluster).
Au bout de 1 mois environ j'ai décidé de partir pour me faire un château en autonome, près de 1 an plus tard la ville toluster était a la reprise donc j'ai déménagé pour y habiter et voilà.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Oui, je m'engage à respecter le devoir du résident quoi qui l'arive même si les poules ont des dents et qu'elles terrorisent r0x.fr.

cordialement,

Dernière édition par un modérateur:

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
refaire ta candidature est une bonne idée mais tout ce que je vois c'est un gros copié-collé avec quelques phrases ajoutées. Tu n'as pas corrigé tes fautes d’orthographes les plus importantes: "en t'en que résident" <--- celle là par exemple:creep:
Bon je vais laisser le plaisir d'analyser ta pseudo-nouvelle candidature par quelqu'un de plus compétent ^^
Bref, je te souhaite une bonne réédition (oui tenir compte des conseils est une bonne chose alors fait le, tu sera récompensé :yes:)
PS:
à etre plus présent sur le fofo et le serveur
Happy se tue à dire que la vie IRL est plus importante que IG ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello Slend, merci d'avoir pris le temps de revoir ta candidature, tu veux bien qu'on refasse un petit point ensemble? :))

lien vers ma présentation:http://r0x.fr/threads/re-présentation-de-moua.7181/
Quel sens a pour vous le mot “communauté": pour moi une communauté est un groupe de personne qui se réspèctent et qui aime passé du temps ensemble: en organisant des activités et des jeux constructif tout en étant sérieux .

Alors ce que je fais dans toute les candidature c'est que je met les fautes en rouge, ça peut aider non? :yes: (je ne les corrige pas par contre à toi de le faire ;) )
Allez, alors ici ta notion de respect me plait beaucoup.
Mais je trouve qu'il manque un point essentiel à cette définition: l'entraide. Qu'en penses-tu?

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? en t'en que résident moi slender77310 je m'engage à respecter tous les joueurs de r0x.fr que se soit sur le serveur IG que sur le forum et je m'engage à aider tout les autres joueur en leur donnant des renseignement ou en leur donnant des ressources et aussi à etre plus présent sur le fofo et le serveur. et peux être à améliorer mon orthographe.:DD

Alors là j'ai envie de dire, encore heureux! Le respect des autres est la base fondamentale de la vie en collectivité, alors respecter les autres doit être fait déjà en tant qu'aventurier :) Developpe ce point afin qu'il permette de montrer ton engagement pour devenir Résident

Pourquoi vous passer résident ? je veux être résident pour aider les joueurs du serveur et être impliquer d'avantage dans la vie du serveur. je veux montrer que je suis quelqu’un de confiance, je veux surtout faire parti des modérateur. quand je suis impliquer dans un projet je suis a fond dedans et je sais être sérieux et mature quand il le faut et drôle aussi(surtout que je me débrouille bien avec les commande) et j'ai beaucoup d'idées de projet comme faire une ville fortifier dans la nouvelle map cette ville permettrai au petits nouveau de partir dans le serveur avec des bonne base tel que : le respect ,l'amitié ,l’implication,les règles du serveur et la cool-atitude .et le vert c'est trop styler:DD

ce sont des grands projets que tu as là :yes:
J'aime bien cette partie là je ne vois pas trop quoi redire à part une pichnette de correction :p

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?ce qui me motive principalement: rendre le bonheur que les joueur mon donner en les aidant.je voudrai par la suite faire parti de la TEAM évent le créatif a l'aire pas mal non plus ,je rappelle aussi que je suis un joueur faire play calme cool et positif et
câlin.

Encore un peu de correction, sinon ce sont des bons arguments, tu es honnêtes, tu montre que les quelques privilèges t'intéresse comme le créatif mais tu montres aussi que tu quelqu'un qui veux rendre la pareille par rapport au moment où l'on t'as accueilli. Essayes si tu le peux de développer encore plus!

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr: il était une fois moi cherchant un serveur minecraft freebuild, après plusieurs essai sur des serveurs MC qui n'étaient pas terribles j'ai alors essailler :r0x:j'ai vite accrocher à ce super serveur,dans mes débuts j'ai été recueilli par Mrportenbois, nous avons commencer à faire une ville (actuellement toluster).
au bout d'1 mois environ j'ai décider de partir pour me faire un château en autonome, près d'1 an plus tard la ville toluster était a la reprise donc j'ai déménager pour y habiter et voila.

vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? oui, je m'engage à restpecter le devoir du résident quoi qui l'arive même si les poules ont des dent et qu'elles t'érorisent r0x.fr.

cordialement, moi

Voila le point final de mon commentaire, je dirai que cet historique est assez cours par rapport à ta date d’inscription (début 2012). Mais on va dire que c'est excusé car tu as eu plusieurs périodes de creux.

Pour conclure ta candidature est satisfaisante :yes: , corriges les fautes mises en rouges (même si j'en ai surement oublié) et encore bonne chance à toi!
Damien
Résident et Lapin de r0x.fr

Ps: Penses au bouton éditer la prochaine fois :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tout le monde a des défauts les gars ^^. Slend a du mal avec son orthographe bah dites on y peut rien et peut être que lui non plus :yes:

By Lapin via Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.