Bon, je pensais que tout avait été dit et qu'il ne fallait pas que j'en rajoute une couche mais au vue de ton explication sur ta façon d'écrire, je vais te préciser plusieurs choses :
- Une candidature résident c'est sérieux, ne devient pas résident qui veut ! Je pense qu'il faudrait que tu te rendes compte réellement de ce que signifie le grade résident. En lisant tes commentaires j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du rôle que tu aurais si tu faisais partie des verts.
- Ton état de fatigue n'explique en rien ton orthographe. La première qualité requise du résident c'est d'aider les autres. Si dans le chat on doit te lire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux nous expliquer, ce n'est pas possible !
- Une fois que tu auras saisi ce que signifie "être résident", tu devrais comprendre qu'il faut passer du temps sur ta candidature avant de la poster. Tu pourras aussi te faire aider par moi ou n'importe quel autre résident - guide - ambassadeur qui le voudra bien afin de nous montrer le meilleur de toi-même.
- "ce que je sous entend c'es que je veux juste être modo, je ne compte pas rester résident." Bon, passons sur la forme, parlons du fond. Tu veux JUSTE être ambassadeur, rien que ça ? On ne devient pas ambassadeur comme on devient résident. Ne crois pas que si tu passes résident, une page de recrutement ambassadeurs va s'ouvrir comme par magie ! Il y a des recrutements de temps en temps seulement et les postulants sont soumis à un vote. Et malgré ta fatigue ou je ne sais quoi tu devras être capable d'écrire correctement. Il n'y a pas que ça bien sûr mais je pense que tu connais les autres qualités que doit avoir un modérateur.
Je te propose donc d'éditer ta candidature ou de la refaire si le bouton "éditer" refuse de fonctionner.
Je sais que je me répète mais n'oublie pas que nous sommes là pour t'aider. Un petit peu de travail et tu sera bientôt parmi nous !