Oui, sur le moment on peut faire des fautes, mais en prenant du temps on peut aussi les corriger (et prendre son temps c'est essentiel pour une candidature)
Non, sur le moment on peut faire des fautes, mais en prenant du temps on peut aussi les corriger (et prendre son temps c'est essentiel pour une candidature)
Tout le monde a des défauts les gars . Slend a du mal avec son orthographe bah dites on y peut rien et peut être que lui non plus
By Lapin via Tapatalk
Et la modestie aussi?c'est sur que laurtografe c'est pas vraiment mon truc, moi mon truc c'est plutôt les bonnes idées
c'est sur que laurtografe c'est pas vraiment mon truc, moi mon truc c'est plutôt les bonnes idées
J'ai du mal à croire que nous sommes toujours sur une candidature Résident
C'est le moment! si tu dois le prouver un jour c'est maintenanteprestavoine a dit:je sais être sérieux et mature quand il le faut
Est-ce que c'est vrai? (désolé, je te taquine, c'est trop tentant)je suis raisonnable quand il le faux
si on te dit ça, c'est qu'il y a un problème quelque part!Le poussin piou a dit:J'ai du mal à croire que nous sommes toujours sur une candidature Résident