REFUSE ma candidature du pitit résident :D

E

eprestavoine

Visiteur
Visiteur
pseudo: slender77310

lien vers ma présentation:http://r0x.fr/threads/re-présentation-de-moua.7181/
Quel sens a pour vous le mot “communauté: pour moi une communauté est un groupe de personne qui se réspèctent et qui aime passé du temps ensemble: en organisant des activitées et des jeux.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? en t'en que résident moi slender77310 je m'engage à respecter tous les joueurs de r0x.fr que se soit sur le serveur IG que sur le forum et je m'engage à aider les autres joueur en leur donnant des renseignement ou en leur donnant des ressources. et peux être à améliorer mon orthographe.:DD

Pourquoi vous passer résident ? je veux être résident pour aider les joueurs du serveur et être impliquer d'avantage dans la vie du serveur. je veux montrer que je suis quelqu’un de confiance,je veux surtout faire parti des modérateur(surtout que je me débrouille bien avec les commande.et le vert c'est trop styler:DD

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?ce qui me motive principalement: rendre le bonheur que les joueur mon donner en les aidant.je voudrai par la suite faire parti de la TEAM évent.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr: il était une fois moi cherchant un serveur minecraft freebuild, après plusieurs essai sur des serveurs MC qui n'étaient pas terribles j'ai alors essailler :r0x:j'ai vite accrocher à ce super serveur,dans mes débuts j'ai été recueilli par Mrportenbois, nous avons commencer à faire une ville (actuellement toluster).
au bout d'1 mois environ j'ai décider de partir pour me faire un château en autonome, près d'1 an plus tard la ville toluster était a la reprise donc j'ai déménager pour y habiter et voily valou.

vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? oui, je m'engage à restpecter le devoir du résident quoi qui l'arive même si les poules ont des dent et qu'elles t'érorisent r0x.fr.

cordialement, moi

Dernière édition par un modérateur:

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonne chance slender !!!! Je crois que ta candidature est un peux courte. Les conseil ne sont pas trop mon fort, mais qu'elle qu'un vas surement le faire ^^

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance !

Ta candidature est un peu courte, essaie de la developer ;)
Concernant la question Pourquoi vous passer résident ? La réponse attendu est que tu expliques au staff pourquoi toi et pas un autre joueur.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance. Ca a déjà été dit. Ta candidature est courte, je suis sur que tu peut développer :yes:

I TRUST IN YOU B)

• J'aime
Réactions: eprestavoine

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? en t'en que résident moi slender77310 je m'engage à respecter tous les joueurs de r0x.fr que se soit sur le serveur IG que sur le forum
*Alors ici, ce n'est pas bon. C'est ce que tu dois faire en tant qu'Aventurier ca, ce n'est pas une fois que tu sera résident ;)

et je m'engage à aider les autres joueur en leur donnant des renseignement ou en leur donnant des ressources.
*Ok, ici c'est un bon engagement, bien qu'un peut court, tu pourrai développer ce point l'ami

Pourquoi vous passer résident ? je veux être résident pour aider les joueurs du serveur et être impliquer d'avantage dans la vie du serveur. je veux montrer que je suis quelqu’un de confiance,je veux surtout faire parti des modérateur(surtout que je me débrouille bien avec les commande.et le vert c'est trop styler:DD
*Comme l'a si bien dit Cloclo, tu n'as pas comprit la question. Reprend l'aide de Cloclo pour reformuler ta réponse. En revanche, je trouve que lorsque tu dis que tu veux montrer que tu es quelqu'un de confiance, pour moi c'est un bon point.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?ce qui me motive principalement: rendre le bonheur que les joueur mon donner en les aidant.je voudrai par la suite faire parti de la TEAM évent.
*Bien, c'est une bonne motivation, malheureusement, un peu trop courte. Essaye de la développer stp :)

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr: il était une fois moi cherchant un serveur minecraft freebuild, après plusieurs essai sur des serveurs MC qui n'étaient pas terribles j'ai alors essailler :r0x:j'ai vite accrocher à ce super serveur,dans mes débuts j'ai été recueilli par Mrportenbois, nous avons commencer à faire une ville (actuellement toluster).
au bout d'1 mois environ j'ai décider de partir pour me faire un château en autonome, près d'1 an plus tard la ville toluster était a la reprise donc j'ai déménager pour y habiter et voily valou.
*Ha d'accord, tu es le fondateur de Tolluster. Enchanté ^^

Bon pour résumer, il y a certains éléments correcte, n'hésite pas a les reprendre, mais comme l'ont dit mes amis, c'est trop court. ;)
Edit et rallonge un peu moi tout ca, si tu ne peut pas, ce n'est pas bien grave, mais elle sera moins valoriser.
BONNE CHANCE

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Comme mes colleges, Candidature un peu courte et aussi peu devlopper. Mais t'inquiette pas, suis les indications de Happy et tout ira bien.
A que bonne chance mon amis :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
heu c'est narmol que le bouton "éditer" c'est faie la male?
J'imagine que le narmol n'est pas une femelle s'il s'est fait mâle. C'est un drôle d'animal.

Plus sérieusement, non, ça n'est pas normal. Mais tu as la possibilité de reprendre ta candidature en postant un nouveau message, sur une question en particulier par exemple. En prenant en compte les conseils des résidents hein :))

E

eprestavoine

Visiteur
Visiteur
a oui et aussi j'était déjà présent dans l’ancienne map.

je connais bien les membres du serveur je suis sérieux drôle et mature j'suis équilibré quoi, hein j'suis équilibré alors fait gaffe derrière de ton écran

je vais re-faire la réponse à votre engagement vis à vis du serveur; je m'engage à respecter les joueur, et surtout être plus présent sur le fofo et le serveur et à participé au projet. je précise que je veux passer résident pour etre dans les rang du staff merci d'avoir lut mon texte.
(si vous me faite passer résident je considérai sa comme mon cadeau de noel:D)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr

Hello Slend' :)

J'ai pris le temps de bien relire ta candidature et comme je l'ai dis et l'on dit mes compères verts, c'esttrop court ^^.
Sinon en regardant ton historique j'ai vu une petite erreur je crois:

La ville de MrPorteEnBois était Lolypops et non Toluster ^^. Toluster a comme fondateur de tout tout début tolidesbois il me semble :)

Voila c'est tout! Encore bonne chance et prends bien le temps de reprendre ta candidature!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
a oui et aussi j'était déjà présent dans l’ancienne map.

je connais bien les membres du serveur je suis sérieux drôle et mature j'suis équilibré quoi, hein j'suis équilibré alors fait gaffe derrière de ton écran

je vais re-faire la réponse à votre engagement vis à vis du serveur; je m'engage à respecter les joueur, et surtout être plus présent sur le fofo et le serveur et à participé au projet. je précise que je veux passer résident pour etre dans les rang du staff merci d'avoir lut mon texte.
(si vous me faite passer résident je considérai sa comme mon cadeau de noel:D)

Je voudrais intervenir ici Slender.
Tu écris "je suis sérieux drôle et mature j'suis équilibré quoi". Ca ne se reflète pas vraiment, ni dans ton écriture sur le fofo, ni IG. Et je doute qu'on puisse être "séieux drôle" en même temps. J'imagine que tu as voulu dire : je sais être sérieux quand il le faut, et on dit de moi que je suis drôle.

Tu écris "a oui et aussi". Ici, on a clairement du langage oral, inutile. Il faut que tu fasses le point avant de poster une réponse à ta candidature. Demande-toi si tu écris ce que tu es en train de penser, si tu écris ce que tu es en train de dire à voix haute, si tu écris comme si tu nous parlais en face IRL, ou enfin, comme si tu répondais à l'écris à une candidature Résident. C'est très différent.

Ensuite, tu écris "surtout être plus présent sur le fofo et le serveur". Happy (je crois) avait fait la remarque un jour, et il avait très bien fait. --> Non! On ne s'engage pas à être plus présent IG si on te passe Résident! Car ça n'est pas une condition. Irl avant tout, et si tu passes IG souvent, tant mieux pour ceux qui apprécient ta présence IG. Mais ne te force pas à venir, il faut que ça reste par plaisir.

Enfin, une déception j'imagine. Tu écris : "je veux passer résident pour etre dans les rang du staff". Nos Greens Lanterns ne font pas partie du Staff, à ma connaissance (ou alors je suis vraiment fatigué).

PS : mon commentaire va peut-être paraître dur pour certains, mais est-ce mon objectif? D'être dur, juste pour démoraliser?
Mon objectif est de voir Slender prendre en compte les remarques des Résidents qui sont intervenus ici, ainsi que mon passage, en vue d'améliorer ce post et ses capacités d'écritures :))

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonne chance à toi !
Je ne vais pas revenir sur les points faibles de ta candidature, tout a été dit ! Je tiens juste à te signaler que r0x a maintenant ses guides et qu'ils sont aussi là pour aider les aventuriers pour leur candidature. Si tu as besoin d'aide, tu peux donc me mp ou venir en parler sur TS :).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.