Minecraft : FREEBUILD Les rumeurs d'un reset... Un nouveau monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite aux rumeurs concernant un potentiel reset au passage de la 1.7, nous décidons enfin de nous exprimer un peu plus sur ce sujet.

Evidemment, r0x.fr découvrira un nouveau monde, comme il a déjà été plusieurs fois le cas depuis le début de notre existence. Une équipe a spécialement été dépêchée et travaille ardemment sur le sujet depuis quelques semaines.

La machine r0xienne est en marche, et de petites mains venant de loin se préparent à changer le monde...terrestre.

:r0x:

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
En fait, il faudrait diminuer le spawn des mobs hostiles dans les zones de construction classique, et la map en général, et faire une partie de la map pour les HardCore gamers, où là se trouverait un véritable enfer pour n'importe quel jean-kevin commençant son aventure survivalesque.

Mais tu n'as pas peur que ça donne naissance à deux groupes ? Ceux qui construis en hard et les autres ? Ça donnerait un déséquilibre des forces, tu aurai ceux qui construisent tranquille et les autres qui se démènent pour survivre ...
Et puis le jour où la map sera déjà bien pleine et qu'il n'y aura presque plus de place (oui je sais je vois loin), certains joueurs devront probablement s'installer dans la partie "hard" sans forcément le vouloir ...
Moi je reste pour le système actuel, ça force à l'entraide et en plus les mini boss lootent pleins de choses intéressantes... Et puis, avouons-le, c'est bien sympa de recevoir des bouteille d'xp sans avoir à en acheter !

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Oui , enfin dans la version actuel du serveur les mobs subissent aucune évolutions , il ne faut pas oublié que dans la 1.7 , plus on reste dans une zone , plus les mobs deviennent difficiles a tué , alors sur des projets plutôt court ça peut le faire , mais sur les gros projets devoir bataillé pendant 1h pour pouvoir posé 1 block me parait plutôt dérisoire.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Oui , enfin dans la version actuel du serveur les mobs subissent aucune évolutions , il ne faut pas oublié que dans la 1.7 , plus on reste dans une zone , plus les mobs deviennent difficiles a tué .
Ah bon?

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Bonjour,

J'attends avec impatience la nouvelle MAP. Par contre, ne pas pouvoir au moins faire un coffre....... pas gégé.
J'espère qu'elle sera aussi grande et belle que l'actuelle.

Vivement la connaissance de cette dâte.

Bon jeu à vous.

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Oui j'ai vu que la possibilité de na pas pouvoir en embarquer au moins un.........

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Il me semble qu'en lisant un mess d'avant que je recherche....... j'ai compris cette possibilité..... et elle me fait peur......

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Essaie de retrouver le message en question ^^

En tout cas, je pense qu'il n'a pas été dit que tout le monde n'aurait pas le droit a un coffre.

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Bon il me semble que c'était sur la page 2, mais je n'arrive plus à visionner les messages de cette page.
J'espère que j'ai mal lu alors......... lol.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
comme l'a suggerer Yellow, chaque chose en son temps :) Ce post là est là pour vous mettre l'eau à la bouche surtout !
Les annonces comme les coffres etc, viendront après ! Mais pour vous rassurez (enfin surtout Erjavec :p), oui on fonctionnera sur le même principe qu'avec le bateau de la 3ème map.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Et sur ce bateau, Erjavec, il y avait (en fait, y'en a toujours) des coffres :cool:
Donc pas de soucis, tu pourras embarquer tes CD, ton lit, et quelques laines jaunes et violettes :yes:

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
On pourrais combiner les mob cheat et le freebuild, le spawn dans un coté de la map et a l'opposé des terres hostile avec multiples donjon , conquérir les terres et combattre un gros méchant dans un énorme château /donjon .. Et rétablir la paix sur toute la map :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.